Rissili Posté(e) 22 juin Partager Posté(e) 22 juin Pour l'instant on n'a vendu personne, donc c'est assez normal de ne pas (encore) recruter. J'imagine qu'on attend une bonne vente pour commencer à lâcher des millions. Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 22 juin Auteur Partager Posté(e) 22 juin (modifié) Le budget plombe le mercato en Ligue 1. L’Euro et la Copa plombent le mercato Mondial. Peut-être que le nouveau club de Dallinga attend de vendre son attaquant pour pouvoir le recruter par exemple… Du coup c’est statu quo pour tout le monde. Modifié 22 juin par FrenchTuch Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 juin Partager Posté(e) 22 juin Je vois toujours pas ce que tous ces arguments ont à voir avec la date d'ouverture du mercato... Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 22 juin Auteur Partager Posté(e) 22 juin il y a 2 minutes, GG a dit : Je vois toujours pas ce que tous ces arguments ont à voir avec la date d'ouverture du mercato... Je suis d’accord, rien à voir. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 22 juin Partager Posté(e) 22 juin Toujours rien. Même pas un Sri-lankais à 150K sorti de nulle part... 1 Citer Lien vers le commentaire
jeca Posté(e) 22 juin Partager Posté(e) 22 juin On n' a pas une thune. Pas de droits TV. Je propose le doublement du prix de l'abonnement et le maillot à 200€ pour payer les salaires. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 juin Partager Posté(e) 22 juin Il y a 5 heures, GG a dit : Je vois toujours pas ce que tous ces arguments ont à voir avec la date d'ouverture du mercato... Non ms après pq avoir avancé la date du mercato de quelques jours?! C’était pas la peine cette année avec l’incertitude des droits tv on l’avait fait l’an dernier, on l’a refait cette année ms pas de gd interet cette année, c’est ca qu’il veut dire je pense 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 juin Partager Posté(e) 22 juin il y a 1 minute, chubee a dit : Non ms après pq avoir avancé la date du mercato de quelques jours?! C’était pas la peine cette année avec l’incertitude des droits tv on l’avait fait l’an dernier, on l’a refait cette année ms pas de gd interet cette année, c’est ca qu’il veut dire je pense Et alors ? Ca change quoi de toute façon ? Les clubs arrivent à négocier les transferts même avant l'ouverture de la période des transferts quand ils le veulent. Ca aurait ouvert au 1er Mai que ce serait exactement pareil, je vois pas le problème. 1 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 22 juin Partager Posté(e) 22 juin Il y a 5 heures, Coolbool a dit : Toujours rien. Même pas un Sri-lankais à 150K sorti de nulle part... Tu exagères, le championnat du Tadjikistan est largement sous-côté 😌 Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 22 juin Partager Posté(e) 22 juin On a deja fait signé 3 jeunes qui vont rentrer dans la rotation+ les jeunes de l'année dernière qui n'ont pas eu l'occasion de jouer. On compense les départs numériquement. Le contrat de 1 an pour zuiliani si il est vrai , confirme mes propos. 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 22 juin Auteur Partager Posté(e) 22 juin Pour l’instant à part un arrière droit, tant qu’il n’y a pas de départ, on a pas besoin de recruter … Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 23 juin Partager Posté(e) 23 juin Il y a 11 heures, jeca a dit : On n' a pas une thune. Pas de droits TV. Je propose le doublement du prix de l'abonnement et le maillot à 200€ pour payer les salaires. La restriction des droits tv touche tous nos clubs de L1, c'est certainement pour nous un avantage concurrentiel pour réduire les écarts avec un très grand nombre de clubs , car sur le faire mieux avec moins on à développé certaines compétences, que ce soit en terme de recrutement ou sur un salary cap qui devrait être une norme pour un foot plus raisonné, certains clubs qui se sont engagés dans la durée avec des contrats longs et une masse salariale trop impactante pour leur budget tomberont avant nous. 2 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 23 juin Partager Posté(e) 23 juin Dans les DC de moins de 25 ans certainement plus abordable que Chust selon les infos (2M€ pour Cadix + 2M€ pour Madrid) l'international Canadien Moise Bombito m'avait fait bonne impression contre la France, il est plutot noté correctement en sélection ou dans le championnat de MLS, 24 ans 1,90m, 1,8M€, il me semble sous coté notamment par rapport à l'espagnol et bien plus en accord avec les principes d'une gestion prudente. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 23 juin Partager Posté(e) 23 juin (modifié) Il y a 9 heures, FrenchTuch a dit : Pour l’instant à part un arrière droit, tant qu’il n’y a pas de départ, on a pas besoin de recruter … Ah bon Spierings est toujours là ? 😁 Diarra aussi ? 😁 Modifié 23 juin par chubee 1 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 23 juin Partager Posté(e) 23 juin il y a 6 minutes, chubee a dit : Ah bon Spierings est toujours là ? 😁 Diarra aussi ? 😁 Il faut remplacer ces trois en priorité. 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 23 juin Partager Posté(e) 23 juin (modifié) Coooool ça va venir! On a le temps! Si c'est pour voir un G....... ou un S...... arriver je préfère qu'on prenne notre temps! Déjà y a les 2 jeunes qui ont signé pro et dans l'ensemble nos jeunes sont souvent bons. On est même pas fin juin Modifié 23 juin par tad11 Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 23 juin Partager Posté(e) 23 juin Il y a 2 heures, Luca31_TLSE a dit : Dans les DC de moins de 25 ans certainement plus abordable que Chust selon les infos (2M€ pour Cadix + 2M€ pour Madrid) l'international Canadien Moise Bombito m'avait fait bonne impression contre la France, il est plutot noté correctement en sélection ou dans le championnat de MLS, 24 ans 1,90m, 1,8M€, il me semble sous coté notamment par rapport à l'espagnol et bien plus en accord avec les principes d'une gestion prudente. Je me suis fait la même réflexion en regardant canada/argentine. Apparement c'est le joueur le plus rapide de mls , rare pour un défenseur. 1 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 23 juin Partager Posté(e) 23 juin Il y a 13 heures, jpaul1171 a dit : Tu exagères, le championnat du Tadjikistan est largement sous-côté 😌 Il ne fait pas partie de la liste des 80 pays scrutés 😉 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 23 juin Partager Posté(e) 23 juin il y a 30 minutes, Gattuso a dit : Je me suis fait la même réflexion en regardant canada/argentine. Apparement c'est le joueur le plus rapide de mls , rare pour un défenseur. Quelques retours défensifs avec effectivement de la vitesse, pour un joueur aussi puissant c'est assez rare, un DC moderne avec encore une marge de progression, en cas de départ de Costa ou Mawissa ça serait je pense une bonne pioche, perso je le préfèrerai à Chust qui certes à une expérience en Liga mais que je trouve plutot lent. 1 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 23 juin Partager Posté(e) 23 juin (modifié) Ca vaut ce que ça vaut https://www.footmercato.net/a1253656603663457974-monaco-accelere-pour-christian-mawissa Mais ça pourrait lancer notre mercato, tout au moins en DC et ARD Je ne comprends pas pourquoi le QSG ne se positionne pas dessus, ils veulent mettre 60 sur Yoro, ceux sont vraiment des clowns Modifié 23 juin par PHILOUDU14 2 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 23 juin Partager Posté(e) 23 juin Il y a 6 heures, PHILOUDU14 a dit : Ca vaut ce que ça vaut https://www.footmercato.net/a1253656603663457974-monaco-accelere-pour-christian-mawissa Mais ça pourrait lancer notre mercato, tout au moins en DC et ARD Je ne comprends pas pourquoi le QSG ne se positionne pas dessus, ils veulent mettre 60 sur Yoro, ceux sont vraiment des clowns Ils vont pas se rabaisser à acheter un joueur à Toulouse, ils achèteront Mawissa 60M dans deux ans à Monaco. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 23 juin Partager Posté(e) 23 juin Il y a 6 heures, PHILOUDU14 a dit : Ca vaut ce que ça vaut https://www.footmercato.net/a1253656603663457974-monaco-accelere-pour-christian-mawissa Mais ça pourrait lancer notre mercato, tout au moins en DC et ARD Je ne comprends pas pourquoi le QSG ne se positionne pas dessus, ils veulent mettre 60 sur Yoro, ceux sont vraiment des clowns Quand on jouera régulièrement dans les 7 où 8 premiers les autres clubs nous respecterons un peu plus . Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 23 juin Partager Posté(e) 23 juin Il y a 6 heures, PHILOUDU14 a dit : Ca vaut ce que ça vaut https://www.footmercato.net/a1253656603663457974-monaco-accelere-pour-christian-mawissa Mais ça pourrait lancer notre mercato, tout au moins en DC et ARD Je ne comprends pas pourquoi le QSG ne se positionne pas dessus, ils veulent mettre 60 sur Yoro, ceux sont vraiment des clowns Si tu veux un défenseur central, Yoro est beaucoup plus sûr. Mawissa nous a fait un paquet d'erreur et dans le jeu aérien il est assez médiocre pour un défenseur central... Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 23 juin Partager Posté(e) 23 juin 6 minutes ago, VioletSmurf said: Si tu veux un défenseur central, Yoro est beaucoup plus sûr. Mawissa nous a fait un paquet d'erreur et dans le jeu aérien il est assez médiocre pour un défenseur central... Mawissa a 17 ans Yora 20 ans. Dans 3 ans Mawissa aura 1 yoro dans chaque jambe Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés