GG Posté(e) 9 août Partager Posté(e) 9 août Il est déçu de jamais avoir fait de grand chelem, je ne vois pas d'autres explications. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 9 août Partager Posté(e) 9 août (modifié) il y a 31 minutes, GG a dit : Continues et tu vas les avoir pour de bon tes grandes vacances espace de grand nigaud. J’enfreins aucune regle! Et je m’en contrefou que tu reverais que je parte! Pourquoi veux tu des gdes vacances pour moi? J’enfreins pas de regle et toi t’insultes donc t’inquiète, je sais rester dans les clous moi 😉 il y a 6 minutes, FrenchTuch a dit : Incroyable. J’espère un ban définitif vraiment. Jamais vu quelqu’un d’aussi puant de ma vie. Il l’aura jamais! Il a ete odieux dans le passé avec certains! Il a insulté ! Il n’a jamais rien eu! Je sais pas les dossiers qu’il a sur les moderateurs, mais cette moderation à la gueule du client est à gerber! Horreur de ca et c’est le 1er à chercher la merde partout… Modifié 9 août par chubee Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 9 août Partager Posté(e) 9 août il y a 2 minutes, FrenchTuch a dit : Non, je m’amuse à les remonter ? Et à remonter le nombre de fois que je lui ai demandé d’arrêter ? Oui je veux bien s'il vous plaît, parce que là je vois pas. Citer Lien vers le commentaire
Forza_Viola31 Posté(e) 9 août Partager Posté(e) 9 août Pas de castagne entre supporters s’il vous plaît … c’est réservé aux mémés .. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 9 août Auteur Partager Posté(e) 9 août (modifié) il y a 5 minutes, ResetBulshit a dit : Oui je veux bien s'il vous plaît, parce que là je vois pas. Dernier en date 31 juillet alors que j’essaye de faire un récapitulatif des transfert, contrats et effectifs. Pour le reste je vais constituer le dossier et le mettre sur la place publique. Modifié 9 août par FrenchTuch Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 août Partager Posté(e) 9 août il y a 1 minute, FrenchTuch a dit : Dernier en date 31 juillet alors que j’essaye de faire un récapitulatif des transfert, contrats et effectifs. Pour le reste je vais constituer le dossier et le mettre sur la place publique. La vache ca part très fort en tout cas Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 9 août Auteur Partager Posté(e) 9 août (modifié) il y a 2 minutes, GG a dit : La vache ca part très fort en tout cas Je vais pas te lâcher jusqu’à que tu sois bannie. @Modérateur afin de faciliter les recherches, il y a t’il le moyen de récupérer l’ensemble des messages que j’ai postés sur le forum ? J’ai la possibilité uniquement de faire 6 pages. Modifié 9 août par FrenchTuch 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 9 août Partager Posté(e) 9 août (modifié) Je suis désolé mais là vous êtes complètement aveuglé par vos émotions, vous êtes dans l'irrationnalité @FrenchTuch, pourtant je vous aime bien, mais je vous dois de vous dire la vérité. Modifié 9 août par ResetBulshit 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 9 août Auteur Partager Posté(e) 9 août à l’instant, ResetBulshit a dit : Je suis désolé mais la vous êtes complètement aveuglé par vos émotions, vous êtes dans l'irrationnalité @FrenchTuch, pourtant je vous aime bien, mais je vous dois de vous dire la vérité. Oui oui. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 9 août Partager Posté(e) 9 août https://www.forumtfc.net/profile/9885-frenchtuch/content/?all_activity=1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 9 août Partager Posté(e) 9 août 🥱 palpitant ce topic spécial Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 9 août Auteur Partager Posté(e) 9 août il y a 2 minutes, ResetBulshit a dit : https://www.forumtfc.net/profile/9885-frenchtuch/content/?all_activity=1 Merci Des actes répétés dans le temps malgré le fait que je lui ai demandé d’arrêter. Ça fait 13 avec celui mentionné plus haut depuis janvier 2025 soit plus d’un par mois. Il va continuer longtemps ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 août Partager Posté(e) 9 août Un émoji démoniaque par mois ? Ouah, c'est vraiment dur la vie sur le forum Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 9 août Auteur Partager Posté(e) 9 août à l’instant, GG a dit : Un émoji démoniaque par mois ? Ouah, c'est vraiment dur la vie sur le forum Il comprend pas. Sérieux c’est BAN définitif la. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 9 août Partager Posté(e) 9 août @NicoPaviot me met beaucoup plus de smileys démoniaques que ça. Vous me direz si ça marche, comme ça je monterais un dossier aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 9 août Partager Posté(e) 9 août Belle régularité, ça peut rentrer dans les critères data...signature possible dans les derniers jours du mercato. Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 9 août Partager Posté(e) 9 août (modifié) 13 fois , c'est a peu près le nombre de fois où tu as actualisé l'effectif de l'équipe alors qu'on a pour l'instant que 2 recrues. J'en fais pas un fromage. Moi aussi @GG m'a collé des emojis , des fois sympa , des fois non mais c'est aussi ça un forum , des gens qui pensent différemment que toi. Peace Modifié 9 août par Gattuso 1 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 août Partager Posté(e) 9 août Mercatro c'est tropico #refdevieux Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 9 août Auteur Partager Posté(e) 9 août Le respect d’autrui, les gars vous comprenez ? J’ai demandé d’arrêter, il a continué, je dois pousser mon explication ? C’est lui ou moi franchement. Par contre je balance illico présto un plainte pour non respect d’autrui dans ce forum. Et je blague pas. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 août Partager Posté(e) 9 août il y a 2 minutes, ResetBulshit a dit : @NicoPaviot me met beaucoup plus de smileys démoniaques que ça. Vous me direz si ça marche, comme ça je monterais un dossier aussi. Il va falloir plus qu'un dossier bien monté si vous voulez accrocher NP à votre tableau de chasse. Vous vous attaquez à une autre espèce de gibier là. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 9 août Partager Posté(e) 9 août C'est quand même dingue de demander des ban...y a des modérateurs qui sont là pour ça et n'ont pas besoin de recommandations de personnes en souffrance et pour rappel ce forum n est pas un forum démocratique et on peut aussi mettre des membres en ignorés Bref.... il y a 2 minutes, FrenchTuch a dit : Le respect d’autrui, les gars vous comprenez ? J’ai demandé d’arrêter, il a continué, je dois pousser mon explication ? C’est lui ou moi franchement. Par contre je balance illico présto un plainte pour non respect d’autrui dans ce forum. Et je blague pas. Ah oui quand même lui ou toi...eh ben c 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 9 août Partager Posté(e) 9 août (modifié) il y a 6 minutes, FrenchTuch a dit : Le respect d’autrui, les gars vous comprenez ? J’ai demandé d’arrêter, il a continué, je dois pousser mon explication ? C’est lui ou moi franchement. Par contre je balance illico présto un plainte pour non respect d’autrui dans ce forum. Et je blague pas. Ben c'est pour tout le monde pareil, tout le monde est gentil avec vous dans la vie ? Vous appelez la police et votre avocat à chaque fois que quelqu'un vous fait une crasse ou vous regarde de travers ? Vous avez pas d'autres soucis plus importants et plus urgents à régler que ces smileys démoniaques ? Modifié 9 août par ResetBulshit 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 9 août Auteur Partager Posté(e) 9 août (modifié) il y a 5 minutes, CAHORS a dit : C'est quand même dingue de demander des ban...y a des modérateurs qui sont là pour ça et n'ont pas besoin de recommandations de personnes en souffrance et pour rappel ce forum n est pas un forum démocratique et on peut aussi mettre des membres en ignorés Bref.... Ah oui quand même lui ou toi...eh ben c Il y a du respect à avoir. Je lui ai demandé d’arrêter … ça s’appelle du harcèlement. Il a raison d’en rigoler, visiblement c’est toléré. il y a 1 minute, ResetBulshit a dit : Ben c'est pour tout le monde pareil, tout le monde est gentil avec vous dans la vie ? Vous appelez la police et votre avocat à chaque fois que quelqu'un vous fait une crasse ? Vous avez pas d'autres soucis plus importants et plus urgents à régler que ces smileys démoniaques ? Si ça me dérange et que je lui est demandé d’arrêter, Pourquoi il continue ? Je te retourne la question, il n’a pas d’autres choses à faire ? Modifié 9 août par FrenchTuch 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 août Partager Posté(e) 9 août A mon avis on devrait régler ça par un duel à l'ancienne. Ca n'en finira jamais sinon. 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 9 août Auteur Partager Posté(e) 9 août à l’instant, GG a dit : A mon avis on devrait régler ça par un duel à l'ancienne. Ca n'en finira jamais sinon. Continue, je côte au cas ou tu modifie. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés