TolosaViola Posté(e) 31 juillet Partager Posté(e) 31 juillet il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit : Départ probable de Costa et Mawissa resterait peut-être une saison de plus, si le cas nous ne sommes pas si mal en défense, couloir droit : Kamanzi, Messali, X, dans l’axe : Cresswell, Nicolaisen, Keben, Mawissa, Wasbauer, couloir gauche : Suazo, Mawissa, Aradj. Perso je prioriserai le recrutement d'un milieu offensif et un attaquant de pointe, Canvot peut à mon avis être une belle surprise en complément de Casseres-Sierro. 3 à 4 recrues max en comptant Cresswell, possible piston droit (Messali peut il se hisser au niveau ?), priorités à mon avis sur un milieu polyvalent offensif (corriger nos limites techniques de la saison dernière) et un attaquant, ça permettrait de ne pas trop bouleverser le 11 de la saison passée et laisserait aussi la place aux néo pros sur lesquels le club fonde des espoirs... je valide pour la défense; je prioriserai un 6 et un 9; ensuite, possiblement un latéral et un milieu off 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 31 juillet Partager Posté(e) 31 juillet En ce moment le Mercato au tef c'est qui ne vient finalement pas 😟 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 31 juillet Auteur Partager Posté(e) 31 juillet (modifié) L'Effectif : Gardiens : Restes, Domínguez, Lacombe Défenseurs Centraux : Cresswell, Nicolaisen, Keben, Mawissa Défenseurs Droits : Kamanzi Défenseurs Gauches : Suazo, Aradj Milieux Défensifs : Canvot Milieux Relayeurs : Sierro, Cásseres Milieux Offensifs : Schmidt, Saka Milieux Droits : Aboukhlal, Babicka Milieux Gauches : Gboho, Dønnum Attaquants : Magri Réserve : Niflore, Wasbauer, Zuliani En instance de transfert : Haug, Costa, Lahmadi, Genreau, Gelabert, Skyttä, Edjouma, Bangré Les Contrats : 2025 : Keben, Wasbauer, Genreau, Zuliani, Skyttä, Bangré 2026 : Domínguez, Lacombe, Haug, Costa,Mawissa, Kamanzi, Suazo, Aradj, Zandén (Prêt), Lahmadi, Sierro, Aboukhlal, Edjouma, Magri 2027 : Cásseres, Schmidt, Gelabert, Dønnum, Babicka, Gboho, Cissoko (Prêt), Hamulić (Prêt) 2028 : Restes, Cresswell, Nicolaisen 2029 : Niflore, Canvot, Saka Le Mercato : Les arrivées : Transferts définitifs : Cresswell (Leeds) 1er contrat pro : Niflore, Wasbauer, Canvot, Saka, Zuliani Retours de prêt : Haug (Bodø), Bangré (Troyes) Les départs : Transferts définitifs : Rouault (Stuttgart), Birmansević (Sparta Prague), Dallinga (Bologne), Begraoui (Praia) Fins de contrat : Himeur (Libre), Desler (Austin), Diarra (Alavés), Spierings (Lens), Serber (Libre), Flemmings (Ajman), Traoré (Carouge) Prêts avec OA : Hamulić (Lódz) Prêts sans OA : Cissoko (Plymouth) Modifié 31 juillet par FrenchTuch 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 31 juillet Partager Posté(e) 31 juillet Il y a 9 heures, Luca31_TLSE a dit : Départ probable de Costa et Mawissa resterait peut-être une saison de plus, si le cas nous ne sommes pas si mal en défense, couloir droit : Kamanzi, Messali, X, dans l’axe : Cresswell, Nicolaisen, Keben, Mawissa, Wasbauer, couloir gauche : Suazo, Mawissa, Aradj. Perso je prioriserai le recrutement d'un milieu offensif et un attaquant de pointe, Canvot peut à mon avis être une belle surprise en complément de Casseres-Sierro. 3 à 4 recrues max en comptant Cresswell, possible piston droit (Messali peut il se hisser au niveau ?), priorités à mon avis sur un milieu polyvalent offensif (corriger nos limites techniques de la saison dernière) et un attaquant, ça permettrait de ne pas trop bouleverser le 11 de la saison passée et laisserait aussi la place aux néo pros sur lesquels le club fonde des espoirs... Il faut un 6 imperativement, meme avec Canvot Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 31 juillet Partager Posté(e) 31 juillet https://x.com/MarcoGiordano6/status/1818726393104207960 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 31 juillet Partager Posté(e) 31 juillet il y a 5 minutes, nwardez a dit : https://x.com/MarcoGiordano6/status/1818726393104207960 10M, prêt avec obligation d'achat Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 31 juillet Partager Posté(e) 31 juillet il y a 6 minutes, nwardez a dit : https://x.com/MarcoGiordano6/status/1818726393104207960 Il parle de lui ? https://www.transfermarkt.fr/walid-cheddira/profil/spieler/521407 Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 31 juillet Partager Posté(e) 31 juillet il y a 28 minutes, Harry_Kop a dit : Il parle de lui ? https://www.transfermarkt.fr/walid-cheddira/profil/spieler/521407 Je crois bien. Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 31 juillet Partager Posté(e) 31 juillet Comme cette piste me hype moins que celles annoncées depuis le début du mercato , a coup sûr il va venir lui. Que dire ,26 ans , une seule saison au haut niveau , avant cela que de la série b ou c , stats niveau buts pas fou non plus et le prix ....10 millions. Très déçu de ce choix , limite je préférais max dean qui avait des stats assez sympathiques , un prix dérisoire au vu du marché et une marge de progression importante. Je ne vois aucune de ces qualités a chedirra 1 Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 31 juillet Partager Posté(e) 31 juillet Chedirra, c'est Gignac avec un jeu de tête. Je prends. Le prix s'oublie, la qualité reste... Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 31 juillet Partager Posté(e) 31 juillet il y a 10 minutes, Gattuso a dit : Comme cette piste me hype moins que celles annoncées depuis le début du mercato , a coup sûr il va venir lui. Que dire ,26 ans , une seule saison au haut niveau , avant cela que de la série b ou c , stats niveau buts pas fou non plus et le prix ....10 millions. Très déçu de ce choix , limite je préférais max dean qui avait des stats assez sympathiques , un prix dérisoire au vu du marché et une marge de progression importante. Je ne vois aucune de ces qualités a chedirra Un peu pareil si réel ça fait choix par défaut, perso j’aurai bien misé une partie du transfert de Dallinga sur Mohamed Bamba de Lorient 22 ans, il rentrerait à mon avis plus dans notre stratégie d’évolution progression et revente à moyen terme. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 31 juillet Partager Posté(e) 31 juillet il y a 34 minutes, Gattuso a dit : Comme cette piste me hype moins que celles annoncées depuis le début du mercato , a coup sûr il va venir lui. Que dire ,26 ans , une seule saison au haut niveau , avant cela que de la série b ou c , stats niveau buts pas fou non plus et le prix ....10 millions. Très déçu de ce choix , limite je préférais max dean qui avait des stats assez sympathiques , un prix dérisoire au vu du marché et une marge de progression importante. Je ne vois aucune de ces qualités a chedirra Attends de le voir à l'œuvre avant de juger s'il vient... Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 31 juillet Partager Posté(e) 31 juillet il y a 6 minutes, Dide31 a dit : Attends de le voir à l'œuvre avant de juger s'il vient... Il s’agit simplement d’un ressenti sur une supposée piste, qui semble différente à la stratégie du club notamment en termes d’âge plus de 25 ans et de coût annoncé 10M€ si réel un risque jamais tenté, perso ça ne me semble pas un choix raisonnable en ligne avec nos critères, après je ne connais pas le joueur… Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 31 juillet Partager Posté(e) 31 juillet il y a 5 minutes, Luca31_TLSE a dit : Il s’agit simplement d’un ressenti sur une supposée piste, qui semble différente à la stratégie du club notamment en termes d’âge plus de 25 ans et de coût annoncé 10M€ si réel un risque jamais tenté, perso ça ne me semble pas un choix raisonnable en ligne avec nos critères, après je ne connais pas le joueur… Peut-être qu'au vu du marché et des choix, Comoli a décidé d'assouplir les critères de recherche.... Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 31 juillet Partager Posté(e) 31 juillet il y a 21 minutes, Dide31 a dit : Attends de le voir à l'œuvre avant de juger s'il vient... Je suis d'accord avec toi , le dernier joueur en date qui m'avait le moins plu en matière de transfert c'était magri et il a toujours été fiable en doublure cette année. Mais lui , d'après les vidéos, les commentaires lus sur lui et les peu de fois où je l'ai vu , je suis pas impressionné. Et comme dis @Luca31_TLSE ça reste un ressenti , a ce prix là je pense qu'on peut trouver plus efficace et banquable , je pense a notre ancienne cible , Saldanha ou bien d'autres citées ici. Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 31 juillet Partager Posté(e) 31 juillet Il y a 1 heure, Gattuso a dit : Comme cette piste me hype moins que celles annoncées depuis le début du mercato , a coup sûr il va venir lui. Que dire ,26 ans , une seule saison au haut niveau , avant cela que de la série b ou c , stats niveau buts pas fou non plus et le prix ....10 millions. Très déçu de ce choix , limite je préférais max dean qui avait des stats assez sympathiques , un prix dérisoire au vu du marché et une marge de progression importante. Je ne vois aucune de ces qualités a chedirra Il ne faut pas regarder uniquement les stats, regarde Magri, c’était pas non plus folichon en stat et une seule saison de bonne facture avant son arrivée. Et puis il est international marocain c’est pas rien, y’a un potentiel intéressant je pense. En concurrence avec Magri ça peut être pas mal pour permettre de hisser les joueurs à leurs meilleurs niveaux Citer Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 1 août Partager Posté(e) 1 août Il y a 5 heures, nwardez a dit : https://x.com/MarcoGiordano6/status/1818726393104207960 J'aime bien le profil mais 26 ans, jamais on met de l'argent dessus si on en croit Comolli, ça sent la fausse rumeur Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 1 août Partager Posté(e) 1 août Il y a 6 heures, Jb_TFC66 a dit : J'aime bien le profil mais 26 ans, jamais on met de l'argent dessus si on en croit Comolli, ça sent la fausse rumeur Ils parlent d'un prêt. Peut être que Naples a intérêt de le mettre en valeur dans un championnat majeur Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 août Partager Posté(e) 1 août il y a 2 minutes, Rémi Loret a dit : Ils parlent d'un prêt. Peut être que Naples a intérêt de le mettre en valeur dans un championnat majeur La source citée parle d'une obligation d'achat accompagnant le prêt. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 1 août Partager Posté(e) 1 août il y a 4 minutes, Flolynyk a dit : La source citée parle d'une obligation d'achat accompagnant le prêt. Ah OK, j'ai pas vu Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 1 août Partager Posté(e) 1 août J'ai l'impression que si ça se fait c'est un recrutement dans l'urgence. 1 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 1 août Partager Posté(e) 1 août Grave, plus que 30 jours de mercato ça sent le panic buy Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 1 août Partager Posté(e) 1 août il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit : J'ai l'impression que si ça se fait c'est un recrutement dans l'urgence. A 1 mois de la fin du mercato...? Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 1 août Partager Posté(e) 1 août (modifié) il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit : J'ai l'impression que si ça se fait c'est un recrutement dans l'urgence. L'urgence , c'est le 30 août ... Là, on ne peut pas encore parler d'urgence il me semble . On a Maigri , Babicka qui peut dépanner en 9, voire même Gboho. On a le temps . Modifié 1 août par JR31 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 1 août Partager Posté(e) 1 août Cette rumeur n'a aucun sens. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés