Harry_Kop Posté(e) 8 juillet Partager Posté(e) 8 juillet Ravi de l'arrivée de Creswell, j'espère qu'il saura s'intégrer au groupe et s'imposer aux côtés de Rasmus le boss. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 8 juillet Partager Posté(e) 8 juillet (modifié) Il y a 5 heures, Viz a dit : toutes mes pensées vont aux jeunes attaquants adversaires qui vont se prendre la double lame Rasmusen / Cresswel...! On espère qu'ils s'en remettront... Et pas maladroit des pieds aussi... Modifié 8 juillet par Coolbool 2 Citer Lien vers le commentaire
MCMXXXVII Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet Exclusive: Toulouse agree fee for MK Dons star Max Dean (footballinsider247.com) Match avec la Gantoise pour Max Dean visiblement 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet Max dean j'y crois... On le suit depuis longtemps, ancien club de Rhys (donc il a sûrement dû l'appeler pour se renseigner + son partenaire de Leeds Cresswell qui lui fera des retours sur notre club au jour le jour) Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet En tout cas on a l'air de faire le forcing pour le recruté en augmentant l'offre. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet et le latéral d'Auxerre ? On en est où ? Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet Le fait qu’on veuille vraiment Max Dean depuis 2 mercato et que la Gantoise soit également sur ces tablettes me rassure au sujet de son niveau 1 Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet il y a 34 minutes, claude1960 a dit : et le latéral d'Auxerre ? On en est où ? Sauf erreur de ma part, il est toujours à Auxerre. Citer Lien vers le commentaire
mine02 Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet il y a 39 minutes, GigiMontanier a dit : Le fait qu’on veuille vraiment Max Dean depuis 2 mercato et que la Gantoise soit également sur ces tablettes me rassure au sujet de son niveau C'est ce que je me suis dit également, le fait que la Gantoise le veuille, plutôt bon signe. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://www.miltonkeynes.co.uk/sport/football/mk-dons/fee-agreed-for-dean-as-toulouse-swoop-for-dons-striker-4695445&ved=2ahUKEwjb6oGqzZmHAxVIT6QEHT0WB0EQxfQBKAB6BAgREAI&usg=AOvVaw06D_KVrHdxv9v8RxvDreo2 Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet Le revirement de Charlie vient il du fait que Max va signer ? Tous deux formés à Leeds. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet Normalement ça devrait le faire championnat plus relevé et cresswell qu'il connaît bien la seule chose qui peut le freiner c'est le temps de jeux qu'on lui promet et le salaire. Citer Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit : Normalement ça devrait le faire championnat plus relevé et cresswell qu'il connaît bien la seule chose qui peut le freiner c'est le temps de jeux qu'on lui promet et le salaire. Le club belges joue souvent les coupes d Europe Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet Et sinon qqu’un le connais ce Mister Dean ? 😁 qui l’a deja vu jouer ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet Charles Crécelle en français. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet il y a 10 minutes, ResetBulshit a dit : Charles Crécelle en français. Tu racontes vraiment des salades Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet Vous parlez Charles Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet il y a 33 minutes, chubee a dit : Et sinon qqu’un le connais ce Mister Dean ? 😁 qui l’a deja vu jouer ? Mister Bean ? 1 2 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet J’espère surtout qu’à plus de 4M€ il offre plus de garanties que ceux déjà recrutés pour beaucoup moins cher….. Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet 4M€ pour un international espoir anglais qui vient de Leeds c’est plutôt raisonnable. Il a un énorme potentiel et sa progression a été barrée par une très forte concurrence à son poste (ceux-ci étant presque quadruplés en Angleterre). À Toulouse il n’y aura presque pas de concurrence pour freiner sa progression, je le vois bien aligné avec Rasmus! Hâte de voir ses débuts. Pour Dean, je ne pense pas qu’il vienne remplacer Dallinga numériquement mais plutôt Begraoui qui a déçu. C’est encore un jeune joueur il aura le temps de se faire les dents en France et de progresser. Malgré son prix, on ne prend pas d’énormes risques sur lui. En revanche je serais plus inquiet si il venait pour être titulaire. Je ne dis pas que je ne crois pas en ce joueur mais ça me paraîtrait étonnant. Et puis la data nous a prouvé par le passé que ce genre de coups pouvaient fonctionner alors pourquoi pas. Mais je m’attends quand même à une autre arrivée à ce poste là 1 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet 23 minutes ago, Dide31 said: Sans option d'achat, c'est intéressant!! Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : Cresswell comment prononce-t-on CRESSWELL en français ? Merci je ne suis pas anglophone !!! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet il y a 4 minutes, claude1960 a dit : comment prononce-t-on CRESSWELL en français ? Merci je ne suis pas anglophone !!! Cresswell. De rien 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés