Dide31 Posté(e) 1 juillet Partager Posté(e) 1 juillet Obligé de regarder des pub sur tf1 pour voir le nouveau maillot du TFC, toujours aussi incroyable dans sa communication ce club... j'adore 💜💜💜 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 1 juillet Partager Posté(e) 1 juillet Bonne chance à Yanis ! il le mérite : bon joueur, bon caractère et bon camarade ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 1 juillet Partager Posté(e) 1 juillet C'est bien pour lui s'il peut rebondir au Portugal et pour le club pour dégraisser l'effectif, en espérant qu'on trouve également preneur pour Hamulic. 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 1 juillet Partager Posté(e) 1 juillet il y a une heure, CanisLupus a dit : Les violets relaient qu'à 17h45, avant France Belgique, une annonce aura lieu sur TF1. Ce club est étonnant, innovant, dans sa com. Pour une fois je vais me taper les pubs afin de ne pas rater ça. Ca devrait être sympa. ça sent un spot Nike où on verra pendant un quart de seconde le maillot du tef. 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 1 juillet Partager Posté(e) 1 juillet il y a 12 minutes, arno31 a dit : ça sent un spot Nike où on verra pendant un quart de seconde le maillot du tef. ha oui, ça c'est plus plausible, effectivement. C'est tellement cher le spot pub mais bon on verra dans quelques heures ce qu'il en sera, ou si c'est du vent. Naif que je suis j'y crois à la présentation de Charlie avec le nouveau maillot. 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 juillet Partager Posté(e) 1 juillet il y a 3 minutes, CanisLupus a dit : Naif que je suis j'y crois à la présentation de Charlie avec le nouveau maillot. Ou bien les drôles de dames 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 1 juillet Partager Posté(e) 1 juillet il y a 20 minutes, arno31 a dit : ça sent un spot Nike où on verra pendant un quart de seconde le maillot du tef. Comolli à poil peint aux couleurs du tfc qui traverse le terrain, je vois plutot ça, certes une belle amende mais relativement moins couteux qu'un spot de pub pour faire connaitre notre club sur la galaxie, ce Damien va en surprendre plus d'un .... 1 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 1 juillet Partager Posté(e) 1 juillet La pub du prochain album de Big Flo et oli avec le maillot du tef, vous êtes pas prêt 😁 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 1 juillet Partager Posté(e) 1 juillet il y a 1 minute, Dide31 a dit : Ou bien les drôles de dames pour moi ce serait plutôt Charlie Brown. Celui-ci https://youtu.be/NglaMmSVQUw Ou bien celui-là https://www.youtube.com/watch?v=-D0SUGdO4ok Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 1 juillet Partager Posté(e) 1 juillet il y a 12 minutes, Luca31_TLSE a dit : Comolli à poil peint aux couleurs du tfc qui traverse le terrain, je vois plutot ça, certes une belle amende mais relativement moins couteux qu'un spot de pub pour faire connaitre notre club sur la galaxie, ce Damien va en surprendre plus d'un .... Du coup on verra pas le maillot ? Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 1 juillet Partager Posté(e) 1 juillet il y a 1 minute, Viz a dit : Du coup on verra pas le maillot ? Peint sur le corp ça sera du plus bel effet ! Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 1 juillet Partager Posté(e) 1 juillet il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit : Peint sur le corp ça sera du plus bel effet ! Pour du XL oui Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 1 juillet Partager Posté(e) 1 juillet Euh vous êtes tous sûrs de pas avoir bu un coup de trop? Le topic maillot est ailleurs. Ici c'est plutôt le mercato 😉 Citer Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 1 juillet Partager Posté(e) 1 juillet https://x.com/BerenCross/status/1807814872245092640?t=K8gjnVt32rVA3Ch-s9F1Ow&s=19 l anglais ne viendra pas Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 1 juillet Partager Posté(e) 1 juillet il y a 1 minute, Jm311 a dit : https://x.com/BerenCross/status/1807814872245092640?t=K8gjnVt32rVA3Ch-s9F1Ow&s=19 l anglais ne viendra pas Rapide comme l'éclair. Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 1 juillet Partager Posté(e) 1 juillet (modifié) il y a 14 minutes, Jm311 a dit : https://x.com/BerenCross/status/1807814872245092640?t=K8gjnVt32rVA3Ch-s9F1Ow&s=19 l anglais ne viendra pas Et m.... faudrait pas trop se louper nos 1er choix. Me semble que ce fut le cas l'an passé. Amoura je crois, entre autres. Il me plaisait bien le Charlie, avec son allure bad boy, me rappelait la Prune. Modifié 1 juillet par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 1 juillet Partager Posté(e) 1 juillet il y a 11 minutes, CanisLupus a dit : Et m.... faudrait pas trop se louper nos 1er choix. Me semble que ce fut le cas l'an passé. Amoura je crois, entre autres. Il me plaisait bien le Charlie, avec son allure bad boy, me rappelait la Prune. En même temps si il ne veut pas venir c'est pas trop grave. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 1 juillet Partager Posté(e) 1 juillet il y a 13 minutes, fifidu31170 a dit : En même temps si il ne veut pas venir c'est pas trop grave. Tout pareil, j'imaginai que quand tu te déplaces les questions contractuelles étaient plus ou moins réglées, peut être qu'une autre offre lui est parvenue entre temps ? Perso pas de regret, un joueur qui tergiverse, on peut je pense trouver aussi bien pour une indemnité moindre, 4,5M€ c'est déjà une belle somme à ce poste pour nous. Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 1 juillet Partager Posté(e) 1 juillet il y a 24 minutes, fifidu31170 a dit : En même temps si il ne veut pas venir c'est pas trop grave. Voui 🙂 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 1 juillet Partager Posté(e) 1 juillet Lucas Perrin qui n'est plus le bienvenu à Strasbourg ferait très bien l'affaire. 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 1 juillet Partager Posté(e) 1 juillet J’imagine bien un coup du style l’agent qui essaye de soutirer une derniere comission sur la ligne au moment de signer. javais vu une sortie de comoli ou il disait que cetait tolerance zero avec ce genre de comportements Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 1 juillet Partager Posté(e) 1 juillet Il serai rentré dans une boulangerie pour demander un pain au chocolat..... 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 1 juillet Partager Posté(e) 1 juillet Vu comme Aboukhlal est mis en avant avec les nouveaux maillots je pense qu’on compte sur lui pour l’an prochain. 2 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 1 juillet Partager Posté(e) 1 juillet 2 minutes ago, Nens said: Vu comme Aboukhlal est mis en avant avec les nouveaux maillots je pense qu’on compte sur lui pour l’an prochain. La voila notre première recrue 2 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 1 juillet Partager Posté(e) 1 juillet Il y a 8 heures, chubee a dit : On va l’annoncer avec le nouveau maillot dans l’après midi Bien vu ! 🔮 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés