Flo950 Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août il y a 11 minutes, Luca31_TLSE a dit : La confirmation des violets....😉 ouais mais sur ce point-là j'ai confiance dans cette info. Mais je ne demande qu'à me tromper Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août il y a 5 minutes, Flo950 a dit : ouais mais sur ce point-là j'ai confiance dans cette info. Mais je ne demande qu'à me tromper Je le pense aussi mais sur la question de la fiabilité de la source pas vraiment, les articles 'selon nos informations et sauf si...' ça vaut souvent pas grand chose . Espérons qu'un néo pro amène un peu de fraicheur au cœur du jeu, Saka , Zuliani car on manque cruellement de fantaisie. 1 2 1 Citer
Gollum Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août il y a 54 minutes, Gandalou a dit : Exclu les violets : on ne cherche plus de milieu et on va faire avec ce qu'on a ... Compréhensible au vu de la réduction de voilure imposée par la crise économique de la L1 et l'absence de coupe d'Europe. On sera donc à -1 en défense (perte de Keben non remplacée), - 2 au milieu (Spierings et Gelabert non remplacés encore que Gelabert, c'est plus - 0,5 que - 1 et encore...) et possiblement - 1 en attaque si Dallinga n'est pas remplacé (je considère la perte de Cissokho compensée par le retour de Bangré, que je vois plus ailier que milieu). Quantitativement, ça se tient donc, en espérant que les jeunes pointent leur nez. Qualitativement, je continue de regretter que le club n'envisage pas de faire l'effort sur un gros travailleur supplémentaire au milieu, qui donnerait plus de densité à l'équipe. Pour moi, le foot, c'est l'empire du milieu mais bon, je comprends aussi le choix du club (et je me réjouis de la conservation de Genreau). 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août il y a 7 minutes, Gollum a dit : Compréhensible au vu de la réduction de voilure imposée par la crise économique de la L1 et l'absence de coupe d'Europe. On sera donc à -1 en défense (perte de Keben non remplacée), - 2 au milieu (Spierings et Gelabert non remplacés encore que Gelabert, c'est plus - 0,5 que - 1 et encore...) et possiblement - 1 en attaque si Dallinga n'est pas remplacé (je considère la perte de Cissokho compensée par le retour de Bangré, que je vois plus ailier que milieu). Quantitativement, ça se tient donc, en espérant que les jeunes pointent leur nez. Qualitativement, je continue de regretter que le club n'envisage pas de faire l'effort sur un gros travailleur supplémentaire au milieu, qui donnerait plus de densité à l'équipe. Pour moi, le foot, c'est l'empire du milieu mais bon, je comprends aussi le choix du club (et je me réjouis de la conservation de Genreau). Pour Genreau je pense surtout qu'il n'y a pas eu d'offre pouvant lui convenir, on le conserve car sous contrat, au choix les joueurs à une saison de leur bail qui n'ont pas réussi à s'imposer c'est préférable pour les 2 parties de changer d'air et d'amener du sang neuf. Citer
fifidu31170 Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août Comment peut-on garder des joueurs sur qui on ne compte pas vraiment ? Citer
JR31 Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août il y a 28 minutes, Luca31_TLSE a dit : Je le pense aussi mais sur la question de la fiabilité de la source pas vraiment, les articles 'selon nos informations et sauf si...' ça vaut souvent pas grand chose . Espérons qu'un néo pro amène un peu de fraicheur au cœur du jeu, Saka , Zuliani car on manque cruellement de fantaisie. Skytta si tu nous écoutes 🤚 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août il y a 5 minutes, JR31 a dit : Skytta si tu nous écoutes 🤚 Libre la saison prochaine, c'est la saison pour enfin se montrer... 1 Citer
pidous74 Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août Le club doit chercher une porte de sortie pour Bangre et peut être aussi pour Skytta . La dernière semaine risque d'être rock'n'roll il y aussi la rumeur de prêt Babicka beaucoup de mouvements en perspective plusieurs pistes doivent être en attentes et dans pas mal de clubs ! La bonne nouvelle c'est que cette année on bien vendus pour attaquer les derniers jours du mercato l année dernière on se sépare de Chaibi à la fin du mercato et galère pour Rouault prêt à Stuttgart l'argent arrive que cette année! peut être de bonnes surprises!! Citer
Beto3173 Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août il y a 11 minutes, fifidu31170 a dit : Comment peut-on garder des joueurs sur qui on ne compte pas vraiment ? Parce qu’ils ont un contrat …. Citer
CAHORS Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août Comolli attend les 2 derniers jours du mercato pour envoyer du lourd, on aura rien avant... Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août il y a 5 minutes, CAHORS a dit : Comolli attend les 2 derniers jours du mercato pour envoyer du lourd, on aura rien avant... Comolli attend les 2 dernières minutes du mercato pour envoyer du lourd, on aura rien avant... 2 1 Citer
taz Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août il y a 52 minutes, fifidu31170 a dit : Comment peut-on garder des joueurs sur qui on ne compte pas vraiment ? C’est une vraie question ? 3 Citer
en_congés Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août il y a une heure, fifidu31170 a dit : Comment peut-on garder des joueurs sur qui on ne compte pas vraiment ? Demande à Kurzawa Citer
Gandalou Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit : Comment peut-on garder des joueurs sur qui on ne compte pas vraiment ? Loft story 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit : Comment peut-on garder des joueurs sur qui on ne compte pas vraiment ? Le club compte récupérer de l'argent pour recruter mieux et préfère le garder plutôt que le libérer si il peut rentrer dans la rotation et n'est pas toxique pour le groupe (hamulic coucou) Le joueur ne s'assied pas sur son salaire même s'il n'est pas doré, surtout lorsqu'il a une chance de rentrer dans la rotation + si il part libre il aura une prime à la signature Citer
fifidu31170 Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août En tout cas si il y à bien une chose sur quoi DJ n'a pas menti c'est qu'on a vendus pour des dizaines de millions d'euros. Citer
Vava2 Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août Entre le financement du centre de performance, la compensation de la baisse des droits TV, le financement du mercato, etc… heureusement qu on sort qq jeunes et qu on a bien vendu. Citer
Gollum Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août Il y a 3 heures, Luca31_TLSE a dit : Pour Genreau je pense surtout qu'il n'y a pas eu d'offre pouvant lui convenir, on le conserve car sous contrat, au choix les joueurs à une saison de leur bail qui n'ont pas réussi à s'imposer c'est préférable pour les 2 parties de changer d'air et d'amener du sang neuf. Sans doute. Cela pourrait valoir aussi pour Skytta voire Schmidt même si je n'ai rien lu concernant un éventuel transfert de celui-ci (mais je m'en étonne tellement que je ne peux concevoir que le club n'y ait songé). Compliqué de vendre des joueurs qui n'ont pas particulièrement brillé la saison dernière et qualitativement, ça pourrait se payer. Mais concernant Genreau, j'ai relativement foi en une saison correcte. 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août J'ai toujours pas compris pourquoi on a pas saisi l'occasion ou pourquoi ça ne s'est pas fait. Le montant est pile dans notre tranche de prix. A surveiller cette année voir ce qu'il vaut Vraiment Citer
flo31200 Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : J'ai toujours pas compris pourquoi on a pas saisi l'occasion ou pourquoi ça ne s'est pas fait. Le montant est pile dans notre tranche de prix. A surveiller cette année voir ce qu'il vaut Vraiment Peut être le salaire ? Citer
Rissili Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août il y a 3 minutes, Toulousain31 a dit : J'ai toujours pas compris pourquoi on a pas saisi l'occasion ou pourquoi ça ne s'est pas fait. Le montant est pile dans notre tranche de prix. A surveiller cette année voir ce qu'il vaut Vraiment Peut être parce qu'il a été là où on lui donnait le meilleur salaire et le meilleur challenge sportif. Un transfert ne se résume pas à l'indemnité de transfert. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août il y a 46 minutes, Toulousain31 a dit : J'ai toujours pas compris pourquoi on a pas saisi l'occasion ou pourquoi ça ne s'est pas fait. Le montant est pile dans notre tranche de prix. A surveiller cette année voir ce qu'il vaut Vraiment Tout simplement parce qu’il y avait plusieurs clubs intéressés. Citer
fifidu31170 Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août il y a une heure, Toulousain31 a dit : J'ai toujours pas compris pourquoi on a pas saisi l'occasion ou pourquoi ça ne s'est pas fait. Le montant est pile dans notre tranche de prix. A surveiller cette année voir ce qu'il vaut Vraiment Ben c'est la Roma quand-même. Citer
Viz Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août Quand en voit le 3521 on se dit que lon a presque tous les postes doublés (sauf en DC) Et en attaque. mais au milieu genreau remplace casseres en 6 et schmit sierro en 8 sur les pistons sidibe remplace kamenzi et suazo donum sur les ailes babicka et bangré prennent gboho et aboukhal et donc comme je disais on a un manque el DC qui peut pas forcement etre couvert par autre chose que du bricolage (ou passer en 451) et donc bien sur en pointe mais ce qui est sur cest que si pas de depart au milieu : pas d’arrivee 1 Citer
Fabinho31 Posté(e) 25 août Posté(e) 25 août Il y a 1 heure, Viz a dit : Quand en voit le 3521 on se dit que lon a presque tous les postes doublés (sauf en DC) Et en attaque. mais au milieu genreau remplace casseres en 6 et schmit sierro en 8 sur les pistons sidibe remplace kamenzi et suazo donum sur les ailes babicka et bangré prennent gboho et aboukhal et donc comme je disais on a un manque el DC qui peut pas forcement etre couvert par autre chose que du bricolage (ou passer en 451) et donc bien sur en pointe mais ce qui est sur cest que si pas de depart au milieu : pas d’arrivee Pour le poste des DC il y aura le turc sur le banc et en fonction des déroulements des matchs ou suspension on basculera en 4231 ou Sidibé peut dépanner en axial côté en plus de piston... Sinon dommage que Magri l'ai pas mise au fond son occaz ça aurait été bon pour la confiance... Citer
Messages recommandés