Asha31 Posté(e) 23 août Partager Posté(e) 23 août il y a 15 minutes, Luca31_TLSE a dit : McKenzie à tout de même 13 sélections nationales, 128 matchs de Jupiler League et une dizaine de matchs en Conférence ou Europa league. D'où mon "sans aucune expérience du championnat" il y a 10 minutes, zerocool a dit : Le renouvellement était bien plus violent l'an dernier (Dupé, le trio magique du milieu, Chaïbi, Ratao, Healey), celui de cette année n'a pas de quoi les effrayer pour le moment. Sauf que l'an dernier tu repars avec au moins un secteur stable : ton secteur défensif. Là c'est tout l'inverse. Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 23 août Partager Posté(e) 23 août il y a 42 minutes, Dide31 a dit : 4 arrivées mais que des défenseurs Il faut un milieu défensif et un offensif 1 neuf Allez DC on se bouge il reste une semaine Un 9...neuf? Un œuf? Si jeune? Pas de jeunes talents prêts à éclore dans notre vivier du centre de formation ? Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 23 août Partager Posté(e) 23 août il y a 2 minutes, Alfcat a dit : Un 9...neuf? Un œuf? Si jeune? Pas de jeunes talents prêts à éclore dans notre vivier du centre de formation ? Il serait bien de former des joueurs offensif aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 23 août Partager Posté(e) 23 août La Turquie milieu de tableau c'est le niveau L1 milieu de tableau, donc un bon joueur de L2 de là-bas pourquoi pas, c'est moins cher qu'un frenchie d'Ajaccio ou du Paris FC. Je tiens à le rappeler car on l'oublie parfois mais dans la concurrence d'achat on est à Toulouse en L1 plus proches de la ligue portugaise, turque ou belge que de la Bundesliga, la premier league, la Liga ou la Serie A, on joue pas attractivement et économiquement dans la même cour même si on peut faire des coups de temps en temps. La turquie, Chypre, les divisions inférieures d'autres championnats (espagne avec Gelabert, pays bas avec nos héros d'antan, belgique etc..). On est encore tout petits et on fait 11ème de L1, voilà le véritable niveau de notre L1. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 23 août Partager Posté(e) 23 août il y a 12 minutes, Asha31 a dit : D'où mon "sans aucune expérience du championnat" Sauf que l'an dernier tu repars avec au moins un secteur stable : ton secteur défensif. Là c'est tout l'inverse. C'est le secteur offensif qui nous inquiète à tous . 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 23 août Partager Posté(e) 23 août il y a 6 minutes, Asha31 a dit : D'où mon "sans aucune expérience du championnat" Avec plus d'une centaine de matchs en Jupiler League, dizaine de sélections nationales et de matchs européen il s'agit d'un joueur expérimenté, pas un bleu bite, nous ne recrutons de toute façon jamais de joueur en L1, Sidibé reste effectivement une opportunité libre revenant d'un championnat étranger pour un dernier bail. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 23 août Partager Posté(e) 23 août il y a 21 minutes, Alfcat a dit : Un 9...neuf? Un œuf? Si jeune? Pas de jeunes talents prêts à éclore dans notre vivier du centre de formation ? Tu as Thibault negre et Enzo faty qui apparemment sont très fort mais encore trop jeune. Peut être dans 2-3 ans Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 23 août Partager Posté(e) 23 août il y a 20 minutes, Fernando a dit : La Turquie milieu de tableau c'est le niveau L1 milieu de tableau, donc un bon joueur de L2 de là-bas pourquoi pas, c'est moins cher qu'un frenchie d'Ajaccio ou du Paris FC. Je tiens à le rappeler car on l'oublie parfois mais dans la concurrence d'achat on est à Toulouse en L1 plus proches de la ligue portugaise, turque ou belge que de la Bundesliga, la premier league, la Liga ou la Serie A, on joue pas attractivement et économiquement dans la même cour même si on peut faire des coups de temps en temps. La turquie, Chypre, les divisions inférieures d'autres championnats (espagne avec Gelabert, pays bas avec nos héros d'antan, belgique etc..). On est encore tout petits et on fait 11ème de L1, voilà le véritable niveau de notre L1. Bonne idée dès chypriotes ça manque dans l équipe Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 23 août Partager Posté(e) 23 août il y a 57 minutes, Asha31 a dit : Par ailleurs c'est fou cette confiance absolue que l'on a dans nos méthodes: tu renouvelles sur un mercato la quasi totalité de ta défense . Disons que le 1er match de Cresswell qu'on a vu dimanche dernier a de quoi nous rassurer quand même .... Surtout si Mac Kenzie est du même niveau, ça permet de nous rassurer . Si Nicolaisen nous sort encore une saison comme il sait faire . Sidibé sera là pour dépanner , encadrer , recadrer ....franchement ce mercato défensif me plaît beaucoup. J'attends maintenant le mercato offensif 😏 1 Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 23 août Partager Posté(e) 23 août il y a 6 minutes, JR31 a dit : Disons que le 1er match de Cresswell qu'on a vu dimanche dernier a de quoi nous rassurer quand même .... Surtout si Mac Kenzie est du même niveau, ça permet de nous rassurer . Si Nicolaisen nous sort encore une saison comme il sait faire . Sidibé sera là pour dépanner , encadrer , recadrer ....franchement ce mercato défensif me plaît beaucoup. J'attends maintenant le mercato offensif 😏 Idem , on est paré en défense , et plutôt pas mal pour les titulaires j'ai l'impression ! Très satisfait de ce mercato défensif , a voir évidemment en condition compétition mais bien hypé par le recrutement au vu des départs . Place a 2 recrues dans cette dernière ligne droite . Un 9 obligatoire et un milieu si possible . On en est où de Bamba Dieng ? C'est la Bamba triste ? Citer Lien vers le commentaire
pidous74 Posté(e) 23 août Partager Posté(e) 23 août Oui pour la défense ,on est paré et cela peut être plutôt pas mal ! maintenant il faut pas se louper pour le remplacement de Dallinga c'est pour ça qu on nous fais attendre peut être une bonne surprise pour la fin du mercato il nous faudrait aussi un milieu défensif et un attaquant de plus si on prête Babyka Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 23 août Partager Posté(e) 23 août (modifié) Tranquille pour l'attaque on attend juste l'élimination du Pana Jeudi prochain pour recruter Ioannidis dans le money time. EDIT : + l'élimination de Midtjylland de LdC pour recruter Oliver Sørensen 😎 Modifié 23 août par Ngolodéchet 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 23 août Partager Posté(e) 23 août il y a 12 minutes, Ngolodéchet a dit : Tranquille pour l'attaque on attend juste l'élimination du Pana Jeudi prochain pour recruter Ioannidis dans le money time. On pourrait parler de " LE COUP DU SIECLE"....😈 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 23 août Partager Posté(e) 23 août il y a 12 minutes, Ngolodéchet a dit : Tranquille pour l'attaque on attend juste l'élimination du Pana Jeudi prochain pour recruter Ioannidis dans le money time. Moi j ai toujours dit l'attaquant sera issu d'un club qui jouera les matchs de barrages. Il aidera son club à se qualifier ou non et sera libéré (transféré) pour travaux accomplis. J'y crois 😉 Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 23 août Partager Posté(e) 23 août Oui tout le monde aura déjà fait son panic buy, le Pana, privé d'Europe devra dégraisser et nous vend Ioannidis bradé à 7M d'€, comme ça tout ceux qui rêvent du Grantatakan à 7M seront content. 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 23 août Partager Posté(e) 23 août il y a 6 minutes, Ngolodéchet a dit : Tranquille pour l'attaque on attend juste l'élimination du Pana Jeudi prochain pour recruter Ioannidis dans le money time. Il leur restera l'Europa League s'ils se font sortir par le LOSC, donc je pense pas qu'une élimination pourrait changer la donne. Enfin, si on arrive à convaincre un buteur de ce calibre (sur un braquage de type panic sell), je serais ravi. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 23 août Partager Posté(e) 23 août (modifié) Strasbourg vient encore de mettre plus de 10 M sur un milieu suédois, le proprietaire doit avoir les moyens. La Pana n'est pas encore éliminé, ou jai raté un episode? Le Pana c'est contre Lens Coolbol Modifié 23 août par jerome69 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 23 août Partager Posté(e) 23 août il y a 1 minute, jerome69 a dit : Strasbourg vient encore de mettre plus de 10 M sur un milieu suédois, le proprietaire doit avoir les moyens. La Pana n'est pas encore éliminé, ou jai raté un episode? Et en plus un sacré joueur il joue à Malmo. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 23 août Partager Posté(e) 23 août il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit : Et en plus un sacré joueur il joue à Malmo. Nanasi 22 ans, oui très fort avec une grosse qualité de frappe. 1 Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 23 août Partager Posté(e) 23 août (modifié) il y a 16 minutes, Coolbool a dit : Il leur restera l'Europa League s'ils se font sortir par le LOSC, donc je pense pas qu'une élimination pourrait changer la donne. Enfin, si on arrive à convaincre un buteur de ce calibre (sur un braquage de type panic sell), je serais ravi. Ils sont en Barrage de Ligue Conférence et jouent contre Lens, s'ils sont éliminés ils seront reversés en Ligue Oualou, avec le TFC et Groninguen. Et oui autrement on a l'exemple de Nanasi transféré de Malmo vers Strasbourg alors qu'ils sont en plein barrage de LdC (et ont perdu le match aller d'ailleurs). Et vous savez quoi, a Malmö ils ont un avant-centre qui pourrait nous intéresser (Erik Botheim). Modifié 23 août par Ngolodéchet 1 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 23 août Partager Posté(e) 23 août (modifié) il y a une heure, fifidu31170 a dit : Il serait bien de former des joueurs offensif aussi. Comme Corredor par exemple ? On l’a laissé partir comme Bonota Traoré qui avait l’air prometteur également. Modifié 23 août par arnahud 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 23 août Partager Posté(e) 23 août il y a 17 minutes, Ngolodéchet a dit : Ils sont en Barrage de Ligue Conférence et jouent contre Lens, s'ils sont éliminés ils seront reversés en Ligue Oualou, avec le TFC et Groninguen. Et oui autrement on a l'exemple de Nanasi transféré de Malmo vers Strasbourg alors qu'ils sont en plein barrage de LdC (et ont perdu le match aller d'ailleurs). Et vous savez quoi, a Malmö ils ont un avant-centre qui pourrait nous intéresser (Erik Botheim). Mince au temps pour moi, j'ai inversé le Slavia et le Pana. Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 23 août Partager Posté(e) 23 août Il y a 1 heure, CAHORS a dit : Bonne idée dès chypriotes ça manque dans l équipe Babicka vient pas de ce championnat ou équivalent? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 23 août Partager Posté(e) 23 août Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit : Dans son interview on apprend qu'il joue milieu défensif en équipe nationale. Défenseur, latéral, milieu def... c'est Jeremy Mathieu quoi. 1 Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 23 août Partager Posté(e) 23 août En espérant que ça soit Jeremy Mathieu et pas Mathieu Jeremy son alter ego nul. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés