Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

Quand le club disait qu'il passait à l'heure anglaise pour ce mercato dans la vidéo de présentation de Cresswell, c'était pas une blague :

-recrutement de Cresswell,

-tentative très avancée de recruter Max Dean,

-prêt d'Ibrahim Cissoko en Championship.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Harry_Kop a dit :

Quand le club disait qu'il passait à l'heure anglaise pour ce mercato dans la vidéo de présentation de Cresswell, c'était pas une blague :

-recrutement de Cresswell,

-tentative très avancée de recruter Max Dean,

-prêt d'Ibrahim Cissoko en Championship.

 

L’an dernier c’était la filiere latine avec Gelabert, Casseres, Dominguez

Auparavant la filière hollandaise 

on change de pays chaque année 😂

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, Dide31 a dit :

Il me semblait avoir lu que le club souhaitait mettre jusqu'à 7M sur un attaquant.. Dean est peut-etre juste le remplaçant de Begraoui :unsure2:

Je pense qu’il viendrait pour jouer 3 eme attaquants effectivement.

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Dide31 a dit :

Il me semblait avoir lu que le club souhaitait mettre jusqu'à 7M sur un attaquant.. Dean est peut-etre juste le remplaçant de Begraoui :unsure2:

Si j'ai 7000 boules pour acheter un vélo de course, mais que je trouve ce qui me convient à 4000, je ne cracherais pas sur 3000 balles d'économie.

J'imagine que le club, c'est pareil : il a un budget de 7m, mais s'il trouve la pépite à 2m, pourquoi lâcher 7 millions ?
Autant économiser ce peu, surtout en cette période d'incertitudes économiques.

Ou alors, il vient pour être numéro 3 en acceptant de prendre son temps pour gagner sa place, mais ça me paraît cher pour une troisième option.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

L’an dernier c’était la filiere latine avec Gelabert, Casseres, Dominguez

Auparavant la filière hollandaise 

on change de pays chaque année 😂

Et encore avant avec Ali Rachedi c'était la filière de l'est, moins en réussite.

il y a 41 minutes, jerome69 a dit :

si on a que ca a lui offrir, Avant centre derrière le nouveau "Dallinga" et Magri,  il ne viendra pas

Il n'a que 20 ans. Le titulaire sera Magri je pense. Dean sait certainement qu'il n'aura que des bouts de matchs, mais comme d'autres nouveaux avant lui. Il prend doucement la mesure du championnat français, il apprend à l'entraînement et si il est hyper doué ça peut aller très vite, qui sait.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.