FrenchTuch Posté(e) 29 juillet Auteur Partager Posté(e) 29 juillet il y a 6 minutes, Lucky a dit : Il a déjà été essayé en 6 e sans réussite. Je pensais que ce rôle lui correspondrait mais il n'arrivait pas à se positionner correctement à avoir le bon geste défensif pour récupérer le ballon. A quasi chaque intervention il y avait faute. Pas en 6 mais dans un rôle de double pivot en 6/8 comme samedi où il a fait un super match contre la Roma. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 29 juillet Partager Posté(e) 29 juillet La grosse plus value de Genreau c'est ses courses aux abords de la surface adverse selon moi. Le mettre 6 c'est lui supprimer ça Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 29 juillet Partager Posté(e) 29 juillet Je le garderai Genreau 1 Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 29 juillet Partager Posté(e) 29 juillet Il y a 5 heures, CanisLupus a dit : "Jusqu'à preuve du contraire, je suis immortel." François Cavanna. Belle ref , merci 1 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 29 juillet Partager Posté(e) 29 juillet il y a une heure, Dide31 a dit : Je le garderai Genreau C'est pas sympa pour lui ça. Il mérite de quitter notre club pour en trouver un avec qui jouer Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 29 juillet Partager Posté(e) 29 juillet Il y a 4 heures, Dide31 a dit : Je le garderai Genreau moi aussi 1 Citer Lien vers le commentaire
skapal Posté(e) 29 juillet Partager Posté(e) 29 juillet il y a une heure, claude1960 a dit : moi aussi Faites une garde alternée alors. 1 3 Citer Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 29 juillet Partager Posté(e) 29 juillet Le joueur voyagerais en France 4 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 juillet Partager Posté(e) 29 juillet Il y a 1 heure, Jm311 a dit : Le joueur voyagerais en France Il n'y a rien de nouveau, ils se basent sur un compte de merde qui relaye l'info des violets, parue alors que la piste s'était déjà refroidie. 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 30 juillet Partager Posté(e) 30 juillet Il y a 7 heures, Jm311 a dit : Le joueur voyagerais en France Combien de fois an va le recruter celui là ?? 😎, il'était pas a l entrainement hier 😅?? Citer Lien vers le commentaire
F4zZ Posté(e) 30 juillet Partager Posté(e) 30 juillet (modifié) J’ai bien peur que ce soit un échec de plus sur ce mercato ?! 🥴🤷🏻♂️ Modifié 30 juillet par F4zZ Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 30 juillet Partager Posté(e) 30 juillet effectivement annoncé proche du canada dans la presse locale Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 30 juillet Partager Posté(e) 30 juillet il y a 36 minutes, F4zZ a dit : J’ai bien peur que ce soit un échec de plus sur ce mercato ?! 🥴🤷🏻♂️ Annoncé depuis le début à Vancouver, concernant l'échec aucun élément permettant d'affirmer qu'il s'agit réellement d'une piste sérieuse.., entre Kamanzi, Keben, Messali, Mawissa, Costa (toujours présents), Cresswell, Nicolaisen, Suazo, Aradj, nous avons des joueurs pour débuter, laissons le temps au mercato. 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 juillet Partager Posté(e) 30 juillet il y a 48 minutes, F4zZ a dit : J’ai bien peur que ce soit un échec de plus sur ce mercato ?! 🥴🤷🏻♂️ Ce n'est pas un échec, c'est une piste abandonnée. 3 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 30 juillet Partager Posté(e) 30 juillet Ca parle d’Onana sur lesviolets… j’ai jamais vraiment accroché avec ce joueur à l’om 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 30 juillet Partager Posté(e) 30 juillet il y a une heure, chubee a dit : Ca parle d’Onana sur lesviolets… j’ai jamais vraiment accroché avec ce joueur à l’om Une rumeur seulement. Je ne suis pas emballé non plus par ce joueur. Quid de l'arrivée d'un milieu et d'un avant centre ? Quels sont les bruits un tant soit peu sérieux qui ont été avancé et qui seraient encore d'actualité ? Joly derrière c'est foutu ? Et Mawissa, ça se décide du côté du rocher ? Sinon on le garde une saison de plus, ce ne serait pas une mauvaise chose. Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 30 juillet Partager Posté(e) 30 juillet 12 minutes ago, CanisLupus said: Une rumeur seulement. Je ne suis pas emballé non plus par ce joueur. Quid de l'arrivée d'un milieu et d'un avant centre ? Quels sont les bruits un tant soit peu sérieux qui ont été avancé et qui seraient encore d'actualité ? Joly derrière c'est foutu ? Et Mawissa, ça se décide du côté du rocher ? Sinon on le garde une saison de plus, ce ne serait pas une mauvaise chose. On le prolonge d un an avec revalorisation salariale comme ça s il dechire tout on se fera pas niq... comme d hab Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 30 juillet Partager Posté(e) 30 juillet Il y a 1 heure, chubee a dit : … j’ai jamais vraiment accroché avec ce joueur à l’om C’est un peu normal il est nul, il a d’ailleurs fait partie de la dream team qui a fait descendre Bordeaux. Après la piste est peu crédible tellement il est à l’opposé de ce que l’on cherche, déjà connu, gros salaire, a déjà fait trois club de ligue 1, et plutôt sur côté. 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 juillet Partager Posté(e) 30 juillet il y a 6 minutes, joseywales a dit : C’est un peu normal il est nul, il a d’ailleurs fait partie de la dream team qui a fait descendre Bordeaux. Après la piste est peu crédible tellement il est à l’opposé de ce que l’on cherche, déjà connu, gros salaire, a déjà fait trois club de ligue 1, et plutôt sur côté. Non, il joue exclusivement au centre. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 30 juillet Partager Posté(e) 30 juillet Il y a 2 heures, chubee a dit : Ca parle d’Onana sur lesviolets… j’ai jamais vraiment accroché avec ce joueur à l’om Presse turque. Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 30 juillet Partager Posté(e) 30 juillet il y a 7 minutes, Flolynyk a dit : Non, il joue exclusivement au centre. J’ai eu la flemme de batailler avec le correcteur auto, j’aurai peut être dû … 1 Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 30 juillet Partager Posté(e) 30 juillet Onana non, nada, niet. D'ailleurs notre club ne peut pas l’intéresser, no money no Onana. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 30 juillet Partager Posté(e) 30 juillet (modifié) Les " ... " à la fin de l article des violets.com m ont fait vrillé !! 🤪..j avoue que notre média unique et favori me " gave" de plus en plus.....😡 Modifié 30 juillet par Violet82 2 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 31 juillet Partager Posté(e) 31 juillet Départ probable de Costa et Mawissa resterait peut-être une saison de plus, si le cas nous ne sommes pas si mal en défense, couloir droit : Kamanzi, Messali, X, dans l’axe : Cresswell, Nicolaisen, Keben, Mawissa, Wasbauer, couloir gauche : Suazo, Mawissa, Aradj. Perso je prioriserai le recrutement d'un milieu offensif et un attaquant de pointe, Canvot peut à mon avis être une belle surprise en complément de Casseres-Sierro. 3 à 4 recrues max en comptant Cresswell, possible piston droit (Messali peut il se hisser au niveau ?), priorités à mon avis sur un milieu polyvalent offensif (corriger nos limites techniques de la saison dernière) et un attaquant, ça permettrait de ne pas trop bouleverser le 11 de la saison passée et laisserait aussi la place aux néo pros sur lesquels le club fonde des espoirs... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés