GG Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai il y a 4 minutes, Casimir a dit : Grosse mi-temps de Toulouse. Une des meilleures cette saison. Oui. A relativiser parce que Montpellier ne propose quasiment rien en face... Citer
Blob Marley Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai à l’instant, GG a dit : Oui. A relativiser parce que Montpellier ne propose quasiment rien en face... On a su faire pire face à des équipes plus faibles donc profitons 2 Citer
Casimir Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai il y a 1 minute, GG a dit : Oui. A relativiser parce que Montpellier ne propose quasiment rien en face... Parce qu’on est bien organise peut être. Citer
Toulousain31 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Honnêtement y a moyen d'en mettre 3 ou 4 ce soir leur gardien a fait quand même de beaux arrêts notamment le tir de Schmidt qui manquait un peu de force parce que sinon ça faisait lulu. On doit continuer dans ce sens en deuxième et enfoncer le clou Citer
Nens Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai (modifié) Super première mi-temps au stade, même si je trouve que Gboho (que j’adore) essaye un peu trop de trouver la solution tout seul. J’aime beaucoup ce milieu à 3 très complémentaire. Par contre toujours les mêmes débiles pour gueuler sur Sierro à la moindre passe ratée, c’est fatiguant. Modifié 3 mai par Nens Citer
koala Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Faudra faire quand même gaffe aux contrers car je trouve qu'à cas de contre il n'y a plus grand monde pour défendre. Casseres a fait quelques perte de balles dangereuses (d'ailleur le but vient d'une erreur de sa part où il se fait enrhumé un peu trop facilement). Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Probablement une des meilleures premières MT en L1 cette saison. Citer
Viz Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai à l’instant, Casimir a dit : Il a l’esprit de famille, Adams. je te mets un jeff affectueux Citer
hmg Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai 6 minutes ago, Piou said: Ouh la frappe de Corredor !!! Post signalé… 1 2 1 Citer
ventremou Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai il y a 1 minute, Casimir a dit : Il a l’esprit de famille, Adams. Je suis d’Akor Citer
Viz Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai y'a jamais HJ non ??? à l’instant, Viz a dit : y'a jamais HJ non ??? ah ben si de 2 metres 1 1 Citer
allo Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai à l’instant, dondiego a dit : Relou ces jaunes Et de l'autre côté nada Citer
Messages recommandés