Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

18 minutes ago, Coolbool said:

Sa présence dans les airs va nous manquer. :(

Je compte sur le club pour soit identifier un remplaçant qui saura compenser ses qualités aérienne/de pivot soit prendre quelqu'un de différent et changer l'animation offensive ! 

Sachant que sur les CPA on aura Rasmus + Cresswell ! 

Lien vers le commentaire

Forcément, toutes les infos proviennent d'Italie... Les dirigeants de Bologne ont du sortir les infos qui les arrangeait aux bonnes personnes donc attendons 
Il n'empêche que dans l'hypothèse d'une vente à 15 Millions tu fais une plus value x6 pour un mec qui a été performant pendant 2 ans. 
Et puis surtout, à cette date du mercato, tu peux rapidement activer tes pistes pour son remplaçant

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, PHILOUDU14 a dit :

A ceux qui se demandaient pour quelle raison CNM s était passé de deux pitchouns pour le derniers match co tre Pau, ils sont tous les 2 en instance de prets en L2

Vu leur âge, s'ils reviennent aguerris et avec un plan pour les intégrer, c'est plutôt une bonne nouvelle.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, GigiMontanier a dit :

18 et 19 buts sur ces deux saisons, double buteur contre Liverpool, remporte la coupe de France et devient international néerlandais le tout en 2 saisons. 15M€ avec des bonus, cette somme me parait pas assez conséquente. Il n’a que 23 ans mais bon nous ne sommes que le TFC, un des plus petits dans la chaîne alimentaire. C’est déjà une bonne somme bien évidemment je ne vais pas cracher dessus. En revanche c’est un excellent choix pour lui, il va découvrir la LDC et la série À avec de super joueurs et un bon salaire. Il va passer un cap supplémentaire c’est très bien

Je ne veux pas être oiseau de mauvaise augure mais Bologne n'est pas un club installé dans le haut du tableau en série A. Cette année réussie est assez exceptionnelle en partie due à la faculté de son entraineur à utiliser 100% et plus du potentiel de son équipe. Motta en partance pour la Juve, tout est à reconstruire du côté de Bologne et ce n'est pas dit qu'avec la LDC et 3 matches par semaine, le club parvienne à jouer encore les premiers rôles en championnat (par analogie, on verra le parcours du Stade Brestois en L1)

Je souhaite que Thijs y réussisse et je suivrai évidemment ses performances avec attention.

A DJ de nous trouver son successeur maintenant

 

Modifié par DDP86
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, claude1960 a dit :

bien pour le prêt de Edjouma et Lamhadi ils vont progresser à condition de les prêter dans un club jouant le haut de la L2 ! Quant à Dallinga PERSONNE de sur ce site ne connaît le montant exact ! Si l'info de PHILOUDU14 s'avère exacte alors oui c'est bon pour nos finances !

Non mais Philoudu14 c’était une blague qu’il faisait 😁

Lien vers le commentaire

Confirmé 12 cette année et 13 l'année prochaine + des pâtes et un match amical dans deux ou trois  ans

Pas si mal. On va pouvoir prendre un milieu, doublé le poste de 9.et il restera du pogon pour un latéral

A Magri de saisir sa chance, il partira au Bayern dans deux ans pour pus

  • Top ! 1
  • Crylol 3
Lien vers le commentaire
1 hour ago, DDP86 said:

Je ne veux pas être oiseau de mauvaise augure mais Bologne n'est pas un club installé dans le haut du tableau en série A. Cette année réussie est assez exceptionnelle en partie due à la faculté de son entraineur à utiliser 100% et plus du potentiel de son équipe. Motta en partance pour la Juve, tout est à reconstruire du côté de Bologne et ce n'est pas dit qu'avec la LDC et 3 matches par semaine, le club parvienne à jouer encore les premiers rôles en championnat (par analogie, on verra le parcours du Stade Brestois en L1)

Je souhaite que Thijs y réussisse et je suivrai évidemment ses performances avec attention.

A DJ de nous trouver son successeur maintenant

 

C est notre Brest en resumé

1 hour ago, claude1960 said:

bien pour le prêt de Edjouma et Lamhadi ils vont progresser à condition de les prêter dans un club jouant le haut de la L2 ! Quant à Dallinga PERSONNE de sur ce site ne connaît le montant exact ! Si l'info de PHILOUDU14 s'avère exacte alors oui c'est bon pour nos finances !

En fait quand DC va rentrer de vacances y a quelqu un au club qui va se faire virer pour avoir vendu Dalinga que 12 M a Bologne

  • Crylol 2
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, CAHORS a dit :

Confirmé 12 cette année et 13 l'année prochaine + des pâtes et un match amical dans deux ou trois  ans

Pas si mal. On va pouvoir prendre un milieu, doublé le poste de 9.et il restera du pogon pour un latéral

A Magri de saisir sa chance, il partira au Bayern dans deux ans pour pus

Moi aussi j'ai eu la confirmation 

12 cette année 

13 l'an prochain

Jackpot pour nous.

  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.