Aller au contenu

Mercato d’été 2024

Messages recommandés

il y a 3 minutes, WarSpa a dit :

C'est étonnant que se soit si calme, d'habitude les PSEUDOS insiders, nous sortent toujours des rumeurs parfois fumeuses.
A croire que le club les a calmé

Certains semblent avoir opté pour l'autocensure !

il y a 26 minutes, fifidu31170 a dit :

Techniquement c'est fort mais je ni crois pas c'est mon côté pessimiste.

Y a une heure tu savais même pas qu'il existait mais tu sais déjà qu'il est fort techniquement et qu'on pourra pas le faire venir ?

• Jeff 1

Il est jeune et expérimenté et international.

apparement il n'a pas fait partie de l'équipe nationale pour la Copa America car il paye le fait de jouer au pays. Si on arrive a le recruter , ça sera un argument majeur pour l'attirer.

Il me semble cher pour notre club.

Enfin, il a une clause afin de négocier son transfert depuis l'étranger et non au Mexique. (Je sais pas pourquoi).

Voilà ce qui en ressort sur les divers sites mexicains 

• Top ! 1

Une de nos premières pistes Saud, serait désormais pistée par l'OM, Nice et des clubs de Premier League.

J'espère qu'on va pas essuyer les plâtres sur nos futures pistes prioritaires. Faudrait pas que d'autres clubs profitent de nos recherches/trouvailles Data une fois les pistes dévoilées aux yeux de tous. J'imagine trop les agents de joueurs que l'on contacte, crier haut et fort "Toulouse est intéressé par notre joueur, venez voir ses data...".

On se ferait clairement griller sur toutes nos principales pistes.

• Crylol 1
  • Jeff 1
27 minutes ago, PatMan said:

On a déjà eu un gars qui avait 6 doigts, lui je trouve qu'il a des doigts très longs. :ninja:

C est surtout qu il n en a que cinq pour deux mains qui me choque,  deux a une main et trois a l autre :ninja:

Il y a 2 heures, jerome69 a dit :

il y a tres peu de mouvements, pour ne pas dire pas du tout( a part les transferts de fin de prêt déjà négociés)  au niveau ligue 1, mise à part les coach. L incertitude droit TV doit y être pour beaucoup

Pour le moment oui. Ça va évoluer et puis au pire ce n'est pas grave. Notre club est sain financièrement et les clubs qui ont un bon centre de formation (comme le tef) pourront faire jouer puis conserver leurs meilleurs jeunes. A un moment il fallait bien que ce délire cesse. La surenchère permanente dans le foot, ou tout le monde s'engraisse, des dirigeants, aux agents de joueurs, joueurs et les medias comme rmc, qui ressasse à  longueur de journée les mêmes salades (debats à la con, psg, om, gnagnagna argent, donnez votre avis, poadcasté, telephoné etc...) pour faire fonctionner la machine à billets. Ça m'a franchement éloigné du foot tout ça depuis pas mal d'années. Il n'y a que le tef qui m'intéresse (car bien géré et un centre de formation qui compte) et la coupe de France aussi. Le reste c'est un grand barnum pour les clubs les plus riches, l'entre soi. C'est mon avis, mon ressentie. Alors pas de blé pas de transfert. Bof, ça ne me dérange pas plus que ça.

Modifié par CanisLupus
  • Top ! 3
Il y a 2 heures, jerome69 a dit :

il y a tres peu de mouvements, pour ne pas dire pas du tout( a part les transferts de fin de prêt déjà négociés)  au niveau ligue 1, mise à part les coach. L incertitude droit TV doit y être pour beaucoup

Droits tv et Euro, tout pour retarder des transferts 

il y a une heure, CanisLupus a dit :

Pour le moment oui. Ça va évoluer et puis au pire ce n'est pas grave. Notre club est sain financièrement et les clubs qui ont un bon centre de formation (comme le tef) pourront faire jouer puis conserver leurs meilleurs jeunes. A un moment il fallait bien que ce délire cesse. La surenchère permanente dans le foot, ou tout le monde s'engraisse, des dirigeants, aux agents de joueurs, joueurs et les medias comme rmc, qui ressasse à  longueur de journée les mêmes salades (debats à la con, psg, om, gnagnagna argent, donnez votre avis, poadcasté, telephoné etc...) pour faire fonctionner la machine à billets. Ça m'a franchement éloigné du foot tout ça depuis pas mal d'années. Il n'y a que le tef qui m'intéresse (car bien géré et un centre de formation qui compte) et la coupe de France aussi. Le reste c'est un grand barnum pour les clubs les plus riches, l'entre soi. C'est mon avis, mon ressentie. Alors pas de blé pas de transfert. Bof, ça ne me dérange pas plus que ça.

il clair que l escalade des prix profitent a tous ceux qui gravitent autour et aux joueurs les plus payer, pour les clubs c'est un miroir au alouette , cela ne fait qu'apporter du vent au moulin de l inflation des marchés des transferts et des contrats.

C'est dommage car cette période opaque aurait pu permettre au Tef de prendre de l'avance sur d'autres clubs vu notre bonne santé financière.

Je comprends que d'autres clubs croisent chacun de leurs doigts de main et leurs orteils pour que les droits tv les sauvent mais nous... ?

1 minute ago, violacei11 said:

C'est dommage car cette période opaque aurait pu permettre au Tef de prendre de l'avance sur d'autres clubs vu notre bonne santé financière.

Je comprends que d'autres clubs croisent chacun de leurs doigts de main et leurs orteils pour que les droits tv les sauvent mais nous... ?

C est exactement ce que je me disais