Flolynyk Posté(e) 12 juin Partager Posté(e) 12 juin Et Anthony Robic 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 12 juin Partager Posté(e) 12 juin A la buvette y avait sandwich 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 12 juin Partager Posté(e) 12 juin il y a une heure, Guaracha a dit : Y'a aussi eu Uros Spajic. je me rappelle son expulsion alors que c'était Yago qui avait fait la faute, a moins que cela ne soit l 'inverse, bref un grand moment d'arbitrage Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 12 juin Partager Posté(e) 12 juin En période de transfert Putaclic est très tendance. 1 2 2 3 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 12 juin Partager Posté(e) 12 juin il y a 6 minutes, jerome69 a dit : je me rappelle son expulsion alors que c'était Yago qui avait fait la faute, a moins que cela ne soit l 'inverse, bref un grand moment d'arbitrage Je crois que c'est l'inverse. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 juin Partager Posté(e) 12 juin On attend pas Patric ? 2 3 Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 12 juin Partager Posté(e) 12 juin Il y a 18 heures, chubee a dit : International espoir serbe, Igor Miladinovic est visé par plusieurs clubs français. Dont Toulouse 👀🟣 Des vidéos qui vendent du rêve sur un joueur, tu peux en trouver pleins. Je reste très mesuré. Si on s'arrête aux vidéos, je préfère Gelabart, skytta ou encore Zuliani. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 12 juin Partager Posté(e) 12 juin Il y a 3 heures, Lucky a dit : Des vidéos qui vendent du rêve sur un joueur, tu peux en trouver pleins. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 12 juin Partager Posté(e) 12 juin il y a 22 minutes, VioletSmurf a dit : Espérons qu'il rentre dans les data pour le signer, celui-là c'est un phénomène Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 12 juin Partager Posté(e) 12 juin Il y a 6 heures, Lucky a dit : Des vidéos qui vendent du rêve sur un joueur, tu peux en trouver pleins. Je reste très mesuré. Si on s'arrête aux vidéos, je préfère Gelabart, skytta ou encore Zuliani. Euh… j’ai donné aucun avis sur le mec… juste qu’il y avait 1 rumeur Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 13 juin Auteur Partager Posté(e) 13 juin (modifié) L'Effectif : Gardiens : Restes, Domínguez, Lacombe Défenseurs Centraux : Keben, Nicolaisen, Mawissa Défenseurs Droits : Kamanzi Défenseurs Gauches : Suazo, Aradj Milieux Défensifs : Canvot, Lahmadi Milieux Relayeurs : Sierro, Cásseres Milieux Offensifs : Schmidt, Gelabert Milieux Droits : Aboukhlal, Dønnum Milieux Gauches : Gboho, Cissoko Attaquants : Magri, Babicka Réserve : Saka, Zuliani, Edjouma En instance de transfert : Haug, Costa, Genreau, Skyttä, Bangré, Dallinga, Begraoui, Hamulić Les Contrats : 2025 : Keben, Genreau, Zuliani, Skyttä, Bangré, Begraoui 2026 : Domínguez, Lacombe, Haug, Costa, Mawissa, Kamanzi, Suazo, Aradj, Zandén (Prêt), Lahmadi, Sierro, Aboukhlal, Edjouma, Dallinga, Magri 2027 : Cásseres, Schmidt, Gelabert, Dønnum, Babicka, Gboho, Cissoko, Hamulić. 2028 : Restes, Nicolaisen 2029 : Canvot, Saka Le Mercato : Les arrivées : 1er contrat pro : Canvot, Saka, Zuliani Retours de prêt : Haug (Bodø), Bangré (Troyes), Begraoui (Pau), Hamulić (Lokomotiv) Les départs : Transferts définitifs : Rouault (Stuttgart), Birmansević (Sparta Prague) Fins de contrat : Himeur (Libre), Desler (Austin), Diarra (Libre), Spierings (Lens), Serber (Libre), Flemmings (Libre), Traoré (Libre) Modifié 13 juin par FrenchTuch Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 13 juin Partager Posté(e) 13 juin il y a 21 minutes, fifidu31170 a dit : Info sur la durée du contrat ? Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 13 juin Partager Posté(e) 13 juin il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit : Info sur la durée du contrat ? Se n'est pas spécifié. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 13 juin Partager Posté(e) 13 juin il y a 11 minutes, fifidu31170 a dit : Se n'est pas spécifié. Ce jeune semble avoir du potentiel avec la particularité de pouvoir jouer DC ou milieu, un couteau Suisse pouvant être utile dans un effectif à l'image des services rendus par Diarra. 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 13 juin Partager Posté(e) 13 juin il y a 12 minutes, Luca31_TLSE a dit : Ce jeune semble avoir du potentiel avec la particularité de pouvoir jouer DC ou milieu, un couteau Suisse pouvant être utile dans un effectif à l'image des services rendus par Diarra. Alors pour le contrat si j'ai bien compris c'est 5 ans. 1 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 13 juin Partager Posté(e) 13 juin il y a 12 minutes, fifidu31170 a dit : Alors pour le contrat si j'ai bien compris c'est 5 ans. Je croyais qu'un premier contrat pro était limité à 3 ans? 1 Citer Lien vers le commentaire
rberino Posté(e) 13 juin Partager Posté(e) 13 juin (modifié) La Ligue de Football Professionnel a annoncé selon communiqué de presse du 3 mars 2022 que les représentants des clubs et du syndicat des joueurs (UNFP) s'étaient "accordées sur une articulation des contrats basée sur les temps réels de jeu, permettant ainsi d’obtenir une réciprocité de prolongation des contrats sous la forme d’un 3 + 1 + 1 (contrat de base de 3 saisons avec deux prolongations d’une saison) plaçant ainsi le projet sportif au cœur de ce dispositif pour les jeunes joueurs de 16 ans ou 17 ans. Le nouveau dispositif sera le suivant : • 5 saisons maximum à 18 ans • 4 saisons maximum à 19 ans • 3 saisons maximum (+ 1 saison + 1 saison) à 16 ans ou 17 ans". https://www.bertrand-sport-avocat.com/blogs/post/décret-relatif-aux-conditions-dans-lesquelles-la-durée-du-premier-contrat-professionnel-peut-être-po https://www.sofoot.com/articles/en-france-lecran-de-fumee-du-premier-contrat-pro-5-ans#:~:text=Son amendement%2C relatif à la,discussion à trois ans maximum. Modifié 13 juin par rberino 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 14 juin Partager Posté(e) 14 juin (modifié) Zuliani, Saka et Lahmadi, le milieu de terrain légendaire du TFC 2027, vous l'aurez lu ici en premier. Modifié 14 juin par Harry_Kop Offre conditionnelle, photo non contractuelle. 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 juin Partager Posté(e) 14 juin il y a 9 minutes, Harry_Kop a dit : Zuliani, Saka et Lahmadi, le milieu de terrain légendaire du TFC 2027, vous l'aurez lu ici en premier. On espere de tout coeur en tout cas 🤞🤞 2 Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 14 juin Partager Posté(e) 14 juin Son nom avait été cité l'été dernier. 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 juin Partager Posté(e) 14 juin il y a 15 minutes, Navillus a dit : Son nom avait été cité l'été dernier. El club extranjero del que hablaba Vizcaíno que estaría dispuesto a pagar la cláusula de Víctor Chust es el Toulouse FC 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 14 juin Partager Posté(e) 14 juin Des similitudes entre Chust et Lucas Perrin, points forts: placements, bon jeu de tete et niveau technique correct, point faible manque de vitesse. https://www.transfermarkt.fr/vergleich/spielervergleich/statistik/def/spieler/495625&352392 Meme si ce n'est qu'une vidéo le jeune Dibango semble solide physiquement , pas maladroit et ne s'affole pas avec le ballon, dans le couloir gauche 7 passes décisives et un but pour un latéral il à des stats très intéressantes. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 15 juin Partager Posté(e) 15 juin Toujours rien, mis à part nos nouveaux pitchouns pro ? On leur souhaite une aussi belle réussite que nos ex-pépites parties en Bundesliga notamment. En espérant qu'on parviendra à les garder un chouya plus, si elles parviennent à se révéler au plus haut niveau national. 🙏 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés