Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a 4 minutes, VioletSmurf a dit :

Ce gamin a tenu le milieu de Lens toute la saison.

Comoli bosse en sous marin, on n'a que très peu d'infos

Donc s'il part, c'est cool.

On pourra ouvrir leur milieu comme une huître et leur mettre la misère cette saison. ^_^

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

Bon là, c'est clairement la douille complète à 12M€... Ce gars là vaut clairement le double. J'hallucine ptn. :mellow:

J'espère qu'on a gardé 40% des droits du joueur à ce montant.

A moins que ce soit Redbird qui foute une grosse pression à Comolli pour récupérer du cash pour faire plaisir à ces clients / actionnaires. :)

Pas un centime, ils ont dit, pas un. C'est compris président ? :)

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, hmg a dit :

Je pense qu'à court et moyen terme, on est beaucoup mieux armé que Brest et qu'une grande partie de la L1. On est en contrôle de nos dépenses depuis plusieurs années avec le salary cap et ça va nous aider pour passer la baisse des droits TV... Je pense que cette année, on va se mêler à la bataille pour la conférence league...

Je pense pareil.

Et Brest, c'est un feu de paille. Cette année ils auront le grand contre-coup.

Mais beaucoup de joueurs regardent le court terme plutôt que les projets à moyen terme comme nous et malgré nos réussites accumulées sur 4 ans

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, violacei11 a dit :

Je pense pareil.

Et Brest, c'est un feu de paille. Cette année ils auront le grand contre-coup.

Mais beaucoup de joueurs regardent le court terme plutôt que les projets à moyen terme comme nous et malgré nos réussites accumulées sur 4 ans

Ils vont pas finir 3ème tout les ans surtout quand tu vois le recrutement de Marseille où Lyon par exemple.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Il n’y a que les 2 présidents qui connaissent le vrai montant lors du transfert d’un joueur, ça ne sert à rien de tirer des conclusions sur des prix annoncés dans la presse, surtout quand ça va du simple au double suivant la source.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il n’y a aucune confirmation des montants annoncés à ce jour.

Pourtant certains (toujours les mêmes sur les réseaux sociaux… vous savez, ceux qui ont claironné « ça y est, c’est fait, le club est vendu » lors de lives audio et à longueur d’articles putaclic) tapent encore sur Comolli. Il est notoire que le président dit ce qu’il veut et surtout ce qui l’arrange; pourquoi ne pas être plus circonspect quand des journalistes balancent des chiffres changeants et donc servent probablement un discours? 
 

 

 

Modifié par ClarkGaybeul
  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Le plus important que je note dans l'info c'est qu'il a signé pour un long deal. Sa valeur, s'il confirme la bas, va décupler.

Après le montant pour moi est impossible a confirmer. Peut être que c'est 12 en cash et des bonus qui feront monter la valeur tels que pourcentage a la re vente ou un étalement en plusieurs années de somme additionnelles 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, fifidu31170 a dit :

En générale le club ne communique pas sur les chiffres.

 

Il y a 11 heures, Toulousain31 a dit :

Pour moi le montant est supérieur mais le club a du demander de communiquer 15 millions officiellement pour éviter de faire monter les prix sur nos prochains transferts

De quelle information officielle vous parlez ??

il y a 15 minutes, Nens a dit :

Il n’y a que les 2 présidents qui connaissent le vrai montant lors du transfert d’un joueur, ça ne sert à rien de tirer des conclusions sur des prix annoncés dans la presse, surtout quand ça va du simple au double suivant la source.

En général les (bons) journalistes ont des chiffres plus proches de la réalité que ce que l'on entend des proches des clubs ou des clubs eux-mêmes...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ClarkGaybeul a dit :

Il n’y a aucune confirmation des montants annoncés à ce jour.

Pourtant certains (toujours les mêmes sur les réseaux sociaux… vous savez, ceux qui ont claironné « ça y est, c’est fait, le club est vendu » lors de lives audio et à longueur d’articles putaclic) tapent encore sur Comolli. Il est notoire que le président dit ce qu’il veut et surtout ce qui l’arrange; pourquoi ne pas être plus circonspect quand des journalistes balancent des chiffres changeants et donc servent probablement un discours? 
 

 

 

Oui oui c'est pour ça que j'ai partagé la publication.

il y a une heure, ClarkGaybeul a dit :

Il n’y a aucune confirmation des montants annoncés à ce jour.

Pourtant certains (toujours les mêmes sur les réseaux sociaux… vous savez, ceux qui ont claironné « ça y est, c’est fait, le club est vendu » lors de lives audio et à longueur d’articles putaclic) tapent encore sur Comolli. Il est notoire que le président dit ce qu’il veut et surtout ce qui l’arrange; pourquoi ne pas être plus circonspect quand des journalistes balancent des chiffres changeants et donc servent probablement un discours? 
 

 

 

Surtout que DJ c'est pas le premier perdreau venu.
Et lui qui en remet une couche personne ne sait combien on l'a vendu hormis les deux clubs.

Lien vers le commentaire

Le dernier deal à notre avantage reste… Janis Antiste ! C’est dingue quand même 😃

Sinon soit on vend au juste prix, soit en dessous.

C’est hallucinant d’être aussi mauvais vendeurs.

Attendons nous pour les prochaines ventes à perdre Mawissa 6M et Costa 8M

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire

IMG-20240721-111121.jpg

IMG-20240721-111435.jpg

Si c'est 12M€ avec ses stats là, eh ben ptn... Redbird aura prélevé 6M€ en commission au passage. Je vois pas d'autres explications.

Redbird a peut être besoin de pognon pour financer les transferts du Milan AC ? :ninja:

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Flolynyk a dit :

Vous faites tous exprès de zapper la partie "+ bonus" qui veut dire qu'on a pour l'instant aucune idée du montant total ?

Exactement il faut attendre de voir ce que ça donne à ce niveau là, mais le club a besoin de liquidités maintenant vu la situation du foot français. C’est bien que ce soit étalé sur le long terme mais reste à voir quels sont les bonus

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

On peut avoir un avis bien sûr, mais je pense qu'on ne peut pas parler avec certitude. 

Aucun d'entre nous ne travaille dans les transferts (à part @MercatoLand :ninja:), aucun d'entre nous n'a travaillé sur ce transfert. 

Aucun d'entre nous ne sait quoi que ce soit. 

Le seul élément tangible sur lequel on peut se référer c'est le parcours du club depuis le rachat de RedBird, tout n'est pas parfait loin de là, mais on peut dire qu'ils mènent sacrément bien leur barque depuis 4 ans maintenant.

Donc, même s'il y a encore des choses à améliorer un peu partout, je pense qu'on peut leur faire globalement confiance et je pense aussi qu'ils savent très bien ce qu'ils font, que tout est calculé comme d'habitude. 

Peut-être que Comolli nous donnera des explications et qu'on comprendra mieux, y'a plein de raisons qui peuvent expliquer ça, donner un prix c'est bien, mais après il faut se confronter à la réalité, et aucun d'entre nous depuis notre canapé, n'est en mesure de juger définitivement.

il y a 9 minutes, GigiMontanier a dit :

Donc on le vendrait en dessous de sa valeur alors que DC a reçu des offres à 20M€ cet hiver?? Pourquoi?

Peut-être qu'il n'y a plus les mêmes offres maintenant, peut-être que Dallinga veut vraiment aller à Bologne, peut-être qu'on a besoin de ce transfert rapidement pour avancer dans le mercato, y'a encore plein d'autres raisons.

Et encore une fois on parle sur du vent, sans connaître ni le prix ni les bonus comme dit Flolynyk.

On parle juste sous le coup de l'émotion et sous notre prisme de supporters.

Modifié par ResetBulshit
  • Top ! 5
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.