Lucky Posté(e) 7 juin Partager Posté(e) 7 juin A quelle date touchons nous les bonus des joueurs transférés les années précédentes ? Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 7 juin Partager Posté(e) 7 juin il y a 12 minutes, Lucky a dit : A quelle date touchons nous les bonus des joueurs transférés les années précédentes ? Toujours rien reçu, vivement que ça rentre car les fins de mois sont compliqués, surtout les trente derniers jours ! 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 7 juin Partager Posté(e) 7 juin Il y a 1 heure, Luca31_TLSE a dit : Toujours rien reçu, vivement que ça rentre car les fins de mois sont compliqués, surtout les trente derniers jours ! Vivement février alors. 1 Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 7 juin Partager Posté(e) 7 juin Rien de neuf mais je poste quand même : https://news.maxifoot.fr/tfc/prix-fixe-pour-dallinga-foot-413202.htm 3 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 7 juin Partager Posté(e) 7 juin Les moyens financiers : 0 étoile 🫠 Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 7 juin Partager Posté(e) 7 juin à l’instant, ResetBulshit a dit : Les moyens financiers : 0 étoile 🫠 mauvais contraste sur l'image, je crois percevoir 2 ⭐⭐ 1 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 juin Partager Posté(e) 7 juin il y a 38 minutes, vince82 a dit : C'est quoi cette compo 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 7 juin Partager Posté(e) 7 juin Bizarre, je les vois maintenant... Vous les avez sûrement enlevées puis remises pour faire passer les gens du 12 pour des imbéciles... 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 7 juin Partager Posté(e) 7 juin il y a 21 minutes, vince82 a dit : mauvais contraste sur l'image, je crois percevoir 2 ⭐⭐ Oui ils ont mis deux mais bon c'est Maxifoot. Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 7 juin Partager Posté(e) 7 juin il y a 14 minutes, fifidu31170 a dit : Oui ils ont mis deux mais bon c'est Maxifoot. Non c'est l''Equipe il y a 16 minutes, ResetBulshit a dit : Bizarre, je les vois maintenant... Vous les avez sûrement enlevées puis remises pour faire passer les gens du 12 pour des imbéciles... et voila, les complotiste Rouergats vont encore nous infliger leur inlassable sentiment d'infériorité. Tout ne tourne pas autour de vous cher voisin !😅 1 Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 7 juin Partager Posté(e) 7 juin il y a 35 minutes, ResetBulshit a dit : Bizarre, je les vois maintenant... Vous les avez sûrement enlevées puis remises pour faire passer les gens du 12 pour des imbéciles... Vous avez internet?! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 7 juin Partager Posté(e) 7 juin D’ailleurs l’on n’apprend également dans l’article de l’Equipe d’aujourd’hui consacré à … Reims que les Rouge & Blanc détiennent «un gros pourcentage » sur la vente de Logan Costa. Super. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 juin Partager Posté(e) 7 juin il y a 3 minutes, sebztfc10 a dit : D’ailleurs l’on n’apprend également dans l’article de l’Equipe d’aujourd’hui consacré à … Reims que les Rouge & Blanc détiennent «un gros pourcentage » sur la vente de Logan Costa. Super. C'est pas l'indemnité de formation ? Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 7 juin Partager Posté(e) 7 juin (modifié) il y a 4 minutes, GG a dit : C'est pas l'indemnité de formation ? Selon mon interprétation c’est un % d’ intéressement fixé lors de l’arrivée de Logan pour 100k et applicable sur son prochain transfert. Ils sont justement coutumiers du fait, l’article tourne autour de cette pratique « Maison ». J’avoue être assez surpris, et déçu de renforcer financièrement un club concurrent qui n’a jamais cru en lui. Modifié 7 juin par sebztfc10 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 juin Partager Posté(e) 7 juin Il y a 1 heure, GG a dit : C'est quoi cette compo Ben c’est la bonne compo… il faut remplacer Costa Diarra Desler et Dallinga… Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 juin Partager Posté(e) 7 juin à l’instant, chubee a dit : Ben c’est la bonne compo… il faut remplacer Costa Diarra Desler et Dallinga… N'importe quoi, ils ont mis du rouge sur Restes, Suazo, Gboho et Donnum. Ca m'étonnerait fortement que ces 4 là soient remplacés. 1 1 3 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 juin Partager Posté(e) 7 juin il y a 38 minutes, GG a dit : N'importe quoi, ils ont mis du rouge sur Restes, Suazo, Gboho et Donnum. Ca m'étonnerait fortement que ces 4 là soient remplacés. Quel humour… on doit rire avec toi… 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 juin Partager Posté(e) 7 juin il y a 14 minutes, chubee a dit : Quel humour… on doit rire avec toi… De l'humour ? Y aucun humour là, ils ont fait n'importe quoi c'est tout. 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 juin Partager Posté(e) 7 juin il y a 25 minutes, GG a dit : De l'humour ? Y aucun humour là, ils ont fait n'importe quoi c'est tout. Ms tu fais exprès ?! Rassures moi… tu as bien vu quand mm que ce n’est pas Restes et cie en rouge…?? 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 7 juin Partager Posté(e) 7 juin Sans déconner... le mec parle d'humour à propos d'une compo à l'envers ! Vade retro Satanas !... la compo à l'envers c'est le mal absolu, c'est l'antéchrist lui même, on ne plaisante pas avec ça. @chubee pour ta propre santé et celle de ta progéniture sur les sept prochaines générations, je ne saurai trop te conseiller l'onction à l'eau bénite, c'est à mon avis le seul moyen de conjurer le mauvais sort que ton attitude irresponsable ne manquera pas d'attirer sur toi et les tiens. Au passage, voir l'Équipe se compromettre de la sorte en affichant une telle compo ne m'étonne pas de la part de ces suppôts de Satan. 2 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 7 juin Partager Posté(e) 7 juin Il y a 2 heures, Le_saint a dit : Sans déconner... le mec parle d'humour à propos d'une compo à l'envers ! Vade retro Satanas !... la compo à l'envers c'est le mal absolu, c'est l'antéchrist lui même, on ne plaisante pas avec ça. @chubee pour ta propre santé et celle de ta progéniture sur les sept prochaines générations, je ne saurai trop te conseiller l'onction à l'eau bénite, c'est à mon avis le seul moyen de conjurer le mauvais sort que ton attitude irresponsable ne manquera pas d'attirer sur toi et les tiens. Au passage, voir l'Équipe se compromettre de la sorte en affichant une telle compo ne m'étonne pas de la part de ces suppôts de Satan. A ce qu’il parait leur version digitale est imprimée dans le 12 1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 7 juin Partager Posté(e) 7 juin Il y a 7 heures, sebztfc10 a dit : D’ailleurs l’on n’apprend également dans l’article de l’Equipe d’aujourd’hui consacré à … Reims que les Rouge & Blanc détiennent «un gros pourcentage » sur la vente de Logan Costa. Super. Dans l'article, ils disent que Reims demande couramment de 20 à 30 % de la plus value, sachant que l'on n'a payé Costa que 100 000 euros, ça voudrait dire quasi 20 à 30 % du transfert total 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 8 juin Partager Posté(e) 8 juin J'espère que l'affaire comolli ne va pas bloquer certaine arrivée un remplaçant à desler,un autre à Diarra,et un autre à spierings. Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 8 juin Partager Posté(e) 8 juin (modifié) Il y a 13 heures, Rémi Loret a dit : Dans l'article, ils disent que Reims demande couramment de 20 à 30 % de la plus value, sachant que l'on n'a payé Costa que 100 000 euros, ça voudrait dire quasi 20 à 30 % du transfert total Oui mais est ce vraiment une injustice ou un préjudice quand on y réfléchit (je ne dis pas que c’est ce qui est suggéré dans ton message simple réflexion)? Reims il y a quelques années se faisait presser comme un citron en difficulté sportive et financière pour se faire prendre un jeune à potentiel 100k€ et devrait désormais le voir revendu 200 fois ce prix là à peine 3 ans plus tard impuissant ? A leur place sans cette clause on aurait sacrément les boules. Au final ils prendront 4 ou 6M€ sur cette opération et il en restera tout de même de facto 16 à 14 au tef qui fait un fois 140-160 en opération nette. 16 M€ c’est sans doute pas loin du total de ce qu’on dépensera en transferts sur l’été (bon par contre ça m’étonnerait qu’on nous les paye en un versement). Modifié 8 juin par arnahud Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 8 juin Partager Posté(e) 8 juin (modifié) Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit : J'espère que l'affaire comolli ne va pas bloquer certaine arrivée un remplaçant à desler,un autre à Diarra,et un autre à spierings. C'est un complot de nos concurrents directs pour nous mettre des bâtons de Bourbotte dans les roues afin de perturber notre début de mercato made in data. Nous sachons qu'on dérangent. Modifié 8 juin par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés