GG Posté(e) 9 août Partager Posté(e) 9 août il y a 3 minutes, violacei11 a dit : Alors pourquoi Monaco qui joue l'Europe chaque saison le voulait absolument ? Ca s'appelle un pari. 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 9 août Partager Posté(e) 9 août à l’instant, violacei11 a dit : Pas capable de relever le niveau de jeu? Alors pourquoi Monaco qui joue l'Europe chaque saison le voulait absolument ? Au présent il ne relève pas plus le niveau de jeu qu'un Keben, ça reste un défenseur central, Monaco le veut pour son potentiel. Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 9 août Partager Posté(e) 9 août https://tribunenantaise.fr/actus-fcnantes/une-intelligence-artificielle-predit-le-classement-de-la-ligue-1-avec-une-place-surprise-pour-le-fc-nantes-2/ J'y crois pas à l'IA... Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 9 août Partager Posté(e) 9 août à l’instant, Luca31_TLSE a dit : Au présent il ne relève pas plus le niveau de jeu qu'un Keben, ça reste un défenseur central, Monaco le veut pour son potentiel. Trouve d'autres arguments plus en phase avec ce jeune joueur. Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 9 août Auteur Partager Posté(e) 9 août il y a 5 minutes, Nico41 a dit : Il faut voir Sidibé comme le remplacement de Diarra à mon avis. Et je pense que c'est une upgrade. Il va boucher les trous comme Diarra le faisait, avec un meilleur niveau et une capacité d'encadrement supérieur. Ensuite, Cresswell est là pour remplacer Costa qui n'est pas encore parti donc pour l'instant on est bon numériquement et qualitativement en défense centrale. Si Costa part, il y aura recrutement. On manque de profondeur mais on a encore un mois pour gérer ça et je ne doute pas qu'on aura des arrivées. Pour le début de la saison, on a une équipe compétitive et qui en plus se connait bien mieux qu'au début de la saison dernière. Je pense pas que le club recrute un central mais + un milieu défensif. En central il y a : Creswell, Nicolaisen, Keben, Methalie (qui fait bonne impression) et Canvot qui peut jouer 6 et défenseur. Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 9 août Partager Posté(e) 9 août Bon ben ... la thune qui rentre et le talent qui sort ... Voyons ce qu’on fera de la thune et voyons ce qu’ils feront du talent . Bonne route C.Mawissa et bravo pour ta saison . 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 9 août Partager Posté(e) 9 août il y a 10 minutes, Fernando a dit : https://tribunenantaise.fr/actus-fcnantes/une-intelligence-artificielle-predit-le-classement-de-la-ligue-1-avec-une-place-surprise-pour-le-fc-nantes-2/ J'y crois pas à l'IA... Ahahhahahhaha omg, faut vraiment croire aveuglement a la data ou etre desperés pour pondre un tel article. chacun a ses violets . Com 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
TheFlyingWelsh Posté(e) 9 août Partager Posté(e) 9 août 5 minutes ago, FrenchTuch said: Je pense pas que le club recrute un central mais + un milieu défensif. En central il y a : Creswell, Nicolaisen, Keben, Methalie (qui fait bonne impression) et Canvot qui peut jouer 6 et défenseur. Dans l'optique où tu jouerais à 3 derrière, ça fait un peu juste si tu perds Costa + Mawissa Un mec de plus va arriver, ca me paraitrait logique Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 9 août Partager Posté(e) 9 août il y a 1 minute, TheFlyingWelsh a dit : Dans l'optique où tu jouerais à 3 derrière, ça fait un peu juste si tu perds Costa + Mawissa Un mec de plus va arriver, ca me paraitrait logique Effectivement. Et on voit bien pendant la préparation qu'on varie les schémas de jeu entre le 4-4-2 et le 3-4-3. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 9 août Partager Posté(e) 9 août il y a 17 minutes, Fernando a dit : https://tribunenantaise.fr/actus-fcnantes/une-intelligence-artificielle-predit-le-classement-de-la-ligue-1-avec-une-place-surprise-pour-le-fc-nantes-2/ J'y crois pas à l'IA... Quelle connerie ce truc de I.A... Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 9 août Partager Posté(e) 9 août Il y a 2 heures, chubee a dit : Oui recupere alors que j’ai pas fait le dixième de ce qu’il a fait! Ban injuste surtout oui. moderation à double vitesse et à la tete du client 👍 Ses etats de service? Le mec parle comme de la merde à tout le monde et insulte … tu es dans le fan club toi aussi ? Quoi qu’il en soit, c’est une grosse perte… Je ne suis pas dans un fan club, je dis juste que te lire faire la morale à d’autres est particulièrement mal venu quand on a un peu de mémoire. 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 9 août Auteur Partager Posté(e) 9 août (modifié) il y a 9 minutes, TheFlyingWelsh a dit : Dans l'optique où tu jouerais à 3 derrière, ça fait un peu juste si tu perds Costa + Mawissa Un mec de plus va arriver, ca me paraitrait logique Défense à trois : Keben-Cresswell-Nicolaisen avec en Back-up Canvot et Methalie. Défense à deux : Cresswell-Nicolaisen avec en back-up Keben et Methalie/Canvot. Dans la hiérarchie, Cresswell remplace Costa Keben remplace Mawissa Canvot remplace Keben Methalie remplace Diarra On est complet. Modifié 9 août par FrenchTuch Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 9 août Partager Posté(e) 9 août *pour aller chercher le titre de L2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
TheFlyingWelsh Posté(e) 9 août Partager Posté(e) 9 août 5 minutes ago, FrenchTuch said: Défense à trois : Keben-Cresswell-Nicolaisen avec en Back-up Canvot et Methalie. Défense à deux : Cresswell-Nicolaisen avec en back-up Keben et Methalie/Canvot. Dans la hiérarchie, Cresswell remplace Costa Keben remplace Mawissa Canvot remplace Keben Methalie remplace Diarra On est complet. Canvot peut effectivement dépanner en tant que défenseur central mais son réel poste est 6, en témoigne ses apparitions en prépa. Pour Methalie, j'attends de voir s'il est prêt même si ca m'a l'air encourageant. A mon avis, il nous manque quand même 1 joueur en défense pour avoir un puzzle complet. Après, j'ai pas le chequier donc peut être que Comolli te donnera raison 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 9 août Partager Posté(e) 9 août il y a 3 minutes, FrenchTuch a dit : Défense à trois : Keben-Cresswell-Nicolaisen avec en Back-up Canvot et Methalie. Défense à deux : Cresswell-Nicolaisen avec en back-up Keben et Methalie/Canvot. Dans la hiérarchie, Cresswell remplace Costa Keben remplace Mawissa Canvot remplace Keben Methalie remplace Diarra On est complet. Possible effectivement qu'on fasse confiance aux neo-pros en back-up, dans l'esprit ça serait raccord avec la confiance accordée vis à vis des contrats signés, sinon autant les prêter. Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 9 août Auteur Partager Posté(e) 9 août il y a 1 minute, TheFlyingWelsh a dit : Canvot peut effectivement dépanner en tant que défenseur central mais son réel poste est 6, en témoigne ses apparitions en prépa. Pour Methalie, j'attends de voir s'il est prêt même si ca m'a l'air encourageant. A mon avis, il nous manque quand même 1 joueur en défense pour avoir un puzzle complet. Après, j'ai pas le chequier donc peut être que Comolli te donnera raison L’an dernier on avait Costa-Nicolaisen-Keben-Mawissa et Diarra qui comblait le poste également de latéral gauche. Cette année on a Creswell-Nicolaisen-Keben-Methalie et Canvot qui comble également le poste de 6. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 9 août Partager Posté(e) 9 août Tout dépendra aussi de quelle manière Carles voudra jouer. Si la plupart des matchs on joue avec 2 centraux je ne vois pas mawissa rester sur le banc et attendre son tour. La logique du moment c'est que sa valeur est au plus haut et on va progressivement intégrer les jeunes. Toute façon si un jeune peut postuler dans le groupe a la place d'un mec qu'on va acheter,3-4 millions c'est toujours ça d'économiser. L'ambition du club a toujours été de démontrer qu'une équipe peut être compétitive sans recruter a outrance des gars sur évalués par le marché. Si on ne trouve pas dans le groupe une plus value c'est là que le transfert se fait. Je note également qu'il se pourrait qu'aucune recrue au milieu se fasse étant donné les bons retours des jeunes en préparation a ce poste 1 Citer Lien vers le commentaire
migou Posté(e) 9 août Partager Posté(e) 9 août il y a 12 minutes, FrenchTuch a dit : L’an dernier on avait Costa-Nicolaisen-Keben-Mawissa et Diarra qui comblait le poste également de latéral gauche. Cette année on a Creswell-Nicolaisen-Keben-Methalie et Canvot qui comble également le poste de 6. Methalie est arrière gauche, assez impressionnant d'ailleurs à ce poste en préparation mais a-t-il déjà joué en défense centrale ? Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 9 août Auteur Partager Posté(e) 9 août (modifié) il y a 11 minutes, migou a dit : Methalie est arrière gauche, assez impressionnant d'ailleurs à ce poste en préparation mais a-t-il déjà joué en défense centrale ? Il a joué défenseur central lors des trois derniers matchs. Et peut jouer également à gauche comme Mawissa et Diarra. Modifié 9 août par FrenchTuch Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 9 août Partager Posté(e) 9 août il y a 7 minutes, migou a dit : Methalie est arrière gauche, assez impressionnant d'ailleurs à ce poste en préparation mais a-t-il déjà joué en défense centrale ? De ce que j'ai lu sur lui avant la prépa capable de jouer défenseur central et latéral gauche. 1 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 9 août Partager Posté(e) 9 août 54 minutes ago, Fernando said: https://tribunenantaise.fr/actus-fcnantes/une-intelligence-artificielle-predit-le-classement-de-la-ligue-1-avec-une-place-surprise-pour-le-fc-nantes-2/ J'y crois pas à l'IA... On est mal patron on est mal Citer Lien vers le commentaire
migou Posté(e) 9 août Partager Posté(e) 9 août il y a 4 minutes, FrenchTuch a dit : Il a joué Défenseur central lors des deux derniers matchs. Ok je l'ai vu déborder côté gauche donc j'étais parti du principe qu'il jouait sur le côté. Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 9 août Auteur Partager Posté(e) 9 août (modifié) il y a 1 minute, migou a dit : Ok je l'ai vu déborder côté gauche donc j'étais parti du principe qu'il jouait sur le côté. Son merveilleux pied gauche qui a du être trompeur pour toi 😅 Modifié 9 août par FrenchTuch 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 9 août Partager Posté(e) 9 août De toute façon dur de garder un joueur quand on te propose la moitié du budget sans parler du salaire qui doit faire × 10... A Montpellier Nicollin à déclaré tous les joueurs transférables pour essayer d amortir la baisse des droits TV et personne ne part Pour le moment rien de grave mais faudra pas avoir trop de blessés et essayer d'être malin pour recruter dans les 15 jours qui viennent et trouver une porte de sortie pour les indésirables qui sont encore là Keben va se. révéler et peut-être faire une grosse saison. Ce qui m étonné en DC c est qu on est pas eu une belle proposition pour Nicolaisen mais tant mieux 1 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 9 août Partager Posté(e) 9 août A une semaine de la reprise il nous manque cruellement un 6 et un attaquant, j'espère qu'on aura des bonnes surprises ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés