fifidu31170 Posté(e) 3 juillet Partager Posté(e) 3 juillet il y a 20 minutes, NicoPaviot a dit : On va pas remplacer tout le monde. On a l'Europe en moins à jouer. Et on va jouer avec qui ? Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 3 juillet Partager Posté(e) 3 juillet il y a 12 minutes, foototo a dit : Coment la cellule de recrutement peut se tromper à ce point. Très rapidement l'ensemble des supporters à bien vu que ce joueur n'avait pas le niveau pour joueur en L1 . Relativement bon techniquement , mais avec un physique insufisant pour un championnat réputé très dur. Je suppose qu'elle à bien plus de compétence et d'informations que l'ensemble des supporters et qu'elle connaissait comme tout le monde les faiblesses physiques du joueur sur lesquels on devait le faire travailler, un pari sur un joueur libre avec le constat malheureux qu'il n'est pas parvenu à atteindre les objectifs. 1 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 3 juillet Partager Posté(e) 3 juillet On a les jeunes du centre de formation également. Je pense qu’avec les problèmes de droits télé et malgré nos probables ventes ainsi que notre saison européenne, notre budget sera serré donc il faudra compter sur des jeunes cette saison. Ils seront peut-être lancés dans le grand bain par la force des choses. Il y a une bonne génération qui arrive donc pourquoi pas trouver quelques bonnes surprises dans le lot de promus en pro Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 3 juillet Partager Posté(e) 3 juillet il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit : Et on va jouer avec qui ? Au milieu même sans Gelabert nous avons 10 contrats pro pour 3 places : Sierro, Casseres, Schmidt, Genreau, Skytta, Bangré, Canvot (polyvalent DC, 6), Zuliani, Sanka, Lahmadi donc on peut encore pas mal dégraisser, il semblerait une recrue soit possible dans ce secteur. 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 3 juillet Partager Posté(e) 3 juillet il y a 29 minutes, Luca31_TLSE a dit : Au milieu même sans Gelabert nous avons 10 contrats pro pour 3 places : Sierro, Casseres, Schmidt, Genreau, Skytta, Bangré, Canvot (polyvalent DC, 6), Zuliani, Sanka, Lahmadi donc on peut encore pas mal dégraisser, il semblerait une recrue soit possible dans ce secteur. Genreau, skytta,bangré, devrait partir. 1 Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 3 juillet Partager Posté(e) 3 juillet il y a 43 minutes, Luca31_TLSE a dit : Je suppose qu'elle à bien plus de compétence et d'informations que l'ensemble des supporters et qu'elle connaissait comme tout le monde les faiblesses physiques du joueur sur lesquels on devait le faire travailler, un pari sur un joueur libre avec le constat malheureux qu'il n'est pas parvenu à atteindre les objectifs. C'est justement pour cela que la question se pose . Ses manques sont tellement évidant Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 juillet Partager Posté(e) 3 juillet il y a une heure, fifidu31170 a dit : Et on va jouer avec qui ? Les titulaires habituels, plus les recrues qui remplacent les titulaires, ce que Gelabert n'était clairement pas. il y a 29 minutes, foototo a dit : C'est justement pour cela que la question se pose . Ses manques sont tellement évidant Comme ceux de Desler, Nicolaisen... dans leurs précédents clubs. Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 3 juillet Partager Posté(e) 3 juillet (modifié) il y a une heure, GigiMontanier a dit : On a les jeunes du centre de formation également. Je pense qu’avec les problèmes de droits télé et malgré nos probables ventes ainsi que notre saison européenne, notre budget sera serré donc il faudra compter sur des jeunes cette saison. Ils seront peut-être lancés dans le grand bain par la force des choses. Il y a une bonne génération qui arrive donc pourquoi pas trouver quelques bonnes surprises dans le lot de promus en pro Tu parles de la génération qui n'a pas gagné 1 match en 1 an en N2? Modifié 3 juillet par violacei11 1 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 3 juillet Partager Posté(e) 3 juillet https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.transfermarkt.fr/kevin-ndoram/profil/spieler/342209&ved=2ahUKEwjryMq01YqHAxVqSaQEHXd_CpcQFnoECEoQAQ&usg=AOvVaw1-AEFFxLTKgWQGZtB_t1_b je sais qu'il à pas fait une grande saison à Metz mais pourquoi pas il est jeune et à quand-même de la qualité en plus libre . Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 3 juillet Partager Posté(e) 3 juillet il y a 54 minutes, violacei11 a dit : Tu parles de la génération qui n'a pas gagné 1 match en 1 an en N2? Ils étaient monté grâce à une rétrogradation administrative il me semble. Le gap est énorme entre les deux divisions, ils tombe sur des joueurs de 30 ans pour certains anciens pros en ayant 18 ans. ils ont eu un paquet de scénarios fous. Et que le groupe ne soit pas au niveau n'empêche pas d'en ressortir de individualités. Ta conclusion est hâtive. 1 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 3 juillet Partager Posté(e) 3 juillet il y a 59 minutes, violacei11 a dit : Tu parles de la génération qui n'a pas gagné 1 match en 1 an en N2? Heureusement que je ne parle pas de jouer avec une équipe entièrement composée de jeunes 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 3 juillet Partager Posté(e) 3 juillet Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit : Genreau, skytta,bangré, devrait partir. Certainement que les arrivées compenseront des départs mais ça m'étonnerait beaucoup qu'on anticipe de trop, au risque d'avoir un effectif trop conséquent. Il y a 2 heures, foototo a dit : C'est justement pour cela que la question se pose . Ses manques sont tellement évidant On s'est positionné sur un joueur libre, à mon avis recrutement d'opportunité avec risque mini, au pire il peut facilement rebondir en liga 2 car toujours coté, au mieux il comblait son déficit physique par un gros travail avec derrière une plus value conséquente. il y a une heure, fifidu31170 a dit : https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.transfermarkt.fr/kevin-ndoram/profil/spieler/342209&ved=2ahUKEwjryMq01YqHAxVqSaQEHXd_CpcQFnoECEoQAQ&usg=AOvVaw1-AEFFxLTKgWQGZtB_t1_b je sais qu'il à pas fait une grande saison à Metz mais pourquoi pas il est jeune et à quand-même de la qualité en plus libre . 28 ans pour le club ce n'est plus jeune. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 3 juillet Partager Posté(e) 3 juillet Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit : Genreau, skytta,bangré, devrait partir. Surtout que Bangre est un ailier… Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 3 juillet Auteur Partager Posté(e) 3 juillet (modifié) Milieux Défensifs : Lahmadi Milieux Relayeurs : Sierro, Cásseres Milieux Offensifs : Schmidt, Saka Voici le milieu avec les probables départs de Genreau, Gelabert, et Skyttä. Je pense que Saka aura sa chance, sinon un joueur sera recruté. Par contre il manque un 6… Modifié 3 juillet par FrenchTuch Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 3 juillet Partager Posté(e) 3 juillet il y a 5 minutes, FrenchTuch a dit : Milieux Défensifs : Lahmadi Milieux Relayeurs : Sierro, Cásseres Milieux Offensifs : Schmidt, Saka Voici le milieu avec le probable départ de Gelabert. Je pense que Saka aura sa chance, sinon un joueur sera recruté. Par contre il manque un 6… Le fameux 6 😅 Depuis Balmont on attend un bon 6 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 juillet Partager Posté(e) 3 juillet il y a 1 minute, tad11 a dit : Le fameux 6 😅 Depuis Balmont on attend un bon 6 Capoue était un manche, c'est vrai 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 3 juillet Partager Posté(e) 3 juillet C'était plus un poulpe dans mes souvenirs. Citer Lien vers le commentaire
Fabinho31 Posté(e) 3 juillet Partager Posté(e) 3 juillet il y a 28 minutes, Luca31_TLSE a dit : Certainement que les arrivées compenseront des départs mais ça m'étonnerait beaucoup qu'on anticipe de trop, au risque d'avoir un effectif trop conséquent. On s'est positionné sur un joueur libre, à mon avis recrutement d'opportunité avec risque mini, au pire il peut facilement rebondir en liga 2 car toujours coté, au mieux il comblait son déficit physique par un gros travail avec derrière une plus value conséquente. 28 ans pour le club ce n'est plus jeune. Oui mais si il est libre le club fait une exception pour l'âge, ils veulent pas mettre de l'argent sur un joueur de plus de 25 ans. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 3 juillet Partager Posté(e) 3 juillet Kévin n'doram de Metz est libre de tout contrat alors certe il n'a pas fait une bonne saison mais il est jeune et je trouve qu'il à beaucoup de qualités alors pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 3 juillet Partager Posté(e) 3 juillet Cresswell se déplace à Toulouse, passe la visite médicale, visite les installations mais...rentre en Angleterre au final...un nouveau concept de tourisme express surement! Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 3 juillet Partager Posté(e) 3 juillet il y a 46 minutes, fifidu31170 a dit : Kévin n'doram de Metz est libre de tout contrat alors certe il n'a pas fait une bonne saison mais il est jeune et je trouve qu'il à beaucoup de qualités alors pourquoi pas C'est non ! Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 3 juillet Partager Posté(e) 3 juillet il y a une heure, fifidu31170 a dit : Kévin n'doram de Metz est libre de tout contrat alors certe il n'a pas fait une bonne saison mais il est jeune et je trouve qu'il à beaucoup de qualités alors pourquoi pas 👎⛔ Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 3 juillet Partager Posté(e) 3 juillet Triste de lire que Skytta est sur le départ. On a souvent vu Gelabert pour une production assez faible, j'aurais aimé que Skytta ait aussi une vraie chance 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 3 juillet Partager Posté(e) 3 juillet il y a 5 minutes, PatMan a dit : Triste de lire que Skytta est sur le départ. On a souvent vu Gelabert pour une production assez faible, j'aurais aimé que Skytta ait aussi une vraie chance Il a toujours été blessé Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés