Asha31 Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet il y a 30 minutes, claude1960 a dit : comment prononce-t-on CRESSWELL en français ? Merci je ne suis pas anglophone !!! Pour que ce soit jouable : Krèswouèl Citer Lien vers le commentaire
skapal Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet (modifié) il y a 4 minutes, Asha31 a dit : Pour que ce soit jouable : Krèswouèl Cressewouèleu en toulousain. Roulement du R en option. Modifié 9 juillet par skapal 1 Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet Faut demander à Marinette Pichon (jurisprudence Braithwaite). 1 Citer Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet Il y a 3 heures, chubee a dit : Et sinon qqu’un le connais ce Mister Dean ? 😁 qui l’a deja vu jouer ? Tout le monde connait Jean-Phi !!! 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 9 juillet Auteur Partager Posté(e) 9 juillet Il y a 21 heures, Lucky a dit : Non il joue toujours 😁 Rouault ? Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet Il va visiter les installations de la Gantoise, duel avec les belges pour s’arracher le joueur, nous ne sommes pas loin du dénouement Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet Quand le club disait qu'il passait à l'heure anglaise pour ce mercato dans la vidéo de présentation de Cresswell, c'était pas une blague : -recrutement de Cresswell, -tentative très avancée de recruter Max Dean, -prêt d'Ibrahim Cissoko en Championship. Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet Je sens que c'est un homme de bonne volonté, voire un homme pas comme les autres ... certainement un futur géant ! J'aime de Dean ! 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet il y a 6 minutes, Harry_Kop a dit : Quand le club disait qu'il passait à l'heure anglaise pour ce mercato dans la vidéo de présentation de Cresswell, c'était pas une blague : -recrutement de Cresswell, -tentative très avancée de recruter Max Dean, -prêt d'Ibrahim Cissoko en Championship. L’an dernier c’était la filiere latine avec Gelabert, Casseres, Dominguez Auparavant la filière hollandaise on change de pays chaque année 😂 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet il y a 40 minutes, GigiMontanier a dit : Il va visiter les installations de la Gantoise, duel avec les belges pour s’arracher le joueur, nous ne sommes pas loin du dénouement côté Bière on est mal dans le comparatif 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet (modifié) Il me semblait avoir lu que le club souhaitait mettre jusqu'à 7M sur un attaquant.. Dean est peut-etre juste le remplaçant de Begraoui Modifié 9 juillet par Dide31 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 9 juillet Auteur Partager Posté(e) 9 juillet (modifié) il y a 16 minutes, Dide31 a dit : Il me semblait avoir lu que le club souhaitait mettre jusqu'à 7M sur un attaquant.. Dean est peut-etre juste le remplaçant de Begraoui Je pense qu’il viendrait pour jouer 3 eme attaquants effectivement. Modifié 9 juillet par FrenchTuch Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet (modifié) il y a une heure, Dide31 a dit : Il me semblait avoir lu que le club souhaitait mettre jusqu'à 7M sur un attaquant.. Dean est peut-etre juste le remplaçant de Begraoui Si j'ai 7000 boules pour acheter un vélo de course, mais que je trouve ce qui me convient à 4000, je ne cracherais pas sur 3000 balles d'économie. J'imagine que le club, c'est pareil : il a un budget de 7m, mais s'il trouve la pépite à 2m, pourquoi lâcher 7 millions ? Autant économiser ce peu, surtout en cette période d'incertitudes économiques. Ou alors, il vient pour être numéro 3 en acceptant de prendre son temps pour gagner sa place, mais ça me paraît cher pour une troisième option. Modifié 9 juillet par Vistule Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet il y a 32 minutes, FrenchTuch a dit : Je pense qu’il viendrait pour jouer 3 eme attaquants effectivement. si on a que ca a lui offrir, Avant centre derrière le nouveau "Dallinga" et Magri, il ne viendra pas Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet il y a 2 minutes, jerome69 a dit : si on a que ca a lui offrir, Avant centre derrière le nouveau "Dallinga" et Magri, il ne viendra pas Il peut jouer sur un côté et cissoko est parti. Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet 1 hour ago, Dide31 said: Il me semblait avoir lu que le club souhaitait mettre jusqu'à 7M sur un attaquant.. Dean est peut-etre juste le remplaçant de Begraoui Oui mais avec les droit TV bancales.... Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet Le meilleur jouera. il y a 17 minutes, jerome69 a dit : si on a que ca a lui offrir, Avant centre derrière le nouveau "Dallinga" et Magri, il ne viendra pas 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet il y a 13 minutes, fifidu31170 a dit : Il peut jouer sur un côté et cissoko est parti. je ne connais pas le joueur , il a des capacité d'ailiers ? apriori c est un pure avant centre Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet il y a 21 minutes, veve a dit : Le meilleur jouera. j ai plutot dans l' idée qu on anticipe le départ de Dallinga, on verra fin aout ! Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet Il y a 1 heure, chubee a dit : L’an dernier c’était la filiere latine avec Gelabert, Casseres, Dominguez Auparavant la filière hollandaise on change de pays chaque année 😂 Et encore avant avec Ali Rachedi c'était la filière de l'est, moins en réussite. il y a 41 minutes, jerome69 a dit : si on a que ca a lui offrir, Avant centre derrière le nouveau "Dallinga" et Magri, il ne viendra pas Il n'a que 20 ans. Le titulaire sera Magri je pense. Dean sait certainement qu'il n'aura que des bouts de matchs, mais comme d'autres nouveaux avant lui. Il prend doucement la mesure du championnat français, il apprend à l'entraînement et si il est hyper doué ça peut aller très vite, qui sait. Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet Espérons que ça ne soit pas le genre qui dort Dean ... Car malgré les apparences ce ne sera pas facile à digérer ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet Croisé sur l'autoroute A2 en direction de la France ça sent bon la signature !! 1 3 3 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet (modifié) il y a une heure, OIZOROUGE a dit : Croisé sur l'autoroute A2 en direction de la France ça sent bon la signature !! Mister Dean? Modifié 9 juillet par arnahud 1 Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet il y a 43 minutes, arnahud a dit : Mister Dean? Oui il a tout de l'attaquant prêt à nettoyer les toiles d'araignées Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet il y a 19 minutes, OIZOROUGE a dit : Oui il a tout de l'attaquant prêt à nettoyer les toiles d'araignées Mister Clean ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés