chubee Posté(e) 17 juin Partager Posté(e) 17 juin il y a 17 minutes, violacei11 a dit : C'est dommage car cette période opaque aurait pu permettre au Tef de prendre de l'avance sur d'autres clubs vu notre bonne santé financière. Je comprends que d'autres clubs croisent chacun de leurs doigts de main et leurs orteils pour que les droits tv les sauvent mais nous... ? Les transferts c’est un jeu de dominos. Le problème c’est qu’en Europe et Amerique y a une compétition continentale, du coup ca bloque les transferts. Pour qu’un club nous vende, souvent il faut qu’il trouve un remplaçant aussi. Je pense que c’est pas simple en ce moment, rien ne bouge nulle part. 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 17 juin Partager Posté(e) 17 juin il y a 13 minutes, chubee a dit : Les transferts c’est un jeu de dominos. Le problème c’est qu’en Europe et Amerique y a une compétition continentale, du coup ca bloque les transferts. Pour qu’un club nous vende, souvent il faut qu’il trouve un remplaçant aussi. Je pense que c’est pas simple en ce moment, rien ne bouge nulle part. Hormis 3 joueurs qui sont partis tout le monde est encore là et il faut aussi s'occuper de ceux qui reviennent de prêt. Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 17 juin Partager Posté(e) 17 juin Oui d'ailleurs les deux qui ont porte ouverte "si bonne offre", on est pas sûr qu'on reçoive les offres de 20M qui ont été évoquées, surtout pour Costa. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 17 juin Partager Posté(e) 17 juin Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit : Hormis 3 joueurs qui sont partis tout le monde est encore là et il faut aussi s'occuper de ceux qui reviennent de prêt. Si on a bonne opportunité auj, on va clairement pas attendre le depart des prets Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 18 juin Partager Posté(e) 18 juin (modifié) Il y a 17 heures, chubee a dit : Les transferts c’est un jeu de dominos. Le problème c’est qu’en Europe et Amerique y a une compétition continentale, du coup ca bloque les transferts. Pour qu’un club nous vende, souvent il faut qu’il trouve un remplaçant aussi. Je pense que c’est pas simple en ce moment, rien ne bouge nulle part. il est vrai qu'en plus des droits TV les coupes internationale n arrange pas la sauce , même si pour des clubs comme nous les joueurs participants à l euro sont probablement intouchable pour notre budget pour la majorité Modifié 18 juin par jerome69 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 20 juin Partager Posté(e) 20 juin Si j ai bien compris, Wissam, Etienne et Moussa sont disponibles !!, je vais passer un coup de fil à Beto..😏 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 20 juin Partager Posté(e) 20 juin Le 18/06/2024 à 13:19, jerome69 a dit : il est vrai qu'en plus des droits TV les coupes internationale n arrange pas la sauce , même si pour des clubs comme nous les joueurs participants à l euro sont probablement intouchable pour notre budget pour la majorité Oui mais il faut vendre avant d acheter et visiblement ça le sera à des clubs plus ambitieux que nous qui eux attendent la fin des festivités Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 20 juin Partager Posté(e) 20 juin Il y a 2 heures, Toulouzain a dit : Oui mais il faut vendre avant d acheter et visiblement ça le sera à des clubs plus ambitieux que nous qui eux attendent la fin des festivités Si on achete des mecs à 500K on n’a pas besoin d’acheter… c’est surtout notre 9 pour qui il faut vendre Dallinga avant. mais pour le reste on n’a pas besoin de vendre avant Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 20 juin Partager Posté(e) 20 juin (modifié) il y a 8 minutes, chubee a dit : Si on achete des mecs à 500K on n’a pas besoin d’acheter… c’est surtout notre 9 pour qui il faut vendre Dallinga avant. mais pour le reste on n’a pas besoin de vendre avant Comment tu achètes sans acheter ? Modifié 20 juin par VioletSmurf 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 20 juin Partager Posté(e) 20 juin Il y a 2 heures, Toulouzain a dit : Oui mais il faut vendre avant d acheter et visiblement ça le sera à des clubs plus ambitieux que nous qui eux attendent la fin des festivités Il faut d'abord s'occuper de ceux qui reviennent de prêt et qui ne vont pas rester. Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 20 juin Partager Posté(e) 20 juin L’équipe qui fait fuiter un intérêt de L’OM pour Diarra... La journée commence décidément très mal ! Apres on va pas se le cacher, ça représenterait une opportunité incroyable pour lui. 1 Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 20 juin Partager Posté(e) 20 juin il y a 21 minutes, sebztfc10 a dit : Apres on va pas se le cacher, ça représenterait une opportunité incroyable pour lui. Pour faire banquette, je suis pas sûr... Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 20 juin Partager Posté(e) 20 juin Le 12/06/2024 à 09:45, Blob Marley a dit : Ah non Ninkov je l'aimais bien (d'ailleurs c'est pas un "ic" théorème vérifié ! :gin: ) J'ai retrouvé c'est Ocokoljic ! bon courage à Moussa s'il va sur la canebière !!! il connait donc il sait où il mettrait les pieds !!! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 juin Partager Posté(e) 20 juin il y a une heure, sebztfc10 a dit : L’équipe qui fait fuiter un intérêt de L’OM pour Diarra... La journée commence décidément très mal ! Apres on va pas se le cacher, ça représenterait une opportunité incroyable pour lui. l'OM ces dernières années, c'est vrai que c'est une opportunité incroyable... 1 Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 20 juin Partager Posté(e) 20 juin (modifié) il y a une heure, Big_Bros a dit : l'OM ces dernières années, c'est vrai que c'est une opportunité incroyable... Il existe aussi un monde où Moussa s’installe dans le XI de l’OM. Vu ses progrès récents ça m’étonnerait même pas. Et qui sait avec De Zerbi, si ils font une bonne saison… Dans un club aussi exposé, sa carrière pourrait littéralement exploser. Ca me ferait chier que ça soit à Marseille mais j’en serais quand même très heureux pour lui. Il le mérite. Modifié 20 juin par sebztfc10 4 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 20 juin Partager Posté(e) 20 juin Il y a 3 heures, sebztfc10 a dit : Il existe aussi un monde où Moussa s’installe dans le XI de l’OM. Vu ses progrès récents ça m’étonnerait même pas. Et qui sait avec De Zerbi, si ils font une bonne saison… Dans un club aussi exposé, sa carrière pourrait littéralement exploser. Ca me ferait chier que ça soit à Marseille mais j’en serais quand même très heureux pour lui. Il le mérite. OK il le mérite mais j'aurai préféré que ce soit ailleurs Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 20 juin Partager Posté(e) 20 juin https://www.footmercato.net/a2924057697972485089-lom-rennes-et-nice-a-la-lutte-pour-moussa-diarra Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 22 juin Partager Posté(e) 22 juin Je me demande à quoi ça a servi d' avancer le début du mercato au 10 juin. Stage de cohésion sans recrue du coup? Ça voudrait dire qu'il servirait quasiment à rien. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 22 juin Partager Posté(e) 22 juin il y a 14 minutes, violacei11 a dit : Je me demande à quoi ça a servi d' avancer le début du mercato au 10 juin. Stage de cohésion sans recrue du coup? Ça voudrait dire qu'il servirait quasiment à rien. C'est clair. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 juin Partager Posté(e) 22 juin Les droits tv plombent tout le monde ca bouge nulle part Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 22 juin Partager Posté(e) 22 juin Mercato lancé sans vision pour les clubs sur leur financement + calendrier publié sans que tous les clubs soient passés par la DNCG => c'est n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 juin Partager Posté(e) 22 juin Je comprends pas ce que vous reprochez à la date d'ouverture du mercato. Ca change quoi concrètement ? Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 22 juin Partager Posté(e) 22 juin il y a 10 minutes, GG a dit : Je comprends pas ce que vous reprochez à la date d'ouverture du mercato. Ca change quoi concrètement ? Il y a plusieurs millions de personnes en apnée Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 22 juin Partager Posté(e) 22 juin le mercato ouvre généralement dans le courant de la première quinzaine de Juin, donc je ne vois le débat sauf pour les droits TV qui plombent beaucoup d'équipes Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 22 juin Partager Posté(e) 22 juin Au delà des droits tv ça sera à mon avis une grosse vente à l'étranger comme celle de Dallinga qui déclenchera notre mercato, pour l'instant hormis les f.c et les néo pros pas plus d'arrivées que de départs, patience... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés