PHILOUDU14 Posté(e) 10 août Partager Posté(e) 10 août 24 minutes ago, Luca31_TLSE said: Comme fait pour Sidibé il y a dans les joueurs libres des opportunités : le milieu offensif Anton Miranchuk 28 ans, Steven Alzate 25 ans polyvalent ou Thom Hayes 29 ans milieu défensif suivant les départs dans ce secteur de jeu, le défenseur central de Sturm Graz David Affengruber 23 ans et l’attaquant Mohamed Konate 26 ans avec des ratios corrects 13 buts, 1 passe décisive dans le championnat Russe. On n était pas dessus l annee derniere ? Il ne nous avait pas snobé ? Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 10 août Partager Posté(e) 10 août il y a 2 minutes, PHILOUDU14 a dit : On n était pas dessus l annee derniere ? Il ne nous avait pas snobé ? Il y à eu des rumeurs mais pas certains d'un intérêt concret vu son âge. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 10 août Partager Posté(e) 10 août J'ai l'impression qu'on à fait des émules avec la data les clubs bosse comme ça maintenant donc pas étonnant de se retrouver en concurrence avec certains clubs sur nos dossiers prioritaire. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 10 août Partager Posté(e) 10 août Moi ce qui m’inquiète c’est de partir avec magri seul en attaque. Je suis quand même sceptique sur sa capacité à être titulaire devant. J’ai l’impression qu’il est devenu lourd ou qu’il n’est plus en forme depuis des mois. Ou alors il a perdu confiance. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 10 août Partager Posté(e) 10 août (modifié) il y a 8 minutes, Baker a dit : Moi ce qui m’inquiète c’est de partir avec magri seul en attaque. Je suis quand même sceptique sur sa capacité à être titulaire devant. J’ai l’impression qu’il est devenu lourd ou qu’il n’est plus en forme depuis des mois. Ou alors il a perdu confiance. Il faut peut-être juste qu'il reprenne le rythme pour jouer des matches entiers en pointe au lieu d'être balladé sur une aile. Ce joueur a quand même le sens du but. Mais de toute façon il faut une 2eme solution crédible à ce poste. Je ne doute pas un instant que le club doit s'y employer avec acharnement...et espérons avec, bientôt, réussite. Modifié 10 août par Alfcat 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 10 août Partager Posté(e) 10 août Aboukhlal est lui aussi prompt à occuper le poste . Même s’il est souvent placé à l’aile il a une attirance naturelle vers le poste central . Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 10 août Partager Posté(e) 10 août Il y a 17 heures, VioletSmurf a dit : Marseille a budgeté les droit tv de l'an dernier pour cette année à la dncg Je crois que ça a été le cas pour tout les clubs. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 août Partager Posté(e) 10 août il y a 46 minutes, ventremou a dit : Aboukhlal est lui aussi prompt à occuper le poste . Même s’il est souvent placé à l’aile il a une attirance naturelle vers le poste central . Le mettre 9 serait une enorme connerie. Il apporte tellement en ailier… 1 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 10 août Partager Posté(e) 10 août 2 minutes ago, chubee said: Le mettre 9 serait une enorme connerie. Il apporte tellement en ailier… Oui mais ça permettrait de mettre Donnum en ailier droit, place ou il performe 1 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 10 août Partager Posté(e) 10 août Bonne nouvelle mercato, GG est transferé à Nice et Frenchtuch à Brest. Bon, c'est une info que je tiens de Chubee qui l'a lue sur lesviolets, donc ça vaut ce que ça vaut. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 10 août Partager Posté(e) 10 août il y a 8 minutes, Rissili a dit : Bonne nouvelle mercato, GG est transferé à Nice et Frenchtuch à Brest. Bon, c'est une info que je tiens de Chubee qui l'a lue sur lesviolets, donc ça vaut ce que ça vaut. Merci pour l'info, je n'arrivais à la lire au milieu des pubs sur leur site ! 3 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 10 août Partager Posté(e) 10 août (modifié) il y a une heure, ventremou a dit : Aboukhlal est lui aussi prompt à occuper le poste . Même s’il est souvent placé à l’aile il a une attirance naturelle vers le poste central . Bof c’est du bricolage. C’est un ailier naturel. Et c’est l’idée qu’on va bricoler qui m’inquiète. Babicka pourrait aussi occuper ce poste. C’est une fusée. Mais c’est vraiment du bricolage aussi Modifié 10 août par Baker 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 10 août Partager Posté(e) 10 août il y a 36 minutes, Rissili a dit : Bonne nouvelle mercato, GG est transferé à Nice et Frenchtuch à Brest. Bon, c'est une info que je tiens de Chubee qui l'a lue sur lesviolets, donc ça vaut ce que ça vaut. Attention aux smileys à la suite de ce post .... il semble que la moindre faute peut déclencher des dépressions et-ou un début de guerre civile. Bon je me lance quand même : Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 10 août Partager Posté(e) 10 août (modifié) il y a 40 minutes, Baker a dit : Bof c’est du bricolage. C’est un ailier naturel. Et c’est l’idée qu’on va bricoler qui m’inquiète. Babicka pourrait aussi occuper ce poste. C’est une fusée. Mais c’est vraiment du bricolage aussi Il reste encore un quart du mercato, où sont fait (à la louche) la moitié des transactions. Il y a du temps avant de penser à bricoler jusqu'en janvier minimum! Edit : Je l'avais annoncé ! https://www.toulousefc.com/play/blog/2024/08/Mateta-s-engage-au-tefece Modifié 10 août par VioletSmurf Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 août Partager Posté(e) 10 août Il y a 12 heures, chubee a dit : C’est peine perdue meme pour l’harcèlement, je l’avais signalé à l’epoque, aucun est capable de le comprendre. Ils sont une dizaine à se la regarder et se sentir au dessus des autres, mais ca sera toujours la faute des autres! En gros faut accepter l’harcèlement ! A l’epoque y avait FF comme moderateur qui était un vrai moderateur et qui gerait bien tout ca. La nouvelle vague de moderateurs, c’est juste du copinage, ils moderent rien. Ils tapent sur les faibles et ca rigole entre eux… l’union fait la force, c’est bien connu Tu sais qui sont les modérateurs ? Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 10 août Partager Posté(e) 10 août il y a 20 minutes, VioletSmurf a dit : Il reste encore un quart du mercato, où sont fait (à la louche) la moitié des transactions. Il y a du temps avant de penser à bricoler jusqu'en janvier minimum! Edit : Je l'avais annoncé ! https://www.toulousefc.com/play/blog/2024/08/Mateta-s-engage-au-tefece 😆 Mateta s'écrit donc Cresswell? C'est donc juste la prononciation qui diffère ? Help Arrête de me harceler 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 août Partager Posté(e) 10 août Il y a 19 heures, ResetBulshit a dit : @NicoPaviot me met beaucoup plus de smileys démoniaques que ça. Vous me direz si ça marche, comme ça je monterais un dossier aussi. Votre tactique d'harceleur ne passera pas. j'ai mon topic du pouce levé comme preuve 2 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 10 août Partager Posté(e) 10 août Pour le moment, on a perdu 3 AC : Dallinga, Begraoui et Traoré. On attend les arrivées pour concurrencer Magri devant. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 10 août Partager Posté(e) 10 août il y a 1 minute, Coolbool a dit : Pour le moment, on a perdu 3 AC : Dallinga, Begraoui et Traoré. On attend les arrivées pour concurrencer Magri devant. Begraoui et Traoré compte pour du beurre par contre on aurait pu garder cissoko il aurait pas fait pire que certains. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 10 août Partager Posté(e) 10 août (modifié) il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit : Begraoui et Traoré compte pour du beurre par contre on aurait pu garder cissoko il aurait pas fait pire que certains. En début de saison dernière Begraoui était parti prenante de la rotation sur notre secteur offensif (AC). Une fois la saison écoulée, c'est toujours plus facile de dire qu'il a servit à rien. Rien ne nous garanti que Magri parviendra à passer le cap de la L1. Donc je pense qu'il faut recruter 2 buteurs perso. Un aguerri pour concurrencer sérieusement Magri (pr. combler le départ de Dallinga) + 1 autre plus jeune (à minima) pour entrer dans la rotation (pr. combler les départs de Begraoui et Traoré). J'ai pas l'impression qu'on ai de jeunes pépites AC dans notre centre de formation actuellement qui pourraient rendre service au plus haut niveau. Peut être que je me trompe. Modifié 10 août par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 10 août Partager Posté(e) 10 août Ça fait peur cette équipe à une semaine du début du championnat 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 10 août Partager Posté(e) 10 août À partir du moment où on dit que le mercato n'est pas du tout finit, c'est normal qu'il y ia des manques dans l'équipe. L'inverse serait bizarre, un empilage de joueurs sur le banc. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 10 août Partager Posté(e) 10 août C'est ça qui vous fait peur alors qu'il y a un chat qui se balade librement sur le forum ? 🙄 1 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 10 août Partager Posté(e) 10 août nos carences défensives ne date pas d aujourd'hui,,Gboho a fait un bien fou mais ne couvre pas tous les manques , puis Dallinga c est pas rien non plus Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 10 août Partager Posté(e) 10 août il y a 27 minutes, ResetBulshit a dit : C'est ça qui vous fait peur alors qu'il y a un chat qui se balade librement sur le forum ? 🙄 🐱🐈 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés