Aller au contenu

Mercato d’été 2024

Messages recommandés

Il y a 4 heures, jerome69 a dit :

ben si y en a plein, combien de clubs sortent chaque année un jeune qui à le niveau de la division ou joue l'équipe 1? tu peux avoir des années ou tes jeunes sont pas top, ou sont plus lent à éclore. j ai pas forcement la mémoire des années avant Comolli en détail  sur ce plan là mais je n' ai pas souvenir de voir un jeune sortir chaque année et être titulaire en equipe 1. IL y en a eu bien sur Mais à chaque saison? 

j ai oublié Koné dans la liste

Non mais biensur qu’on peut avoir des années sans jeune qui eclot, mais sur le long terme y a pas de raison qu’on arrete de former des jeunes qui s’imposeront en L1 😉

Il y a 6 heures, GG a dit :

Peut-être parce que je suis moins débile que toi :ninja:

Moins debile?! Non pas du tout, tu as insulté clairement à plusieurs reprises sans etre banni!

t’es juste dans les bons papiers des admins!

le pire ds tt ca c’est que tu crois etre intelligent 🥷

Il y a 1 heure, chubee a dit :

Moins debile?! Non pas du tout, tu as insulté clairement à plusieurs reprises sans etre banni!

t’es juste dans les bons papiers des admins!

le pire ds tt ca c’est que tu crois etre intelligent 🥷

Tu te rassures comme tu peux :ninja:

• Ninja 1
il y a 33 minutes, Flolynyk a dit :

Vous trouvez vraiment qu'il fait vieux ou vous dites juste ça parce qu'il est noir ? 

Bien sûr que c'est à quoi ils font allusion. Le gars est né en Arabie Saoudite qui a une administration bien plus fonctionnelle que la plupart des pays africains. Il n'y a pas raison de penser que sa date de naissance est falsifiée.

De plus, selon CaughtOffside, le TFC envisage de renforcer son milieu de terrain. Le club est lié à une rumeur de transfert autour du jeune milieu de terrain du Celtic, Scott Robertson (22 ans). Il a réalisé une bonne saison en prêt à Crewe Alexandra et il pourrait être disponible pour une somme raisonnable.

• Like 2
il y a 23 minutes, Tchimochouk a dit :

De plus, selon CaughtOffside, le TFC envisage de renforcer son milieu de terrain. Le club est lié à une rumeur de transfert autour du jeune milieu de terrain du Celtic, Scott Robertson (22 ans). Il a réalisé une bonne saison en prêt à Crewe Alexandra et il pourrait être disponible pour une somme raisonnable.

Un troisième ligne en milieu défensif, ce n'est pas con comme idée. Le près à de la suite dans les idées. A moins que ce ne soit le jeune formé à Dundee. Dans tous les cas je donne mon accord à Comolli pour qu'il finalise la transaction. Je rentre d'une grosse virée de 3 semaines en  Ecosse et je suis sous le charme du pays. Ça me plairait bien d'avoir un Highlander dans l'équipe. 💪

Modifié par CanisLupus
  • Like 1

A mon avis c'est une info réchauffée.
Il n'est plus a Crewe depuis 2021, il a signé dans un autre club de League 2 (Notts, le deuxième club de nottingham, 4ème échellon anglais) en décembre dernier.
Il a appartenu au Celtic pendant 4 ans mais il a fait des prêts dans 3 clubs différents, une sorte de Serber. Ca m'étonnerait qu'on soit sur ce joueur pour la L1.
Wikipédia: On 29 December 2023, Robertson signed a two and a half year contract for Notts County, with effect from 13 January 2024.[15][16]

Modifié par Rissili
  • Top ! 1
il y a 9 minutes, PHILOUDU14 a dit :

https://www.footmercato.net/a5570781007846776071-las-monaco-pousse-tres-fort-pour-christian-mawissa

Si ça se concrétise et qu il n pas de % a la revente, minimum 20%, on sera clairement les dindons de la farce

Clairement vu le potentiel une grosse négociation sur le % s'impose, si vendu entre 15 et 20 et grosse saison derrière en LDC, voir sélectionnable dans les 2 à 3 saisons à venir tu peux faire rapidement x2 à x3 en culbute suivant les clubs intéressés. 

il y a 1 minute, Nens a dit :

On imagine toujours nos joueurs plus chers qu'ils ne sont mais 15 voire 20 millions pour une joueur avec une demi saison de L1 c'est juste énorme.

Effectivement mais il semble avoir un très gros potentiel, le club doit aussi bien négocier cela pour bénéficier d'une bonne part sur la revente. 

Il y a 2 heures, Nens a dit :

On imagine toujours nos joueurs plus chers qu'ils ne sont mais 15 voire 20 millions pour une joueur avec une demi saison de L1 c'est juste énorme.

Il faut déjà savoir si le club est vendeur ou non, ce qui peut augmenter le prix de départ. Et puis les jeunes à fort potentiel sont très recherchés. Il suffit qu’il fasse 2 bonnes saison à Monaco et hop, départ à 40M€ en Angleterre. Mais on n’en est pas là, j’espère que DC fera tout pour le garder 

il y a 12 minutes, GigiMontanier a dit :

Il faut déjà savoir si le club est vendeur ou non, ce qui peut augmenter le prix de départ. Et puis les jeunes à fort potentiel sont très recherchés. Il suffit qu’il fasse 2 bonnes saison à Monaco et hop, départ à 40M€ en Angleterre. Mais on n’en est pas là, j’espère que DC fera tout pour le garder 

oui tout dépend de la nationalité du joueur, son championnat de "départ", son âge, son CV étant jeune, son club, le nombre de matchs en 1 et son niveau affiché.... à notre hauteur, 10-15 M € je trouve ça énorme déjà. Inclure un % à la revente est intéressant s'il éclate vraiment dans son futur club.

il y a 8 minutes, GigiMontanier a dit :

Avec Redbird jusqu'ou DC à réellement les mains libres lorsque de grosses propositions arrivent sur la table.

il y a 12 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Avec Redbird jusqu'ou DC à réellement les mains libres lorsque de grosses propositions arrivent sur la table.

Jusqu'à maintenant aucune on à vendus toutes nos pépites mais bon le centre de formation sert aussi à ça c'est valorisant pour le club après il y a des jeunes qui réussissent où pas .

Il y a 3 heures, Nens a dit :

C’est le potentiel qu’il faut regarder, pas le nbre de matchs joués !

Mawissa est monstrueux, un futur international. Ils le revendront + de 60M…

20M c’est le minimum 

• Like 1