Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Flo950 a dit :

ouais mais sur ce point-là j'ai confiance dans cette info.

Mais je ne demande qu'à me tromper:ange:

Je le pense aussi mais sur la question de la fiabilité de la source pas vraiment,  les articles 'selon nos informations et sauf si...' ça vaut souvent pas grand chose .

Espérons qu'un néo pro amène un peu de fraicheur au cœur du jeu, Saka , Zuliani car on manque cruellement de fantaisie.

  • Like 1
  • Top ! 2
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Gandalou a dit :

Exclu les violets : on ne cherche plus de milieu et on va faire avec ce qu'on a ... 

Compréhensible au vu de la réduction de voilure imposée par la crise économique de la L1 et l'absence de coupe d'Europe. On sera donc à -1 en défense (perte de Keben non remplacée), - 2 au milieu (Spierings et Gelabert non remplacés encore que Gelabert, c'est plus - 0,5 que - 1 et encore...) et possiblement - 1 en attaque si Dallinga n'est pas remplacé (je considère la perte de Cissokho compensée par le retour de Bangré, que je vois plus ailier que milieu). 

Quantitativement, ça se tient donc, en espérant que les jeunes pointent leur nez. Qualitativement, je continue de regretter que le club n'envisage pas de faire l'effort sur un gros travailleur supplémentaire au milieu, qui donnerait plus de densité à l'équipe. Pour moi, le foot, c'est l'empire du milieu mais bon, je comprends aussi le choix du club (et je me réjouis de la conservation de Genreau).

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Gollum a dit :

Compréhensible au vu de la réduction de voilure imposée par la crise économique de la L1 et l'absence de coupe d'Europe. On sera donc à -1 en défense (perte de Keben non remplacée), - 2 au milieu (Spierings et Gelabert non remplacés encore que Gelabert, c'est plus - 0,5 que - 1 et encore...) et possiblement - 1 en attaque si Dallinga n'est pas remplacé (je considère la perte de Cissokho compensée par le retour de Bangré, que je vois plus ailier que milieu). 

Quantitativement, ça se tient donc, en espérant que les jeunes pointent leur nez. Qualitativement, je continue de regretter que le club n'envisage pas de faire l'effort sur un gros travailleur supplémentaire au milieu, qui donnerait plus de densité à l'équipe. Pour moi, le foot, c'est l'empire du milieu mais bon, je comprends aussi le choix du club (et je me réjouis de la conservation de Genreau).

Pour Genreau je pense surtout qu'il n'y a pas eu d'offre pouvant lui convenir, on le conserve car sous contrat, au choix les joueurs à une saison de leur bail qui n'ont pas réussi à s'imposer c'est préférable pour les 2 parties de changer d'air et d'amener du sang neuf.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Je le pense aussi mais sur la question de la fiabilité de la source pas vraiment,  les articles 'selon nos informations et sauf si...' ça vaut souvent pas grand chose .

Espérons qu'un néo pro amène un peu de fraicheur au cœur du jeu, Saka , Zuliani car on manque cruellement de fantaisie.

Skytta si tu nous écoutes 🤚 

Lien vers le commentaire

Le club doit chercher une porte de sortie  pour Bangre et peut être aussi pour Skytta  . La dernière semaine  risque d'être rock'n'roll  il y aussi la rumeur de prêt Babicka 

beaucoup de mouvements en perspective plusieurs pistes doivent être en attentes et dans pas mal de clubs !

La bonne nouvelle c'est que cette année  on bien vendus pour attaquer les derniers jours du mercato 

l année dernière on se sépare de Chaibi à la fin du mercato et galère pour Rouault prêt  à Stuttgart l'argent arrive que cette année! 

peut être de bonnes surprises!!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit :

Comment peut-on garder des joueurs sur qui on ne compte pas vraiment ?

Le club compte récupérer de l'argent pour recruter mieux et préfère le garder plutôt que le libérer si il peut rentrer dans la rotation et n'est pas toxique pour le groupe (hamulic coucou) 

Le joueur ne s'assied pas sur son salaire même s'il n'est pas doré, surtout lorsqu'il a une chance de rentrer dans la rotation + si il part libre il aura une prime à la signature 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Luca31_TLSE a dit :

Pour Genreau je pense surtout qu'il n'y a pas eu d'offre pouvant lui convenir, on le conserve car sous contrat, au choix les joueurs à une saison de leur bail qui n'ont pas réussi à s'imposer c'est préférable pour les 2 parties de changer d'air et d'amener du sang neuf.

Sans doute. Cela pourrait valoir aussi pour Skytta voire Schmidt même si je n'ai rien lu concernant un éventuel transfert de celui-ci (mais je m'en étonne tellement que je ne peux concevoir que le club n'y ait songé). Compliqué de vendre des joueurs qui n'ont pas particulièrement brillé la saison dernière et qualitativement, ça pourrait se payer. Mais concernant Genreau, j'ai relativement foi en une saison correcte. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Toulousain31 a dit :

 

 

J'ai toujours pas compris pourquoi on a pas saisi l'occasion ou pourquoi ça ne s'est pas fait.

Le montant est pile dans notre tranche de prix.

A surveiller cette année voir ce qu'il vaut Vraiment 

Peut être le salaire ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Toulousain31 a dit :

J'ai toujours pas compris pourquoi on a pas saisi l'occasion ou pourquoi ça ne s'est pas fait.

Le montant est pile dans notre tranche de prix.

A surveiller cette année voir ce qu'il vaut Vraiment 

Peut être parce qu'il a été là où on lui donnait le meilleur salaire et le meilleur challenge sportif.
Un transfert ne se résume pas à l'indemnité de transfert.

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Toulousain31 a dit :

 

 

J'ai toujours pas compris pourquoi on a pas saisi l'occasion ou pourquoi ça ne s'est pas fait.

Le montant est pile dans notre tranche de prix.

A surveiller cette année voir ce qu'il vaut Vraiment 

Tout simplement parce qu’il y avait plusieurs clubs intéressés.

Lien vers le commentaire

Quand en voit le 3521 on se dit que lon a presque tous les postes doublés (sauf en DC) Et en attaque.

mais au milieu genreau remplace casseres en 6 et schmit sierro en 8

sur les pistons sidibe remplace kamenzi et suazo donum

sur les ailes babicka et bangré prennent gboho et aboukhal

et donc comme je disais on a un manque el DC qui peut pas forcement etre couvert  par autre chose que du bricolage (ou passer en 451)

et donc bien sur en pointe

mais ce qui est sur cest que si pas de depart au milieu : pas d’arrivee

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Viz a dit :

Quand en voit le 3521 on se dit que lon a presque tous les postes doublés (sauf en DC) Et en attaque.

mais au milieu genreau remplace casseres en 6 et schmit sierro en 8

sur les pistons sidibe remplace kamenzi et suazo donum

sur les ailes babicka et bangré prennent gboho et aboukhal

et donc comme je disais on a un manque el DC qui peut pas forcement etre couvert  par autre chose que du bricolage (ou passer en 451)

et donc bien sur en pointe

mais ce qui est sur cest que si pas de depart au milieu : pas d’arrivee

Pour le poste des DC il y aura le turc sur le banc et en fonction des déroulements des matchs ou suspension on basculera en 4231 ou Sidibé peut dépanner en axial côté en plus de piston... Sinon dommage que Magri l'ai pas mise au fond son occaz ça aurait été bon pour la confiance...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.