NicoPaviot Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet (modifié) S'il vient, ca sera le doyen de l'équipe... @HDP de qualité "ResetBulshit" Modifié 9 juillet par NicoPaviot 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 9 juillet Partager Posté(e) 9 juillet (modifié) Allez hop, 4 ans de "grandes vacances", vous êtes pas prof pour rien vous Au plaisir ! 👋👋 Modifié 9 juillet par ResetBulshit Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 10 juillet Partager Posté(e) 10 juillet https://www.instagram.com/reel/C8HwsV5MdfS/?igsh=MTFncWV1bTZmaGx3OA== sacrée compilation de sa saison passée sur son Instagram, il y a des buts de grande classe 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 10 juillet Partager Posté(e) 10 juillet Chaque joueur qui signé parle du projet ambitieux qu'on leur a promis à la signature. Jusqu'ici le club a toujours eu raison sur la saison qui a suivi ! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 10 juillet Partager Posté(e) 10 juillet Il y a 2 heures, GigiMontanier a dit : https://www.instagram.com/reel/C8HwsV5MdfS/?igsh=MTFncWV1bTZmaGx3OA== sacrée compilation de sa saison passée sur son Instagram, il y a des buts de grande classe Pas mal du tout ! Citer Lien vers le commentaire
flo31200 Posté(e) 10 juillet Partager Posté(e) 10 juillet Il y a 2 heures, GigiMontanier a dit : https://www.instagram.com/reel/C8HwsV5MdfS/?igsh=MTFncWV1bTZmaGx3OA== sacrée compilation de sa saison passée sur son Instagram, il y a des buts de grande classe J’ai remarqué que le speaker le suit sur intasgram et ca avait été pareil pour Charlie juste avant sa signature Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 juillet Partager Posté(e) 10 juillet Il y a 3 heures, GigiMontanier a dit : https://www.instagram.com/reel/C8HwsV5MdfS/?igsh=MTFncWV1bTZmaGx3OA== sacrée compilation de sa saison passée sur son Instagram, il y a des buts de grande classe Mouais… on voit surtout aussi que ce sont des gardiens et defenseurs de 4e division… 1 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 10 juillet Partager Posté(e) 10 juillet il y a 4 minutes, chubee a dit : Mouais… on voit surtout aussi que ce sont des gardiens et defenseurs de 4e division… Ça veut rien dire . Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 10 juillet Partager Posté(e) 10 juillet il y a 30 minutes, chubee a dit : Mouais… on voit surtout aussi que ce sont des gardiens et defenseurs de 4e division… effectivement je pensais Donk en league one, mais la effectivement ..même si on considère que c est l'équivalent du national au mieux (vu le niveau british supérieur au notre) , ça relativise Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 10 juillet Partager Posté(e) 10 juillet il y a 34 minutes, chubee a dit : Mouais… on voit surtout aussi que ce sont des gardiens et defenseurs de 4e division… Je pense que ça vaut largement la ligue2. C'est intéressant il peux occuper les deux postes. Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 10 juillet Partager Posté(e) 10 juillet il y a 59 minutes, chubee a dit : Mouais… on voit surtout aussi que ce sont des gardiens et defenseurs de 4e division… Bah les gardiens pour le coup ils peuvent pas faire grand chose quand il loge des frappes en lucarne ou dans les petits filets.. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 10 juillet Partager Posté(e) 10 juillet Il y a 4 heures, GigiMontanier a dit : https://www.instagram.com/reel/C8HwsV5MdfS/?igsh=MTFncWV1bTZmaGx3OA== sacrée compilation de sa saison passée sur son Instagram, il y a des buts de grande classe En effet, très belle palette de buts. Tout y passe. Un buteur qui n'hésite pas à mettre une grosse mine quand c'est nécessaire. Citer Lien vers le commentaire
skapal Posté(e) 10 juillet Partager Posté(e) 10 juillet Max dean on fire... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 juillet Partager Posté(e) 10 juillet Il y a 2 heures, chubee a dit : Mouais… on voit surtout aussi que ce sont des gardiens et defenseurs de 4e division… 4ème division c'est mieux ou moins bien que la sélection Luxembourgeoise ? 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 10 juillet Partager Posté(e) 10 juillet Il y a 1 heure, chubee a dit : Mouais… on voit surtout aussi que ce sont des gardiens et defenseurs de 4e division… Oui c'est vrai, mais quand tu vois que la Gantoise est aussi dessus, c'est bien que des recruteurs voient en lui la capacité de jouer dans des divisions plus hautes. Il y a déjà eu des précédents. Me semble que des Pagis, Ribery, Valbuena, étaient un peu dans ce cas. On est allé chercher Babicka qui lui jouait dans le championnat chipriote. Il peut y avoir des joueurs passés sous les radars ou qui s'affirment tardivement. Dean est jeune et il ne vient pas pour être titulaire il me semble. On verra, si il vient. Citer Lien vers le commentaire
TolosaViola Posté(e) 10 juillet Partager Posté(e) 10 juillet moi aussi je me méfie de toutes ces vidéos-highlights sur les joueurs car on ne voit que ce qui est réussi, mais pour le coup force est de constater que c'est un véritable 9, avec le sens du but et il semble être adroit Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 10 juillet Partager Posté(e) 10 juillet Le tout est de savoir son taux de conversion tirs/buts. Rhys en ligue 2 avait un sens du but et un max de réussite. Il ratait rarement le cadre Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 10 juillet Partager Posté(e) 10 juillet Apparemment il était plutôt pas mal chez les jeunes de Leeds et il est au dessus du niveau des petites divisions anglaises. Donc à voir si le gap n’est pas trop important pour lui. Rhys venait de D3 anglaise pour aller en L2. Là on parle d’un gap de 4 divisons quand même. Alors je suis quand même soulagé que la gantoise vienne le chercher également, ça prouve que ce jeune a quelque chose en plus et qu’il doit avoir sa chance au plus haut niveau. Il me plais bien en tout cas il a l’air d’être un attaquant plutôt adroit Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 10 juillet Partager Posté(e) 10 juillet il y a 17 minutes, GigiMontanier a dit : Apparemment il était plutôt pas mal chez les jeunes de Leeds et il est au dessus du niveau des petites divisions anglaises. Donc à voir si le gap n’est pas trop important pour lui. Rhys venait de D3 anglaise pour aller en L2. Là on parle d’un gap de 4 divisons quand même. Alors je suis quand même soulagé que la gantoise vienne le chercher également, ça prouve que ce jeune a quelque chose en plus et qu’il doit avoir sa chance au plus haut niveau. Il me plais bien en tout cas il a l’air d’être un attaquant plutôt adroit La seule inquiétude c'est pourquoi des clubs de premier League ne s'intéresse pas à lui . Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 juillet Partager Posté(e) 10 juillet il y a une heure, CanisLupus a dit : Oui c'est vrai, mais quand tu vois que la Gantoise est aussi dessus, c'est bien que des recruteurs voient en lui la capacité de jouer dans des divisions plus hautes. Il y a déjà eu des précédents. Me semble que des Pagis, Ribery, Valbuena, étaient un peu dans ce cas. On est allé chercher Babicka qui lui jouait dans le championnat chipriote. Il peut y avoir des joueurs passés sous les radars ou qui s'affirment tardivement. Dean est jeune et il ne vient pas pour être titulaire il me semble. On verra, si il vient. J’ai dit le contraire ? je dis juste que sa video y a quand mm des buts où avec des gardiens et defenseurs de L1 y a jamais but… il y a 20 minutes, fifidu31170 a dit : La seule inquiétude c'est pourquoi des clubs de premier League ne s'intéresse pas à lui . Ils ont pas Gilbert Montanier eux 😁😂 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 juillet Partager Posté(e) 10 juillet Elyess Dao (Toulouse) signe à Amiens Amiens a lancé son mercato ce mercredi en finalisant l’arrivée de sa première recrue. Après avoir suivi son cursus de formation à Toulouse, le jeune attaquant Elyess Dao (17 ans) a signé son premier contrat pro, de trois ans, avec le club picard, qui croit beaucoup en lui et compte l’utiliser en Ligue 2 dès cette saison. Champion de France U17 avec le TFC en 2022, Dao a réalisé un joli parcours en Coupe Gambardella, marquant 4 buts en 4 matches, jusqu’en quarts de finale. Ivoirien par son père, l’ancien footballeur Issoumaïla Dao, passé par Toulouse, Dao joue pour la sélection marocaine, surclassé en U20. 2 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 10 juillet Partager Posté(e) 10 juillet Il y a 4 heures, chubee a dit : J’ai dit le contraire ? je dis juste que sa video y a quand mm des buts où avec des gardiens et defenseurs de L1 y a jamais but… Ils ont pas Gilbert Montanier eux 😁😂 Et c’est dommageable pour eux!!! Hors blague, les clubs anglais de 1ere et 2eme division ont les postes qui sont à minima quadruplés. La concurrence est bien plus rude que chez nous où nous avons le luxe de faire jouer les jeunes très tôt. Ce n’est pas forcément le cas chez les anglais qui envoient leurs jeunes en prêt dans les divisions inférieures pendant plusieurs saisons parfois. C’est le cas de Cresswell qui a fait les frais de cette concurrence notamment dans un club comme Leeds qui est structuré pour être en PL. Prenez les carrières de Vardy ou de Kane par exemple, regardez où ils ont commencé pour se faire les dents! L’Angleterre est incomparable avec tout ce qui se trouve ailleurs. Leur D3 et D4 est composée pour la plupart de joueurs qui ont été formés dans des gros clubs, et de joueurs expérimentés qui ont connu la PL et le Championship Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 juillet Partager Posté(e) 10 juillet il y a 2 minutes, GigiMontanier a dit : Et c’est dommageable pour eux!!! Hors blague, les clubs anglais de 1ere et 2eme division ont les postes qui sont à minima quadruplés. La concurrence est bien plus rude que chez nous où nous avons le luxe de faire jouer les jeunes très tôt. Ce n’est pas forcément le cas chez les anglais qui envoient leurs jeunes en prêt dans les divisions inférieures pendant plusieurs saisons parfois. C’est le cas de Cresswell qui a fait les frais de cette concurrence notamment dans un club comme Leeds qui est structuré pour être en PL. Prenez les carrières de Vardy ou de Kane par exemple, regardez où ils ont commencé pour se faire les dents! L’Angleterre est incomparable avec tout ce qui se trouve ailleurs. Leur D3 et D4 est composée pour la plupart de joueurs qui ont été formés dans des gros clubs, et de joueurs expérimentés qui ont connu la PL et le Championship En France aussi tu as beaucoup de jeunes en N ou N2 qui sont formés par des clubs de L1… j’adore lire chq fois que l’Angleterre c’est extra les divisions basses! t’en as cb qui explose des mecs de 3e 4e division anglaise ?! Faut arrêter de vendre tt ca comme le graal! je dis pas que ce mec est bon ou mauvais, mais serieux arretez avec votre discours sur les divisions inferieures en Angleterre 😂😂 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 10 juillet Partager Posté(e) 10 juillet il y a 12 minutes, chubee a dit : En France aussi tu as beaucoup de jeunes en N ou N2 qui sont formés par des clubs de L1… j’adore lire chq fois que l’Angleterre c’est extra les divisions basses! t’en as cb qui explose des mecs de 3e 4e division anglaise ?! Faut arrêter de vendre tt ca comme le graal! je dis pas que ce mec est bon ou mauvais, mais serieux arretez avec votre discours sur les divisions inferieures en Angleterre 😂😂 Chaque année t’as des mecs qui jouent en PL en étant allé dans les divisions inférieures, en France c’est bien plus rare. Par contre je ne crache pas sur l’antichambre du foot français attention, je dis juste que la concurrence est bien plus importante en Angleterre ce qui est une réalité, donc pour un Cresswell par exemple c’est bien plus simple de s’imposer chez nous alors qu’on a 3 centraux (dont lui) qu’à Leeds qui en compte bien + et de meilleures qualités. Et comme la PL + de budget et est + attractive que la L1 par exemple ou les autres championnats, ça laisse moins de places aux jeunes qui vont donc dans les divisions inférieures là où nous on leur laisse leur chance. Je n’ai jamais dit que c’était bien ou non C’est uniquement du factuel 1 Citer Lien vers le commentaire
migou Posté(e) 11 juillet Partager Posté(e) 11 juillet Il y a 12 heures, chubee a dit : Elyess Dao (Toulouse) signe à Amiens Amiens a lancé son mercato ce mercredi en finalisant l’arrivée de sa première recrue. Après avoir suivi son cursus de formation à Toulouse, le jeune attaquant Elyess Dao (17 ans) a signé son premier contrat pro, de trois ans, avec le club picard, qui croit beaucoup en lui et compte l’utiliser en Ligue 2 dès cette saison. Champion de France U17 avec le TFC en 2022, Dao a réalisé un joli parcours en Coupe Gambardella, marquant 4 buts en 4 matches, jusqu’en quarts de finale. Ivoirien par son père, l’ancien footballeur Issoumaïla Dao, passé par Toulouse, Dao joue pour la sélection marocaine, surclassé en U20. Je suis assez déçu de ce départ, j'aurais adoré le voir jouer avec les grands, il semblait bon et ça faisait passage de témoin avec son père qui a marqué le club. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés