fifidu31170 Posté(e) 7 août Partager Posté(e) 7 août il y a 15 minutes, jerome69 a dit : Comolli dit toujours qu ils ont des centaines de joueurs dans leur bases de données, je suppose qu'entre cibler un candidat et le faire venir il y a une différence. LA révision à la baisse des droits Tv n ont pas du arranger les choses même si des championnats aux revenus plus bas sur ce registre comme les Pays bas, Portugal ou la Belgique au final semblent tres bien s' en sortir malgré tout Je comprends mais on à perdu notre meilleur buteur on arrive au début du championnat et magri pour l'instant ne m'a pas convaincu dans cette prépa j'espère qu'on ne va pas être obligé de recruter dans l'urgence. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 7 août Partager Posté(e) 7 août il y a 12 minutes, VioletSmurf a dit : On attend que Mateta finisse les JO pour le signer officiellement Abordable et dans notre budget un Tobias Lauritsen m'irait très bien... Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 7 août Partager Posté(e) 7 août il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Je comprends mais on à perdu notre meilleur buteur on arrive au début du championnat et magri pour l'instant ne m'a pas convaincu dans cette prépa j'espère qu'on ne va pas être obligé de recruter dans l'urgence. oui on a un besoin clair la dessus, par ailleurs l histoire montre que malgré cette base de données ,on a fait des recrutements de derniers jours qui semblaient bien être du last minute.com Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 7 août Partager Posté(e) 7 août il y a 9 minutes, jerome69 a dit : oui on a un besoin clair la dessus, par ailleurs l histoire montre que malgré cette base de données ,on a fait des recrutements de derniers jours qui semblaient bien être du last minute.com Effectivement je pense que nous n'avons pas réussi a dénicher le latéral droit souhaité et que tout bien pesé Sidibé reste une belle opportunité et n'est pas un si mauvais choix, il apportera son expérience, capable d'évoluer des 2 cotés et dans la rotation avec Kamanzi qui devra aussi se bouger pour gagner sa place. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 7 août Partager Posté(e) 7 août Si on prend Sidebe on peut aussi faire Wissam sûrement en attente d un dernier gros contrat mais si la proposition d Arabie Saoudite ne vient pas il sera bien content de venir boucler la boucle et avec le pognon de Costa on peut lui offrir deux ans de contrat et tout le monde sera content. Citer Lien vers le commentaire
skapal Posté(e) 7 août Partager Posté(e) 7 août (modifié) il y a 34 minutes, CAHORS a dit : Si on prend Sidebe on peut aussi faire Wissam sûrement en attente d un dernier gros contrat mais si la proposition d Arabie Saoudite ne vient pas il sera bien content de venir boucler la boucle et avec le pognon de Costa on peut lui offrir deux ans de contrat et tout le monde sera content. Vu les accusations qui lui sont faites, ça ne me plairait pas du tout. Modifié 7 août par skapal 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 août Partager Posté(e) 7 août il y a 13 minutes, CAHORS a dit : Si on prend Sidebe on peut aussi faire Wissam sûrement en attente d un dernier gros contrat mais si la proposition d Arabie Saoudite ne vient pas il sera bien content de venir boucler la boucle et avec le pognon de Costa on peut lui offrir deux ans de contrat et tout le monde sera content. Non. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 7 août Partager Posté(e) 7 août De toutes façon Wissam ne viendra jamais pour 50k/mois. 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 7 août Partager Posté(e) 7 août il y a 5 minutes, Navillus a dit : De toutes façon Wissam ne viendra jamais pour 50k/mois. pas besoin on a Wissam Skytta pendant les matchs amicaux Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 août Partager Posté(e) 7 août Wissam c’est du passé, arretons de penser à son retour. Perso moi je suis totalement contre son retour 1 Citer Lien vers le commentaire
Lipton Posté(e) 7 août Partager Posté(e) 7 août Il y a 2 heures, skapal a dit : Vu les accusations qui lui sont faites, ça ne me plairait pas du tout. Il est coupable de quoi du coup ? 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 7 août Partager Posté(e) 7 août il y a 10 minutes, Lipton a dit : Il est coupable de quoi du coup ? En attendant la fin des procès, rien 1 Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 7 août Partager Posté(e) 7 août Oui la morale c'est pour les autres. Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 7 août Partager Posté(e) 7 août En tout cas si le mercato n’avance pas c’est pas de la faute de DC, le seul responsable (soutenu par les présidents des clubs certes) reste Vincent Laburne Un tonnerre d’applaudissements donc pour Vincent Laburne pour sa magnifique gestion des droits télé 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 7 août Partager Posté(e) 7 août Si nôtre mercato est à l'arrêt, je vois que Lyon et Marseille ça va bon train... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 7 août Partager Posté(e) 7 août il y a 4 minutes, Dide31 a dit : Si nôtre mercato est à l'arrêt, je vois que Lyon et Marseille ça va bon train... Ils ont peut être gagner au loto. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 août Partager Posté(e) 7 août il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit : Ils ont peut être gagner au loto. On a quand mm touché presque 20M en transfert cet été entre Dallinga et Rouault donc bon… le problème n’est pas financier là Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 7 août Partager Posté(e) 7 août à l’instant, chubee a dit : On a quand mm touché presque 20M en transfert cet été entre Dallinga et Rouault donc bon… le problème n’est pas financier là Je sais bien alors on dit pour vivre heureux vivons cachés. Citer Lien vers le commentaire
Alexlaloose Posté(e) 7 août Partager Posté(e) 7 août Si Lyon et l’OM ne sont pas en LDC, ils vont rejoindre Bordeaux 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 7 août Partager Posté(e) 7 août il y a 6 minutes, chubee a dit : On a quand mm touché presque 20M en transfert cet été entre Dallinga et Rouault donc bon… le problème n’est pas financier là Les paiements sont échelonnés. On ne sait pas vraiment malheureusement Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 7 août Partager Posté(e) 7 août C'est tous les ans pareil, on attends pour vendre Costa qu'un club anglais surencherisse sur Bologne et les autres clubs font pareil avec nos cibles. A moins de payer beaucoup plus que les autres, il faut toujours attendre la dernière semaine pour avoir les joueurs qui sont convoités... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 août Partager Posté(e) 7 août il y a 23 minutes, VioletSmurf a dit : Les paiements sont échelonnés. On ne sait pas vraiment malheureusement Dans ce cas on peut payer en echelonné aussi s’il le faut. bref, le problème n’est pas financier pour moi. On a surtout une forte concurrence d’autres clubs sur nos cibles 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 7 août Partager Posté(e) 7 août il y a 17 minutes, chubee a dit : Dans ce cas on peut payer en echelonné aussi s’il le faut. bref, le problème n’est pas financier pour moi. On a surtout une forte concurrence d’autres clubs sur nos cibles Je suis d'accord, comme on perçoit probablement cette année des indemnités pour Chaïbi et paye les recrues de l'an dernier au minimum. Concurrence, chacun veut avoir le remplaçant du joueur partant... Un coup de chaise tournante et plusieurs transferts se décantent ! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 août Partager Posté(e) 7 août il y a 6 minutes, VioletSmurf a dit : Je suis d'accord, comme on perçoit probablement cette année des indemnités pour Chaïbi et paye les recrues de l'an dernier au minimum. Concurrence, chacun veut avoir le remplaçant du joueur partant... Un coup de chaise tournante et plusieurs transferts se décantent ! Exactement. esperons que ca se decante vite 😁 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 7 août Partager Posté(e) 7 août 2 minutes ago, chubee said: Exactement. esperons que ca se decante vite 😁 Connais pas, il joue oû et a quel poste ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés