VioletSmurf Posté(e) 23 juin Partager Posté(e) 23 juin (modifié) il y a 42 minutes, PHILOUDU14 a dit : Mawissa a 17 ans Yora 20 ans. Dans 3 ans Mawissa aura 1 yoro dans chaque jambe Mawissa avait 6 mois lors de la mise au monde de Yoro 🥺 Modifié 23 juin par VioletSmurf 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 23 juin Partager Posté(e) 23 juin il y a 41 minutes, PHILOUDU14 a dit : Mawissa a 17 ans Yora 20 ans. Dans 3 ans Mawissa aura 1 yoro dans chaque jambe Euh...Mawissa a 17ans, mais depuis 2 ans...eh oui, l'aiguille tourne pour tout le monde, mon bon m'sieur. Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 24 juin Partager Posté(e) 24 juin Oups l amour rend aveugle Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 24 juin Partager Posté(e) 24 juin il me tarde que novell parte en liga pour lire tous les commentaires sur le forum pleurant son départ, critiquant le nouvel entraineur sur l'hotel du "Novell s'était mieux!!!" 2 Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 24 juin Partager Posté(e) 24 juin (modifié) il y a 40 minutes, Viz a dit : il me tarde que novell parte en liga pour lire tous les commentaires sur le forum pleurant son départ, critiquant le nouvel entraineur sur l'hotel du "Novell s'était mieux!!!" Perso j’étais le premier à prier pour son éviction dès Décembre. Mais avec la deuxième partie de saison qu’on a fait sous ses ordres je suis désormais très curieux de voir comment le TFC va se comporter avec lui sur celle à venir. Apres toute la confiance que Comolli lui a témoigné, comment pourrait-il quitter le navire alors qu’il parait enfin bien installé ? Pour un obscur club de Liga sans moyens, il pourrait faire l’ascenseur directement, quel intérêt pour lui de prendre un tel risque ? Si il réussit à Toulouse, d’autres clubs bien plus ambitieux pourraient venir toquer à sa porte. Au contraire, si il se plante avec Las Palmas, sa carrière pour vite tomber dans l’oubli. J’ai du mal à l’imaginer faire un choix si bête mais si il ferait sans doute un gap non négligeable sur son salaire en choisissant de partir aussi précipitamment. Bon après perdre Novell à ce stade de notre projet ça pourrait être effectivement dommage. Mais ça ne serait pas non plus dramatique pour autant hein… Modifié 24 juin par sebztfc10 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 juin Partager Posté(e) 24 juin il y a 45 minutes, Viz a dit : il me tarde que novell parte en liga pour lire tous les commentaires sur le forum pleurant son départ, critiquant le nouvel entraineur sur l'hotel du "Novell s'était mieux!!!" Pourquoi il partirait ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 24 juin Partager Posté(e) 24 juin il y a 19 minutes, sebztfc10 a dit : Perso j’étais le premier à prier pour son éviction dès Décembre. Mais avec la deuxième partie de saison qu’on a fait sous ses ordres je suis désormais très curieux de voir comment le TFC va se comporter avec lui sur celle à venir. Apres toute la confiance que Comolli lui a témoigné, comment pourrait-il quitter le navire alors qu’il parait enfin bien installé ? Pour un obscur club de Liga sans moyens, il pourrait faire l’ascenseur directement, quel intérêt pour lui de prendre un tel risque ? Si il réussit à Toulouse, d’autres clubs bien plus ambitieux pourraient venir toquer à sa porte. Au contraire, si il se plante avec Las Palmas, sa carrière pour vite tomber dans l’oubli. J’ai du mal à l’imaginer faire un choix si bête mais si il ferait sans doute un gap non négligeable sur son salaire en choisissant de partir aussi précipitamment. Bon après perdre Novell à ce stade de notre projet ça pourrait être effectivement dommage. Mais ça ne serait pas non plus dramatique pour autant hein… J'ai loupé un épisode !!!! Pourquoi Novell partirait en liga ??? il a eu des propositions d'un club ? Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 24 juin Partager Posté(e) 24 juin il y a 3 minutes, GG a dit : Pourquoi il partirait ? pas de suite mais il quittera bien le club un jour ou l'autre ;-). à l’instant, Dide31 a dit : J'ai loupé un épisode !!!! Pourquoi Novell partirait en liga ??? il a eu des propositions d'un club ? voir lespiolets.com Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 24 juin Partager Posté(e) 24 juin à l’instant, vince82 a dit : pas de suite mais il quittera bien le club un jour ou l'autre ;-). voir lesviolets.com Ah !! encore eux 1 Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 24 juin Partager Posté(e) 24 juin il y a 5 minutes, Dide31 a dit : J'ai loupé un épisode !!!! Pourquoi Novell partirait en liga ??? il a eu des propositions d'un club ? Propal de Las Palmas visiblement. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 juin Partager Posté(e) 24 juin il y a 54 minutes, Viz a dit : il me tarde que novell parte en liga pour lire tous les commentaires sur le forum pleurant son départ, critiquant le nouvel entraineur sur l'hotel du "Novell s'était mieux!!!" il y a 5 minutes, vince82 a dit : voir lespiolets.com Est-ce que ce serait possible de ne pas propager de fake news sur le forum ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 24 juin Partager Posté(e) 24 juin Si LesViolets ne vous vont pas c'est confirmé par AS ..... Carles Martínez, el tapado para coger el banquillo de Las Palmas - AS.com 1 1 Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 24 juin Partager Posté(e) 24 juin il y a 1 minute, GG a dit : Est-ce que ce serait possible de ne pas propager de fake news sur le forum ? est-ce que ce serait possible d'aller voir l'article en question avant de répondre de façon incongrue? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 juin Partager Posté(e) 24 juin il y a 5 minutes, sebztfc10 a dit : Propal de Las Palmas visiblement. Si les articles disent vrai, il n'y a pas de proposition, juste un vague intérêt en plan B. 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 juin Partager Posté(e) 24 juin il y a 6 minutes, vince82 a dit : est-ce que ce serait possible d'aller voir l'article en question avant de répondre de façon incongrue? Non. Mais je sais pas pourquoi tu te sens visé. Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 24 juin Partager Posté(e) 24 juin il y a 2 minutes, GG a dit : Non. Mais je sais pas pourquoi tu te sens visé. parce que tu me cites 😉 . Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 24 juin Partager Posté(e) 24 juin On 6/23/2024 at 1:37 PM, PHILOUDU14 said: Ca vaut ce que ça vaut https://www.footmercato.net/a1253656603663457974-monaco-accelere-pour-christian-mawissa Mais ça pourrait lancer notre mercato, tout au moins en DC et ARD Je ne comprends pas pourquoi le QSG ne se positionne pas dessus, ils veulent mettre 60 sur Yoro, ceux sont vraiment des clowns Je m auto quote car j ai ma reponse la tete pensante du QSG est pressenti a Monaco comme president en cas de vente du club a un Emir d Arabie Saoudite. Il veut pas mettre de batons dans les roues de son futur club 1 hour ago, GG said: Pourquoi il partirait ? Il fait juste monter les encheres pour obtenir un meilleur salaire 51 minutes ago, Nico12 said: Si LesViolets ne vous vont pas c'est confirmé par AS ..... Carles Martínez, el tapado para coger el banquillo de Las Palmas - AS.com Puree ils lisent les violets eux aussi 1 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 24 juin Partager Posté(e) 24 juin Ok l'entraineur de Las palmas part à Séville, j'avais loupé cette info Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 24 juin Partager Posté(e) 24 juin Il y a 1 heure, Nico12 a dit : Si LesViolets ne vous vont pas c'est confirmé par AS ..... Carles Martínez, el tapado para coger el banquillo de Las Palmas - AS.com Se baser sur un article qui commence par : "Tout semble indiquer que Luis Carrión sera le prochain entraineur de Las Palmas" pour en déduire que Carles Martínez Novell sera le prochain entraineur de Las Palmas, comment dire... Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 24 juin Partager Posté(e) 24 juin je vois pas trop en quoi las Palmas serait mieux que Toulouse , où il a l'appuie 100% de Comoli sur l utilisation de la data, pas sûr que Novell trouve autant de soutient dans ce domaine ailleurs Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 24 juin Partager Posté(e) 24 juin https://news.maxifoot.fr/lyon/accord-avec-un-defenseur-canadien-foot-414278.htm bon et bien voilà quelqu'un en avait parler pour les souhaits je crois finalement il ira à Lyon. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 24 juin Partager Posté(e) 24 juin il y a 50 minutes, fifidu31170 a dit : https://news.maxifoot.fr/lyon/accord-avec-un-defenseur-canadien-foot-414278.htm bon et bien voilà quelqu'un en avait parler pour les souhaits je crois finalement il ira à Lyon. Effectivement j'avais posté sur lui, sur les matchs vus il me semble avoir des qualités, puissant et rapide, 24 ans, je pensais qu'il pouvait rentrer dans nos cibles possibles... 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 25 juin Partager Posté(e) 25 juin je viens de lire de Ndiaye de l OM partirai pour plus de 20M , Dalingua en vaut 30M 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 25 juin Partager Posté(e) 25 juin il y a 23 minutes, jerome69 a dit : je viens de lire de Ndiaye de l OM partirai pour plus de 20M , Dalingua en vaut 30M NDiaye 20M€/ 4 buts en 2023/2024 = 5M€ x 19 buts en 2023/2024 pour Dallinga qui vaut donc.... 95M€... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 25 juin Partager Posté(e) 25 juin il y a 57 minutes, jerome69 a dit : je viens de lire de Ndiaye de l OM partirai pour plus de 20M , Dalingua en vaut 30M C'est parce que c'est Marseille. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés