bibou09 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Je crois que l’on a laisser des forces en première mi-temps on commence à faiblir Citer
Faurégol Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Encore une belle attitude de Aboukhlal sur sa sortie, mais ça doit être de l'acharnement j'imagine encore. Citer
allo Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai à l’instant, Faurégol a dit : Encore une belle attitude de Aboukhlal sur sa sortie, mais ça doit être de l'acharnement j'imagine encore. Sera plus là l'année prochaine Citer
Blob Marley Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai à l’instant, bibou09 a dit : Je crois que l’on a laisser des forces en première mi-temps on commence à faiblir Oui on dort un peu depuis la reprise, et logiquement Montpellier se sont pris un bon coup de pied au cul et viennent nous chercher plus haut donc on a plus de mal. Mais du coup yaura des espaces à exploiter Les sifflets sont débiles même si clairement Aboukhlal prouve encore une fois sa mentalité de merde. Dommage sa première mi-temps avait été très bonne Citer
Toulousain31 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Montpellier dans l'attitude ça change jamais et la dessus ils ont du mal à s'en défaire Citer
jpaul1171 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai Avec les sorties de Savanier et Aboukhlal, le quotient intellectuel a baissé de 10 points sur le terrain. 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai J'ai pas vu Caceres, il met sa main dans le bas du dos de Savanier ou sur les fesses ? Citer
Akaion Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai La puissance d'accélération de Babicka c'est quelque chose. Citer
Viz Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai vu qu'on a jamais pris de rouge, j'imagine qu'on est premier au classement du Fair Play. Y'a pas une petite prime fianancière pour ça ? Citer
Blob Marley Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai il y a 1 minute, Viz a dit : vu qu'on a jamais pris de rouge, j'imagine qu'on est premier au classement du Fair Play. Y'a pas une petite prime fianancière pour ça ? je crois que oui pour la prime, par contre on est l'équipe qui a pris le plus de jaunes (stats entendue la semaine dernière) donc pas sur qu'on soit premiers Citer
Dide31 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai (modifié) Savachier il adore le rouge Modifié 3 mai par Dide31 Citer
dondiego Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai à l’instant, GG a dit : Rien compris à l'expulsion de Savanier Pareil. Il repousse Casseres mais l’expulsion et même un jaune est très sévère. Citer
Viz Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai à l’instant, Docteur NO a dit : Quelqu’un a un lien qui marche s'il vous plaît? sur prime ça marche niquel pour le moment 1 Citer
Dudu31 Posté(e) 3 mai Posté(e) 3 mai à l’instant, dondiego a dit : Pareil. Il repousse Casseres mais l’expulsion et même un jaune est très sévère. Rouge direct, coup de coude Citer
Messages recommandés