fifidu31170 Posté(e) 11 juillet Partager Posté(e) 11 juillet il y a 1 minute, Rissili a dit : Ben oui, apparemment on cherche quelqu'un (le jeune d'Auxerre?) mais en stock on a Kamanzi qui a été plutôt pas mal en fin de saison. Le latéral d'Auxerre il faut oublier. Citer Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 11 juillet Partager Posté(e) 11 juillet il y a 12 minutes, Rissili a dit : Ben oui, apparemment on cherche quelqu'un (le jeune d'Auxerre?) mais en stock on a Kamanzi qui a été plutôt pas mal en fin de saison. Ah d accord Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 11 juillet Partager Posté(e) 11 juillet (modifié) Il y a 3 heures, ResetBulshit a dit : Oui, il faut pas tout voir uniquement sous notre prisme, pour sa progression ça me parait un choix plus judicieux. Vous on vous connait, ca aurait été entre vous les RodeZiengs et La Gantoise vous n auriez pas tenu le même discours...😏 Modifié 11 juillet par Violet82 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 11 juillet Partager Posté(e) 11 juillet Personne en parle, mais au milieu on va être très très léger pour le début du championnat avec Sierro et Casseres qui commencent à peine leur congés estival suite à leur élimination avec leur sélections nationales respectives. Ça + Restes absent (JO) + Départs attendu de Dallinga / Costa / Mawissa attendus... Je suis pas très serein perso. Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 11 juillet Partager Posté(e) 11 juillet il y a 11 minutes, Coolbool a dit : Ça + Restes absent (JO) + Départs attendu de Dallinga / Costa / Mawissa attendus... Je suis pas très serein perso. Restes sera normalement là dès la première journée vu que les JO seront terminés. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 11 juillet Partager Posté(e) 11 juillet à l’instant, pac a dit : Restes sera normalement là dès la première journée vu que les JO seront terminés. Il va partir en vacances après les JO. A moins qu'il les a déjà pris avant... Ce dont je doute. Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 11 juillet Partager Posté(e) 11 juillet il y a 3 minutes, Coolbool a dit : Il va partir en vacances après les JO. A moins qu'il les a déjà pris avant... Ce dont je doute. Il était parti avant, je pense qu'il reviendra direct. Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 11 juillet Partager Posté(e) 11 juillet il y a 8 minutes, pac a dit : Il était parti avant, je pense qu'il reviendra direct. Oui. Après ils peuvent aussi se passer de 1 semaine de vacances. Ce n'est pas le goulag pour des joueurs de foot pro Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 11 juillet Partager Posté(e) 11 juillet il y a 32 minutes, pac a dit : Il était parti avant, je pense qu'il reviendra direct. Bonne nouvelle si c'est le cas. Sinon, ce sera dommage de perdre Dominguez que j'ai trouvé bon sur le peu de matchs qu'il a joué. Citer Lien vers le commentaire
JeanDupeux Posté(e) 11 juillet Partager Posté(e) 11 juillet Il y a 3 heures, Rissili a dit : Kamanzi Oups…autant pour moi je l’avais oublié..🤭…et je suis ok il était pas si mal dernièrement Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 12 juillet Auteur Partager Posté(e) 12 juillet Il y a 6 heures, Coolbool a dit : Personne en parle, mais au milieu on va être très très léger pour le début du championnat avec Sierro et Casseres qui commencent à peine leur congés estival suite à leur élimination avec leur sélections nationales respectives. Ça + Restes absent (JO) + Départs attendu de Dallinga / Costa / Mawissa attendus... Je suis pas très serein perso. Pour l’instant derrière eux on a Schmidt qui peut redescendre d’un cran, Canvot et Lahmadi.. Après je vois bien l’arrivée d’un autre milieu tout de même, à moins d’une explosion de Lahmadi et ou Canvot. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 12 juillet Partager Posté(e) 12 juillet Il y a 8 heures, FrenchTuch a dit : Pour l’instant derrière eux on a Schmidt qui peut redescendre d’un cran, Canvot et Lahmadi.. Après je vois bien l’arrivée d’un autre milieu tout de même, à moins d’une explosion de Lahmadi et ou Canvot. Oui autant dire on est mal Ah! ah! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 12 juillet Partager Posté(e) 12 juillet Il y a 7 heures, chubee a dit : Oui autant dire on est mal Ah! ah! C'est clair. Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 12 juillet Partager Posté(e) 12 juillet Il y a 22 heures, Coolbool a dit : Personne en parle, mais au milieu on va être très très léger pour le début du championnat avec Sierro et Casseres qui commencent à peine leur congés estival suite à leur élimination avec leur sélections nationales respectives. Ça + Restes absent (JO) + Départs attendu de Dallinga / Costa / Mawissa attendus... Je suis pas très serein perso. Tu crois qu'il vaut mieux reprendre directement en L2 ? Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 12 juillet Partager Posté(e) 12 juillet 41 minutes ago, Jm311 said: Pitié non pas a l OM Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 13 juillet Partager Posté(e) 13 juillet Si on suit toutes les rumeurs, l'om a 150 joueurs à la fin du mercato... Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 13 juillet Partager Posté(e) 13 juillet il y a 6 minutes, bibeyolo a dit : Si on suit toutes les rumeurs, l'om a 150 joueurs à la fin du mercato... Et nous plus d'équipe pro au coup d'envoi du championnat le 16 août. 1 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 13 juillet Partager Posté(e) 13 juillet Même si leur dossier a été validé par la DNCG (qui leur a permis de compter des revenus tv égaux à l'année dernière ...), je ne vois pas Marseille faire un gros mercato. McCourt doit déjà combler le déficit actuel et cette année Marseille ne sera pas européen donc, avec les droits télé L1 en forte baisse, il serait suicidaire pour eux de réaliser de gros achats. Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 13 juillet Partager Posté(e) 13 juillet Il y a 13 heures, Coolbool a dit : Et nous plus d'équipe pro au coup d'envoi du championnat le 16 août. Tu devrais commencer ton traitement par anxiolitiques dès maintenant. Sinon tu n'arriveras même pas jusqu'à la trêve de Noël. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 13 juillet Partager Posté(e) 13 juillet il y a une heure, Alfcat a dit : Tu devrais commencer ton traitement par anxiolitiques dès maintenant. Sinon tu n'arriveras même pas jusqu'à la trêve de Noël. d'accord avec cette réponse ! Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 13 juillet Partager Posté(e) 13 juillet Il y a 3 heures, Alfcat a dit : Tu devrais commencer ton traitement par anxiolitiques dès maintenant. Sinon tu n'arriveras même pas jusqu'à la trêve de Noël. Il y a 1 heure, claude1960 a dit : d'accord avec cette réponse ! Et ben, je vois que certains n'ont pas les citations et/ou smileys qui s'affichent sur leur écrans... Ca prend de suite mes posts au 1er degré. 🤣👍 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 14 juillet Auteur Partager Posté(e) 14 juillet L'Effectif : Gardiens : Restes, Domínguez, Lacombe Défenseurs Centraux : Cresswell, Nicolaisen, Keben, Wasbauer Défenseurs Droits : Kamanzi Défenseurs Gauches : Suazo, Aradj Milieux Défensifs : Canvot, Lahmadi Milieux Relayeurs : Sierro, Cásseres Milieux Offensifs : Schmidt, Gelabert Milieux Droits : Aboukhlal, Edjouma Milieux Gauches : Gboho, Dønnum Attaquants : Magri, Babicka Réserve : Niflore, Saka, Zuliani En instance de transfert : Haug, Costa, Mawissa, Genreau, Skyttä, Bangré, Flemmings, Dallinga, Hamulić Les Contrats : 2025 : Keben, Wasbauer, Genreau, Skyttä, Zuliani, Bangré, Flemmings 2026 : Domínguez, Lacombe, Haug, Costa, Mawissa, Kamanzi, Suazo, Aradj, Zandén (Prêt), Lahmadi, Sierro, Aboukhlal, Edjouma, Dallinga, Magri 2027 : Cásseres, Schmidt, Gelabert, Dønnum, Babicka, Gboho, Cissoko (Prêt), Hamulić 2028 : Restes, Cresswell, Nicolaisen 2029 : Niflore, Canvot, Saka Le Mercato : Les arrivées : Transferts définitifs : Cresswell (Leeds) 1er contrat pro : Niflore, Wasbauer, Canvot, Saka, Zuliani Retours de prêt : Haug (Bodø), Bangré (Troyes), Flemmings (Vozdovac), Hamulić (Lokomotiv) Les départs : Transferts définitifs : Rouault (Stuttgart), Birmansević (Sparta Prague), Begraoui (Praia) Fins de contrat : Himeur (Libre), Desler (Austin), Diarra (Libre), Spierings (Lens), Serber (Libre), Traoré (Carouge) Prêts sans OA : Cissoko (Plymouth) Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 15 juillet Partager Posté(e) 15 juillet (modifié) J'aime bien tes tableaux récapitulatifs, mais comment choisis-tu les joueurs en "instance de transfert" ? Par exemple tu y mets Costa, mais il n'y a eu que de vagues rumeurs comme quoi il était courtisé, à moins que j'aie raté quelque chose il n'y a rien de concret. Tu n'y mets pas Restes, alors qu'il n'est pas du tout impossible qu'un club fasse une grosse proposition pour lui. Etc. Modifié 15 juillet par Trinita 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés