CanisLupus Posté(e) 5 août Partager Posté(e) 5 août (modifié) il y a 29 minutes, Coolbool a dit : Il me semble que Castro était ultra chaud pour venir chez nous. On était clairement sa priorité. Il avait attendu le maximum possible afin de voir si la place se libérait avec le départ de Desler, avant de finir par "se rabattre" sur la 2ème meilleure offre pour lui, à savoir l'USG. Mes souvenirs me font aussi dire que c'était ça. A la lecture des papiers de l'époque, que nous pouvions avoir sur le mercato du tef. Modifié 5 août par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
Jm311 Posté(e) 5 août Partager Posté(e) 5 août Après des semaines d'attente et de raisonnement, Hummels a décidé de rejeter l'offre de Bologne. Le défenseur allemand a remercié les dirigeants de Rossoblù mais a décidé de ne pas accepter. Bologne reste forte sur la Logan Costa del Tolosa, avec laquelle il y a eu des contacts même dans la même journée.Maintenant, en Italie reste l'intérêt timide de la Roma, qui n'a pas encore fait une offre concrète, et pourrait être pensé par Milan au cas où il vendrait un autre défenseur. Ce qu il disent dans l article 1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 5 août Partager Posté(e) 5 août Fin de cette rumeur (si elle a existé...) : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Laisse-libre-par-bordeaux-pedro-diaz-file-au-rayo-vallecano/1488940 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 5 août Partager Posté(e) 5 août il y a 7 minutes, Rémi Loret a dit : Fin de cette rumeur (si elle a existé...) : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Laisse-libre-par-bordeaux-pedro-diaz-file-au-rayo-vallecano/1488940 Dommage joueur technique, libre c’était une belle opportunité mais il privilégiait un retour en Espagne. Citer Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 6 août Partager Posté(e) 6 août Pour ma part, je suis plutôt inquiet pour Guillaume Restes qui n a pas coupé et n’a pas eu de vacances donc notre numéro 2 va assurer l’intérim pendant quelques journées. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 août Partager Posté(e) 6 août il y a 2 minutes, Niko a dit : Pour ma part, je suis plutôt inquiet pour Guillaume Restes qui n a pas coupé et n’a pas eu de vacances donc notre numéro 2 va assurer l’intérim pendant quelques journées. Il a eu 3 semaines de vacances entre la fin de saison et la prépa JO. Citer Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 6 août Partager Posté(e) 6 août Merci pour l info je ne savais pas. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 6 août Partager Posté(e) 6 août Bon bennnnn ok..... a plus tard Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 6 août Partager Posté(e) 6 août il y a 30 minutes, Violet82 a dit : Bon bennnnn ok..... a plus tard C'est long. Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 6 août Partager Posté(e) 6 août Y a quenqun? Ils sont partis où ? Damien ? Rachedi??? Ici veve, il est où l'oiseau rouge? Petit, petit, petit, moi y en a vouloir des joueurs, un petit avant centre, même minuscule...un petit milieu, même mauvais, une rumeur, même fausse, une émotion, même fugace. Ils ne se battent même plus entre eux nos chers membres du forum. Réveillez-vous, on est en plein mercato et nous ne sommes pas d'accord! Nous sommes le peuple violet, et nous allons dormir, et nous allons rêver, et nous allons gagner, allez TFC, allez... Bon, j'éteinds la lumière en partant, bonne nuit.... Faites de beaux rêves, pom, pom pom pom.... 1 2 2 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 6 août Partager Posté(e) 6 août Pour Veve je penche pour de l'absinthe prise en plein cagnard 🤣 1 2 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 6 août Partager Posté(e) 6 août (modifié) il y a une heure, veve a dit : Bon, j'éteinds la lumière en partant, bonne nuit.... Plutôt que l'éteindre, il faudrait peut être l'allumer Modifié 6 août par VioletSmurf Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 6 août Partager Posté(e) 6 août Je viens de lire l article des violets sur l offre de Bologne concernant Costa 15 millions c'est déjà pas mal si c'est vrai perso je vends direct ...même si Reims va prendre un bon pourcentage il reste de quoi terminer notre recrutement et on a du monde en DC.... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 6 août Partager Posté(e) 6 août Ouh ouh l'attaquant ? T'es la ??? 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 6 août Partager Posté(e) 6 août il y a 31 minutes, CAHORS a dit : Je viens de lire l article des violets sur l offre de Bologne concernant Costa 15 millions c'est déjà pas mal si c'est vrai perso je vends direct ...même si Reims va prendre un bon pourcentage il reste de quoi terminer notre recrutement et on a du monde en DC.... Pour une fois on est d accord !! 😜 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 6 août Partager Posté(e) 6 août il y a 8 minutes, Violet82 a dit : Pour une fois on est d accord !! 😜 Pour une fois que vous êtes lucide mon pauvre ami... 1 Citer Lien vers le commentaire
Eximam_32 Posté(e) 6 août Partager Posté(e) 6 août il y a une heure, Dide31 a dit : Ouh ouh l'attaquant ? T'es la ??? Il est là !! #MercatoTFC 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 6 août Partager Posté(e) 6 août Ouais c'est ça pistache 😛 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 6 août Partager Posté(e) 6 août (modifié) il y a une heure, CAHORS a dit : Pour une fois que vous êtes lucide mon pauvre ami... Vous avez parfaitement raison et c est bien là la différence entre un spectateur et un supporter..😉 Modifié 6 août par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 7 août Partager Posté(e) 7 août Il y a 8 heures, Eximam_32 a dit : Il est là !! #MercatoTFC Désolé, mais tu te trompes d'Eustache.... 1 2 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 7 août Partager Posté(e) 7 août Je vais peut-être dire une bêtise mais le départ de dallinga n'a pas été anticipé ?on attend toujours que le gars de barre pour trouver quelqu'un d'autre. 1 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 7 août Partager Posté(e) 7 août Skytta est notre nouveau Ben Yedder. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 7 août Partager Posté(e) 7 août il y a une heure, fifidu31170 a dit : Je vais peut-être dire une bêtise mais le départ de dallinga n'a pas été anticipé ?on attend toujours que le gars de barre pour trouver quelqu'un d'autre. Comolli dit toujours qu ils ont des centaines de joueurs dans leur bases de données, je suppose qu'entre cibler un candidat et le faire venir il y a une différence. LA révision à la baisse des droits Tv n ont pas du arranger les choses même si des championnats aux revenus plus bas sur ce registre comme les Pays bas, Portugal ou la Belgique au final semblent tres bien s' en sortir malgré tout 1 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 7 août Partager Posté(e) 7 août On attend que Mateta finisse les JO pour le signer officiellement 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés