NicoPaviot Posté(e) 13 mai Partager Posté(e) 13 mai Il y a 5 heures, Coolbool a dit : Du coup, ça en est où le dossier Mikautadze ? Je sais pas, mais on avance bien sur les dossiers N'Diaye et Deminguet 1 2 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 13 mai Partager Posté(e) 13 mai Il y a 5 heures, ventremou a dit : On est rentré dans le temps de la presse mercato . 2 mois pour faire un max de tirages , des rumeurs tous les jours ...bref heureusement qu'on a les j.o et l'euro ! Moi bizarrement c'est la période que je préfère. il y a 19 minutes, NicoPaviot a dit : Je sais pas, mais on avance bien sur les dossiers N'Diaye et Deminguet Sans oublier hamza sakhi bien-sûr. 1 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 13 mai Partager Posté(e) 13 mai il y a 57 minutes, NicoPaviot a dit : Je sais pas, mais on avance bien sur les dossiers N'Diaye et Deminguet Tacalfred serait sur le point de signer. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 13 mai Partager Posté(e) 13 mai Le cracoucas putain !!! Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 13 mai Partager Posté(e) 13 mai et les rumeurs à la con recommencent comme chaque année ! Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 13 mai Partager Posté(e) 13 mai (modifié) Cette année c'est la bonne pour De Preville.....😁 Je me suis fait chier à fouiller les archives 2017 pour trouver un nom à la con 😄 Modifié 13 mai par arno31 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 13 mai Partager Posté(e) 13 mai il y a 53 minutes, arno31 a dit : Cette année c'est la bonne pour De Preville.....😁 Je me suis fait chier à fouiller les archives 2017 pour trouver un nom à la con 😄 On peut sortir ventola du formol su tu cherches plus loin encore 1 Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 13 mai Partager Posté(e) 13 mai Le mercato, ça m'emmerde et encore plus depuis l'arrivée de red bird. On voit arriver des recrues qu'on connaît pas. Il faut donc attendre avant de juger. En revanche, les gars qu'on perd, vu l'attachement que cette équipe crée c'est un déchirement pour presque tous. Quant au pognon, seul le comptable sait s'il est bien utilisé. Bref. Vivement les matchs amicaux et/ou le 1er septembre qu'on voit à quoi va ressembler l'équipe. Sinon, mon préféré, c'était Kasule. C'est lui dont la rumeur avait dépassé le forum ou c'est un autre(Ventola?)? Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 13 mai Partager Posté(e) 13 mai Est ce que l'insider qui annonce des recrues qui n'arrivent jamais va revenir cette année ? Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 13 mai Partager Posté(e) 13 mai Rien ne vaudra la vidéo de Batlles dans la 205 junior grise sur Toulouse. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 13 mai Partager Posté(e) 13 mai il y a 5 minutes, arno31 a dit : Rien ne vaudra la vidéo de Batlles dans la 205 junior grise sur Toulouse. Je préfère la video de Cafaro et Edouard en voiture 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 15 mai Partager Posté(e) 15 mai (modifié) Qui est allé sur youtube pour voir les skills d'Abdulhamid ? 😇😂 Modifié 15 mai par ventremou Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 15 mai Partager Posté(e) 15 mai Il y a 13 heures, ventremou a dit : Qui est allé sur youtube pour voir les skills d'Abdulhamid ? 😇😂 Yep, je me dénonce. Ici, hier soir avant de me coucher. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 15 mai Partager Posté(e) 15 mai il y a 1 minute, Coolbool a dit : Yep, je me dénonce. Ici, hier soir avant de me coucher. Idem hier et aujourd'hui pour me faire une petite idée du gars🤣 1 Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 15 mai Partager Posté(e) 15 mai Et ce serait une bonne pioche ?! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 15 mai Partager Posté(e) 15 mai Je sais pas pourquoi mais je le sent bien ce joueur. Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 15 mai Partager Posté(e) 15 mai Va falloir qu'il se calme un peu sur les tacles en L1 parce qu'il va prendre des rouges... Pour le reste ça a pas l'air mal, mais bon c'est une vidéo. Et comme j'ai juré de ne jamais regarder le championnat saoudien, je ne peux pas en dire plus 😄 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 15 mai Partager Posté(e) 15 mai Pour les flemmards 😁 Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 15 mai Partager Posté(e) 15 mai Saul Abdulhamid, il vient ou il vient pas?! 😁 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 15 mai Partager Posté(e) 15 mai Il y a toujours un risque qu’un agent veuille faire mousser son joueur mais il est vraiment dans le profil. International d’une sélection exotique (28 sélections quand même à 24 ans), 2,8 millions sur transfermarkt, remplacement logique de notre seul départ avéré. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 16 mai Partager Posté(e) 16 mai Il y a 13 heures, Rissili a dit : Va falloir qu'il se calme un peu sur les tacles en L1 parce qu'il va prendre des rouges... Pour le reste ça a pas l'air mal, mais bon c'est une vidéo. Et comme j'ai juré de ne jamais regarder le championnat saoudien, je ne peux pas en dire plus 😄 Il y a 11 heures, Toulousain31 a dit : Pour les flemmards 😁 Je trouve que justement il essaye souvent de defendre debout sans se jeter. ca aurait ete bien de voir plus de situations defensives plutot que des centres, mais dans l’ensemble ca a l’air pas trop mal. Citer Lien vers le commentaire
mine02 Posté(e) 16 mai Partager Posté(e) 16 mai Petit thread fait par un supporter 1 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 16 mai Partager Posté(e) 16 mai Il y a 15 heures, Nico41 a dit : Il y a toujours un risque qu’un agent veuille faire mousser son joueur mais il est vraiment dans le profil. International d’une sélection exotique (28 sélections quand même à 24 ans), 2,8 millions sur transfermarkt, remplacement logique de notre seul départ avéré. Si on arrive à prendre un saoudien.. En général, les transferts se font dans le sens inverse.... Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 16 mai Partager Posté(e) 16 mai il y a 3 minutes, Louvin a dit : Si on arrive à prendre un saoudien.. En général, les transferts se font dans le sens inverse.... Si Hamulic revient on peut le greffer dans le deal... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés