Flolynyk Posté(e) 25 juillet Partager Posté(e) 25 juillet il y a 1 minute, chubee a dit : Entre Vancouver et nous, pour le coup on est bien plus attirant. je le sens bien lui, a l’air un futur bon Il prefere Vancouver à Toulouse ??? 😳😳 Ce n'est pas une question de préférer Vancouver, juste que c'est tombé à l'eau avec nous. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 25 juillet Partager Posté(e) 25 juillet à l’instant, Flolynyk a dit : Ce n'est pas une question de préférer Vancouver, juste que c'est tombé à l'eau avec nous. Mais pourquoi ?? On donnait pas assez d’argent ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 25 juillet Partager Posté(e) 25 juillet Y'a pas mal de loups à Vancouver. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 juillet Partager Posté(e) 25 juillet à l’instant, chubee a dit : Mais pourquoi ?? On donnait pas assez d’argent ? Je n'ai pas d'info précise, c'est une possibilité mais pas une certitude (ça peut être un transfert trop compliqué du fait du nombre d'intermédiaires par ex) Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 25 juillet Partager Posté(e) 25 juillet il y a 5 minutes, Flolynyk a dit : Je viens d'avoir ma source sinon @Piou va bien ? Ca fait longtemps qu'on l'a pas vu par ici. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 juillet Partager Posté(e) 25 juillet il y a 2 minutes, ResetBulshit a dit : @Piou va bien ? Ca fait longtemps qu'on l'a pas vu par ici. Piou m'a annoncé qu'il devait signer ici aujourd'hui en même temps que Max Dean et Ventola, j'ai du recouper avec des sources plus fiables. 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 25 juillet Partager Posté(e) 25 juillet Aucun insider en direct de Bram pour qu'on puisse avoir des news sur l'avancement de notre mercato ? Citer Lien vers le commentaire
b2tfizi Posté(e) 25 juillet Partager Posté(e) 25 juillet Ça a l'air d'être confirmé par ce mec ! Tombé à l'eau pour nous. Je ne sais pas si c'est commun ce nombre de pistes tombées à l'eau mais de l'extérieur ça fait un peu peur 🫣 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 25 juillet Partager Posté(e) 25 juillet il y a 28 minutes, chubee a dit : Sur la video il y a des choses intéressantes. Il est pas emmerdé avec le ballon en tout cas Il a de moins bonnes stats que Donnum. Next. 1 Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 25 juillet Partager Posté(e) 25 juillet (modifié) il y a 32 minutes, Flolynyk a dit : Je viens d'avoir ma source sinon, on était effectivement dessus mais ça ne se fera pas a priori. Il devrait signer rapidement à Vancouver. Modifié 25 juillet par Lucky 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 juillet Partager Posté(e) 25 juillet il y a 2 minutes, Lucky a dit : ? Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 25 juillet Partager Posté(e) 25 juillet (modifié) Et aller, c'est au tour de Skyttä de nous quitter. Il va exploser ailleurs ce joueur, comme Birmancevic... Modifié 25 juillet par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 25 juillet Partager Posté(e) 25 juillet Dommage. Je croyais en son potentiel. On aurait pu tenter 1 saison de plus avec lui. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 25 juillet Partager Posté(e) 25 juillet (modifié) J'étais à l'aéroport et y avait un mec à moustache qui annonçait l'arrivée d'un milieu d'ici quelques jours, il a joué en Espagne ou au Benelux puis il est parti et on va sûrement le signer mais il a aussi des possibilités en Turquie donc c'est compliqué. mais il est bon. Modifié 25 juillet par CAHORS 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 25 juillet Partager Posté(e) 25 juillet Je sais pourquoi il balance l info alors qu'il sait très bien que ça se fera pas. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 25 juillet Partager Posté(e) 25 juillet il y a 5 minutes, marco a dit : Je sais pourquoi il balance l info alors qu'il sait très bien que ça se fera pas. info = clic = pub = argent 1 Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 25 juillet Partager Posté(e) 25 juillet (modifié) il y a une heure, Flolynyk a dit : Je viens d'avoir ma source sinon, on était effectivement dessus mais ça ne se fera pas a priori. Il devrait signer rapidement à Vancouver. Tu sais si d'autres dossiers sont sur le point d'aboutir ? Modifié 25 juillet par nwardez Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 25 juillet Partager Posté(e) 25 juillet il y a 40 minutes, b2tfizi a dit : Ça a l'air d'être confirmé par ce mec ! Tombé à l'eau pour nous. Je ne sais pas si c'est commun ce nombre de pistes tombées à l'eau mais de l'extérieur ça fait un peu peur 🫣 C’est plu des pistes là c’est un aeroport entier qui tombe à l’eau à ce mercato 😂😂 il y a 16 minutes, CAHORS a dit : J'étais à l'aéroport et y avait un mec à moustache qui annonçait l'arrivée d'un milieu d'ici quelques jours, il a joué en Espagne ou au Benelux puis il est parti et on va sûrement le signer mais il a aussi des possibilités en Turquie donc c'est compliqué. mais il est bon. @Flolynyk ta source confirme ?? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 juillet Partager Posté(e) 25 juillet il y a 4 minutes, nwardez a dit : Tu sais si d'autres dossiers sont sur le point d'aboutir ? J'ai pas plus d'infos pour le moment. il y a 2 minutes, chubee a dit : C’est plu des pistes là c’est un aeroport entier qui tombe à l’eau à ce mercato 😂😂 @Flolynyk ta source confirme ?? Non. 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 25 juillet Partager Posté(e) 25 juillet Le directeur de la cellule recrutement il est venu sucré des fraises ? Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 25 juillet Partager Posté(e) 25 juillet il y a 34 minutes, fifidu31170 a dit : Le directeur de la cellule recrutement il est venu sucré des fraises ? Il s'est fait envoûter par nos anciens responsables du recrutement. ZA va être repositionné attaquant si on ne recrute pas. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 juillet Partager Posté(e) 25 juillet il y a une heure, Coolbool a dit : Et aller, c'est au tour de Skyttä de nous quitter. Il va exploser ailleurs ce jour, comme Birmancevic... Oui, c'est une véritable catastrophe. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 25 juillet Partager Posté(e) 25 juillet il y a 8 minutes, GG a dit : Oui, c'est une véritable catastrophe. OUI il y a 47 minutes, fifidu31170 a dit : Le directeur de la cellule recrutement il est venu sucré des fraises ? OUI Il y a 2 heures, chubee a dit : Mais pourquoi ?? On donnait pas assez d’argent ? NON 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 juillet Partager Posté(e) 25 juillet Il y a 3 heures, violacei11 a dit : Par contre on semble bien parti pour ne pas avoir ni nos 1ers choix ni nos 2èmes.... C'est ça qui est embêtant voire inquiétant à 3 semaines de la reprise. Bien sûr que beaucoup d'autres équipes sont dans le même cas aujourd'hui. Ça augure d'une L1 assez moisie cette année A supposer que ces joueurs étaient bien nos 1er et 2nd choix, et pas juste des contre feux pour que nos concurrents dépensent leur thunes sur ces fausses pistes. Malin le DJC (mais un vrai malin, pas comme Lopez hein @fifidu31170) 1 Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 25 juillet Partager Posté(e) 25 juillet A ce stade du mercato j'ai du mal à croire que nos prochaines recrues sont des 1er choix. 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés