migou Posté(e) 12 août Partager Posté(e) 12 août il y a 11 minutes, FrenchTuch a dit : L'Effectif : Gardiens : Restes, Domínguez, Lacombe Défenseurs Centraux : Cresswell, Nicolaisen, Keben, Methalie Défenseurs Droits : Kamanzi, Sidibé Défenseurs Gauches : Suazo, Aradj Milieux Défensifs : Cásseres, Canvot Milieux Relayeurs : Sierro, Genreau Milieux Offensifs : Schmidt, Gelabert Milieux Droits : Aboukhlal, Babicka Milieux Gauches : Gboho, Dønnum Attaquants : Magri Réserve : Niflore, Wasbauer, Lahmadi, Saka, Zuliani, Edjouma En instance de transfert : Haug, Costa, Skyttä, Bangré Merci mais justement on ne voit pas les postes secondaires sur lesquels il pourrait y avoir une compensation de manque par l'apport de plusieurs joueurs. Je pense par exemple à piston gauche avec suazo, methalie et donnum en poste secondaire. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 12 août Partager Posté(e) 12 août J-19 Me tombez pas dessus s'il vous plaît, j'essaie juste de booster pour que les pages défilent plus vite. 1 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 12 août Auteur Partager Posté(e) 12 août (modifié) il y a 13 minutes, migou a dit : Merci mais justement on ne voit pas les postes secondaires sur lesquels il pourrait y avoir une compensation de manque par l'apport de plusieurs joueurs. Je pense par exemple à piston gauche avec suazo, methalie et donnum en poste secondaire. L’idée avec cela c’est de voir si les postes sont doublés. J’essaye également, de mettre les joueurs à leurs meilleurs postes. Après bien évidemment beaucoup de nos joueurs sont polyvalents. Canvot également peut jouer défenseur central, Gboho 10 et ailiers, etc… Modifié 12 août par FrenchTuch Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Flolynyk Posté(e) 12 août C’est un message populaire. Partager Posté(e) 12 août Selon mes infos ça devrait bouger dans la semaine. 2 6 1 1 Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 12 août Partager Posté(e) 12 août il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Selon mes infos ça devrait bouger dans la semaine. Ce n'est pas assez précis, je suis sûr que tu peux faire mieux 😁 1 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 12 août Partager Posté(e) 12 août il y a 5 minutes, Coolbool a dit : J-19 Me tombez pas dessus s'il vous plaît, j'essaie juste de booster pour que les pages défilent plus vite. Avec tous les joueurs qui signent ailleurs qu'à Toulouse, tu as de quoi booster les pages (à défaut de ton imagination !) Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 12 août Partager Posté(e) 12 août il y a 5 minutes, Flolynyk a dit : Selon mes infos ça devrait bouger dans la semaine. Pareil pour mes sources, des dossiers sont en bonne voie... Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 12 août Auteur Partager Posté(e) 12 août (modifié) il y a 5 minutes, Luca31_TLSE a dit : Pareil pour mes sources, des dossiers sont en bonne voie... Un 10 et un attaquant 🙏 Tu peux nous en dire un peu plus sur les postes ? Modifié 12 août par FrenchTuch 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 12 août Partager Posté(e) 12 août Je sais pas vous mais je vois bien montassar Talbi de Lorient chez nous. Selon Mohamed toubache-ter ,un club de ligue 1 lui a fait une offre sans le nommer mais ça correspondrait a nos manques actuel Citer Lien vers le commentaire
31occitan Posté(e) 12 août Partager Posté(e) 12 août il y a 4 minutes, Gattuso a dit : Je sais pas vous mais je vois bien montassar Talbi de Lorient chez nous. Selon Mohamed toubache-ter ,un club de ligue 1 lui a fait une offre sans le nommer mais ça correspondrait a nos manques actuel Ça serait Nice le club 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 12 août Partager Posté(e) 12 août (modifié) il y a 44 minutes, Coolbool a dit : Bon va falloir s'y faire et arrêter de draguer les filles sexy. On se rend peut être pas assez compte de notre mocheté. McKenzie... Sur un malentendu il y a une heure, FrenchTuch a dit : L'Effectif : Gardiens : Restes, Domínguez, Lacombe Défenseurs Centraux : Cresswell, Nicolaisen, Keben, Methalie Défenseurs Droits : Kamanzi, Sidibé Défenseurs Gauches : Suazo, Aradj Milieux Défensifs : Cásseres, Canvot Milieux Relayeurs : Sierro, Genreau Milieux Offensifs : Schmidt, Gelabert Milieux Droits : Aboukhlal, Babicka Milieux Gauches : Gboho, Dønnum Attaquants : Magri Réserve : Niflore, Wasbauer, Lahmadi, Saka, Zuliani, Edjouma En instance de transfert : Haug, Costa, Skyttä, Bangré Il manque Messalie Modifié 12 août par CanisLupus 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 12 août Partager Posté(e) 12 août il y a 26 minutes, Gattuso a dit : Je sais pas vous mais je vois bien montassar Talbi de Lorient chez nous. Selon Mohamed toubache-ter ,un club de ligue 1 lui a fait une offre sans le nommer mais ça correspondrait a nos manques actuel J’ai l’impression qu’on privilegie l’étranger plutot qu’en France, c’est moins cher. Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 12 août Auteur Partager Posté(e) 12 août (modifié) il y a 24 minutes, CanisLupus a dit : McKenzie... Sur un malentendu Il manque Messalie Pas titulaire d’un contrat pro.. j’ai ajouté Methalie qui lui aussi n’est pas titulaire d’un contrat pro en central pour combler le poste .. Par contre Novell semble faire plus confiance en Messali et Methalie qui ne sont pas pro qu’en Wasbauer et Aradj qui jouent au même poste et eux qui sont pro.. Quelqu’un a des infos sur un possible contrat pro concernant ces deux joueurs ? Modifié 12 août par FrenchTuch 1 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 12 août Partager Posté(e) 12 août il y a 8 minutes, chubee a dit : J’ai l’impression qu’on privilegie l’étranger plutot qu’en France, c’est moins cher. C'est surtout meilleur rapport qualité/prix ! Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 12 août Partager Posté(e) 12 août il y a 3 minutes, FrenchTuch a dit : Messali et Methalie On pourrait pas en vendre un pour arranger ceux qui ont un accent anglais ? Là je vous dis pas le bordel que ça va être. 2 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 12 août Partager Posté(e) 12 août il y a 1 minute, Zorglub a dit : C'est surtout meilleur rapport qualité/prix ! Faut surtout comparer le prix au Kg car même sur des promos on pense parfois faire des affaires et au final on se fait avoir, juste un petit conseil... 2 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 12 août Partager Posté(e) 12 août il y a 37 minutes, chubee a dit : J’ai l’impression qu’on privilegie l’étranger plutot qu’en France, c’est moins cher. oui Comolli l a dit dans des interview , il trouve le marché Français trop cher mais un Perrin de Strasbourg est gratuit , avec tous nos départ en défense il serait utile Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 août Partager Posté(e) 12 août il y a une heure, Flolynyk a dit : Selon mes infos ça devrait bouger dans la semaine. Putain avec cette chaleur, je bouge même pas un orteil. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 août Partager Posté(e) 12 août Lahmadi devrait être prêté, je sais pas encore où 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 12 août Partager Posté(e) 12 août Il y a 1 heure, Zorglub a dit : Avec tous les joueurs qui signent ailleurs qu'à Toulouse, tu as de quoi booster les pages (à défaut de ton imagination !) Dur dur de tourner la page à ce que je vois... Vexé ? 1 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 12 août Partager Posté(e) 12 août 1 hour ago, Flolynyk said: Selon mes infos ça devrait bouger dans la semaine. Bah oui dans le sens des departs 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 12 août Partager Posté(e) 12 août (modifié) Selon les Violets, Lahmadi devrait être prêté à l'Atletico. Edit: Atletico 13 de Paris en National sans option d'achat. C'est bien s'il peut gratter un max de temps de jeu et nous revenir avec une expérience supplémentaire. Modifié 12 août par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 12 août Auteur Partager Posté(e) 12 août à l’instant, Coolbool a dit : Selon les Violets, Lahmadi devrait être prêté à l'Atletico. Je le savais trop fort pour nous, il va se régaler avec Alvarez qui vient de signer ! 😅 1 Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 12 août Partager Posté(e) 12 août il y a 2 minutes, Coolbool a dit : Selon les Violets, Lahmadi devrait être prêté à l'Atletico. De Paris, en N1. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 12 août Partager Posté(e) 12 août (modifié) il y a 6 minutes, Zestump2 a dit : De Paris, en N1. J'ai voulu mettre un peu de suspens avant d'éditer mon post. Je pensais pas que ça allait si vite quoter. Modifié 12 août par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés