Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Akaion a dit :

Je ne comprends pas pourquoi le lâcher pour 1 million.

Il partait libre dans un an, allait avoir peu de temps de jeu et on a probablement un % à la revente très haut. Au fond ce n'est pas si idiot surtout si un jeune au même niveau que lui pousse

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Dide31 a dit :

Continuons comme ça de faire partir des joueurs et de ne pas recruter... la saison va être compliqué si pas d'arriver d'au moins 3 joueurs et surtout un 9...

La ligue 2 va nous tendre les bras 

Le pire c’est que c’est quoi le message qu’on donne à nos jeunes?

Montrez vous mais on vous prolongera pas et on vous transferera

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, VioletSmurf a dit :

Il partait libre dans un an, allait avoir peu de temps de jeu et on a probablement un % à la revente très haut. Au fond ce n'est pas si idiot surtout si un jeune au même niveau que lui pousse

Perso pas emballé par les perf de keben depuis le début.

Son départ ne m'émeut pas plus que ça.

Si c'était un cador il jouerait à la place de creswell titulaire et tu n'aurais pas recruter Mackenzie non plus.

Bref pas de prolongation ça part pour 1 millions.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

N'empêche l'écrêmage de fou qu'on est en train de faire dans l'effectif...
Je me demande si c'est pas dans la préparation d'une nouvelle rêgle imposé par la ligue sur la limitation du nombre de joueurs pro dans l'effectif. Beaucoup de président y étaient favorable (pas Comolli). Il y a eu du neuf à ce niveau là ?

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/ligue-1-le-nombre-de-joueurs-par-effectif-bientot-limite_AV-202205070192.html

Dans un contexte où les droits TV sont en chute libre, cette rêgle devient d'autant plus d'actualité et risque de finir de s'imposer ne serait ce que pour protéger les clubs contre eux même. Et DC doit vouloir anticiper celà pour pas se retrouver devant le fait accompli comme un con le moment venu et ne plus pouvoir recruter par incapacité de se "débarrasser" d'autres joueurs.

Modifié par Ngolodéchet
Lien vers le commentaire
à l’instant, Toulousain31 a dit :

Perso pas emballé par les perf de keben depuis le début.

Son départ ne m'émeut pas plus que ça.

Si c'était un cador il jouerait à la place de creswell titulaire et tu n'aurais pas recruter Mackenzie non plus.

Bref pas de prolongation ça part pour 1 millions.

Oui mais il faisait un bon remplaçant… là, on n’a plus rien

Lien vers le commentaire
à l’instant, Akaion a dit :

Je pense qu'on "mise" sur le fait qu'il n'y aura AUCUN droit télé et que DAZN va s'effondrer.

Justement, ils l'auraient gardé dans ce cas.

Tu as un joueur qui a été performant sur la deuxième partie de saison et qui coûte rien en salaire. A coté on recrute des DC à 4M ça colle pas

  • Top ! 1
  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire

Cette partie de Football Manager de DC !

Bordel de m... :shock:

S'il réussit à doubler sur le fil Auxerre pour Hoever et qu'il nous déniche des pépites AC, MO et MOG dans les 3 derniers jours du mercato, je collerai des poster de lui partout chez moi !!! Vous entendez ? Je le vénèrerai jusqu'à la fin de la saison ! C'est bien clair ? :hallucination:

Modifié par Coolbool
  • Bave 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chubee a dit :

Le pire c’est que c’est quoi le message qu’on donne à nos jeunes?

Montrez vous mais on vous prolongera pas et on vous transferera

Justement je pense que le joueur ne souhaite pas prolonger. Il avait tout pour s’éclater cette année. Il perd ses potes qui partent (Diarra, Mawissa). Après c’est toujours le même problème sous l’ère Comolli, la gestion des contrats. Il aurait dû être prolongé la saison passée selon moi. Mais bon c’est comme ça c’est dommage 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Akaion a dit :

Je pense qu'on "mise" sur le fait qu'il n'y aura AUCUN droit télé et que DAZN va s'effondrer.

Notre président à du faire un sondage chez tous les salariés du club. Il s'est aperçu que 95% avait souscrit à l'offre IPTV via le lien de parrainage de Kléri Serber. -_-

Lien vers le commentaire

Pour moi si libérer autant de masse salariale nous permet de recruter les 3 - 4 joueurs qui manque pour avoir un effectif au poil je dis banco, si elles sont toutes du niveau de Cresswell, je lui ouvre ma barraque à Comolli et il peut même baiser ma femme (si consentement mutuel bien entendu).

Modifié par Ngolodéchet
  • Hmmm 2
  • Bave 1
  • arc-en-ciel 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Forza_Viola31 a dit :

1 grosse perte ( Dallinga ) c’était prévu 

1 jeune remplaçant qui monte en puissance ( Mawissa) offre de 16 m€

À part ça c’est cohérent on dégraisse et c’est pas plus mal. 
Les recrues arrivent plus au moins vite ça va le faire 👍🏻

Deja Cresswell très bonne trouvaille 
Sidibe ça va le faire ainsi que McKenzie

allez les gars un peu d’ondes positives 🤍💜

J'essaye, j'essaie, mais je contrôle pas mon niveau de seum là. :(

Je vois notre banc fondre comme neige au soleil et toutes les pistes qui me hype tomber dans l'escarcelle d'autres clubs pas forcément plus attractif que le nôtre. <_<

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas lu les messages précédents mais si on remplace pas Keben…

Quelle stratégie à la con. Il était bon ce gamin, il aurait pu avoir un vrai rôle cette saison.

Plan pitchoune 0.0, rien à voir, veuillez circuler.

Modifié par sebztfc10
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

On ne sait pas tout et c’est facile de critiquer. Nous avons des jeunes comme Mettali (excusez moi pour l orthographe) et le mercato est loin d’être fini…

Le budget d’un club est sa pérennité, j’en suis persuadé c’est comme la gestion d’une entreprise.

Faisons confiance à notre direction et de toute façon on aura jamais la vérité!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Peut-être que se stats on démontré qu il ne passerait plus de Cap, peut-être qu il à de meilleures pistes avec de meilleurs potentiels , l important avec les futurs problèmes de droits TV cumulés à une atmosphère économique morose étant de se maintenir en gardant ( et c est le principal) des comptes à l équilibre. Peu de joueurs mais tous performants ça me va . J ai rien contre personne mais cresswell sortit de nulle part à autant prouvé de garanties.... C est pas une nouvelle chez DC , on sera toujours surpris et c est souvent positif. M

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.