chubee Posté(e) 25 juillet Partager Posté(e) 25 juillet Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit : Quentin Boisgard… ils sont où tous ceux contre moi à l’epoque??? par contre Mothiba, j’ai toujours bien aimé comme attaquant Wissam dans cette liste ca fait bizarre 1 Citer Lien vers le commentaire
Beto3173 Posté(e) 25 juillet Partager Posté(e) 25 juillet Il y a 2 heures, chubee a dit : Quentin Boisgard… ils sont où tous ceux contre moi à l’epoque??? par contre Mothiba, j’ai toujours bien aimé comme attaquant Wissam dans cette liste ca fait bizarre Rene-Adelaide et Yazici aussi Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 26 juillet Partager Posté(e) 26 juillet Ah oui les sources turques... Citer Lien vers le commentaire
F4zZ Posté(e) 26 juillet Partager Posté(e) 26 juillet La Roma pour Saoud Citer Lien vers le commentaire
F4zZ Posté(e) 26 juillet Partager Posté(e) 26 juillet il y a 18 minutes, Akaion a dit : Ah oui les sources turques... Désolé de te décevoir, je mets juste l’info .. je me doute qu’elle ne soit pas vraiment vérifiée sauf si on anticipe un prochain départ à ce poste, j’essaie d’être un peu plus actif que la cellule de recrutement 😂 1 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 26 juillet Partager Posté(e) 26 juillet Version anglaise de saoud https://x.com/Transfer1_Daily/status/1816730243006144608 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 26 juillet Partager Posté(e) 26 juillet il y a 2 minutes, VioletSmurf a dit : Version anglaise de saoud https://x.com/Transfer1_Daily/status/1816730243006144608 ? Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 26 juillet Partager Posté(e) 26 juillet il y a 11 minutes, VioletSmurf a dit : Version anglaise de saoud https://x.com/Transfer1_Daily/status/1816730243006144608 Ah ... Citer Lien vers le commentaire
Forza_Viola31 Posté(e) 26 juillet Partager Posté(e) 26 juillet Dieuze en pointe c’est signé ✍🏻 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 26 juillet Partager Posté(e) 26 juillet il y a 19 minutes, Forza_Viola31 a dit : Dieuze en pointe c’est signé ✍🏻 Dans quelle école de danse ? C'est pour un ami. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 26 juillet Partager Posté(e) 26 juillet Il y a 11 heures, chubee a dit : Quentin Boisgard… ils sont où tous ceux contre moi à l’epoque??? par contre Mothiba, j’ai toujours bien aimé comme attaquant Wissam dans cette liste ca fait bizarre Boisgard va signer en grèce 1 Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 26 juillet Partager Posté(e) 26 juillet Il y a 2 heures, F4zZ a dit : D3 turque.... Là on prospecte en profondeur Citer Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 26 juillet Partager Posté(e) 26 juillet bologne devrais proposer entre 8m et 12m pour logan d après l article Citer Lien vers le commentaire
TolosaViola Posté(e) 26 juillet Partager Posté(e) 26 juillet il y a 10 minutes, Jm311 a dit : bologne devrais proposer entre 8m et 12m pour logan d après l article 12m€, ce serait très bien Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 26 juillet Partager Posté(e) 26 juillet il y a 46 minutes, Jm311 a dit : bologne devrais proposer entre 8m et 12m pour logan d après l article Bologne is the new Séville. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 26 juillet Partager Posté(e) 26 juillet Il y a 3 heures, F4zZ a dit : La Roma pour Saoud Bon ok, on a compris. Notre fameuse data ne vaut plus rien à partir du moment où nos pistes sont dévoilées aux yeux de tous. Il faut juste proposer des salaires attractif pour attirer nos pistes prioritaires... Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 26 juillet Partager Posté(e) 26 juillet Il y a 3 heures, F4zZ a dit : La Roma pour Saoud Ils veulent pas récupérer Kamanzi plutôt ? Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 26 juillet Partager Posté(e) 26 juillet à l’instant, sebztfc10 a dit : Bologne is the new Séville. Ils ont vu qu'ils pouvaient faire les soldes chez nous, comparé aux autres clubs... Ils ne vont donc pas se priver du coup pour nous dépouiller à prix malin. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 26 juillet Partager Posté(e) 26 juillet il y a 1 minute, Coolbool a dit : Bon ok, on a compris. Notre fameuse data ne vaut plus rien à partir du moment où nos pistes sont dévoilées aux yeux de tous. Il faut juste proposer des salaires attractif pour attirer nos pistes prioritaires... Je pense que ce profil de joueur est ressorti via la data dans la plupart des clubs. La Roma est l’un d’eux. 1 Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 26 juillet Partager Posté(e) 26 juillet (modifié) il y a 5 minutes, Coolbool a dit : Ils ont vu qu'ils pouvaient faire les soldes chez nous, comparé aux autres clubs... Ils ne vont donc pas se priver du coup pour nous dépouiller à prix malin. Comme Lens avait l’habitude de faire aussi. De toute façon à Toulouse, interdiction de vendre un joueur + de 20M. Les autres clubs le font avec des joueurs moins bons mais nous non, par malchance, jamais aucun club Anglais ne se positionne sur nos pépites (Diop excluded) Modifié 26 juillet par sebztfc10 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 26 juillet Partager Posté(e) 26 juillet à l’instant, Coolbool a dit : Ils ont vu qu'ils pouvaient faire les soldes chez nous, comparé aux autres clubs... Ils ne vont donc pas se priver du coup pour nous dépouiller à prix malin. Quel est exactement le prix payé pour Dallinga? Histoire que l’on sache si le prix est le bon ou pas. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 26 juillet Partager Posté(e) 26 juillet il y a 49 minutes, TolosaViola a dit : 12m€, ce serait très bien Brest a un gros % sur la vente Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 juillet Partager Posté(e) 26 juillet il y a 1 minute, VioletSmurf a dit : Brest a un gros % sur la vente Reims Du coup moins on le vend cher, moins on leur file d'argent 2 1 2 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 26 juillet Partager Posté(e) 26 juillet 1 hour ago, TolosaViola said: 12m€, ce serait très bien 12+12 c est bon on a vendu pour 24M a mince c est pour les 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés