Trinita Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août Arrêtez avec vos panic buy, Comolli travaille toute l'année et a des noms depuis longtemps ; il y a plein de joueurs qui reçoivent des offres mais vont attendre les tous derniers jours parce qu'ils (ou surtout leur agent) espèrent avoir une proposition d'un plus gros club. Je suis convaincu qu'il va y avoir au moins une arrivée avant la fin du mercato. 2 5 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août il y a 25 minutes, Trinita a dit : Arrêtez avec vos panic buy, Comolli travaille toute l'année et a des noms depuis longtemps ; il y a plein de joueurs qui reçoivent des offres mais vont attendre les tous derniers jours parce qu'ils (ou surtout leur agent) espèrent avoir une proposition d'un plus gros club. Je suis convaincu qu'il va y avoir au moins une arrivée avant la fin du mercato. C'est tellement mieux de dire que Comolli est en vacances et qu'il fait n'importe quoi. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août il y a 36 minutes, Trinita a dit : Je suis convaincu qu'il va y avoir au moins une arrivée avant la fin du mercato. Y a des gens qui pensent sincèrement le contraire ? Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août il y a 3 minutes, GG a dit : Y a des gens qui pensent sincèrement le contraire ? Oui, les platistes. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août Moi je garde ma théorie parce que je l'aime bien 😅 on signera après le tour préliminaire des coupes d'Europe jeudi. Vendredi on aura la ou les recrues 😁 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août il y a 1 minute, VioletSmurf a dit : Oui, les platistes. David est à la retraite depuis bien longtemps allons allons... 2 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août il y a 38 minutes, Trinita a dit : Arrêtez avec vos panic buy, Comolli travaille toute l'année et a des noms depuis longtemps ; il y a plein de joueurs qui reçoivent des offres mais vont attendre les tous derniers jours parce qu'ils (ou surtout leur agent) espèrent avoir une proposition d'un plus gros club. Je suis convaincu qu'il va y avoir au moins une arrivée avant la fin du mercato. Honnêtement, je ne vois personne qui panique chez les forumeurs, juste des passionnés du tèf qui échangent, soit pour parler d'une rumeur, soit d'une info, soit pour blaguer, soit pour débattre, et en général pour passer le temps en passant du bon temps sur ce forum. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août il y a 3 minutes, CanisLupus a dit : Honnêtement, je ne vois personne qui panique chez les forumeurs, juste des passionnés du tèf qui échangent, soit pour parler d'une rumeur, soit d'une info, soit pour blaguer, soit pour débattre, et en général pour passer le temps en passant du bon temps sur ce forum. Attends, t'as pas encore vu le moment où Bamba va signer à Getafe et qu'on sera des pipes à l'avoir raté alors qu'on n'a jamais été vraiment dessus 1 Citer Lien vers le commentaire
Forza_Viola31 Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août Selon Relevo, la formation de Liga connaît un obstacle important, celui de la limite salariale et a été incapable de boucler cette arrivée. “Il s'agit de l'un des clubs qui souffrira le plus pour inscrire de nouveaux joueurs lors de cette dernière semaine de mercato” écrit le média espagnol. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août il y a 12 minutes, Forza_Viola31 a dit : Selon Relevo, la formation de Liga connaît un obstacle important, celui de la limite salariale et a été incapable de boucler cette arrivée. “Il s'agit de l'un des clubs qui souffrira le plus pour inscrire de nouveaux joueurs lors de cette dernière semaine de mercato” écrit le média espagnol. Ça c'est une information complète et précise Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août il y a 30 minutes, CanisLupus a dit : Honnêtement, je ne vois personne qui panique chez les forumeurs, Ah, t'as mis Chubee et Fifidu en ignorés toi aussi ? 2 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août il y a 2 minutes, en_congés a dit : Ah, t'as mis Chubee et Fifidu en ignorés toi aussi ? T'es dur, je n'ai jamais vu chubee aussi optimiste qu'en ce moment je crois bien ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Eximam_32 Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août il y a 17 minutes, GG a dit : Ça c'est une information complète et précise https://www.lesviolets.com/actu/mercato-lecce-en-course-pour-bamba-getafe-cherche-desesperement,73470.html Je t'ai trouvé l'article complet, que l'ami a essayé de nous faire parvenir Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août il y a 11 minutes, VioletSmurf a dit : T'es dur, je n'ai jamais vu chubee aussi optimiste qu'en ce moment je crois bien ! Oui possible, jia arrêté de lire tout ses messages, c'est pas bon pour ma tension 1 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août il y a 41 minutes, en_congés a dit : Ah, t'as mis Chubee et Fifidu en ignorés toi aussi ? Ah bon je panique moi ?! 😳 comment taper toujours sur le meme sans raison. Change rien champion il y a 27 minutes, en_congés a dit : Oui possible, jia arrêté de lire tout ses messages, c'est pas bon pour ma tension Vu ce que tu racontes, continue à ne pas me lire en effet 😉 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août il y a 47 minutes, en_congés a dit : Ah, t'as mis Chubee et Fifidu en ignorés toi aussi ? Merci de me faire de la pub. 1 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août Incroyable qu'on ait toujours pas de confirmation, la piste a été validée par Claude hier soir ! 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août (modifié) C'est la déBambade ! on n'a toujours rien ? Même pas un Nolan Roux ou un Leya Iseka ? Un Trucbidulic de l'ex Yougoslavie ? Je veux mon Marcicomoli façon Redbird. La perle, la pépite du président. Hein.. ? Non je ne panique pas... Modifié 27 août par CanisLupus 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août Pour Mohamed bamba Lorient à refuser une offre de prêt de Getafe à 12m€ alors j'ai des doutes sur ça Venu au pire se sera plutôt bamba dieng et encore. Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Pour Mohamed bamba Lorient à refuser une offre de prêt de Getafe à 12m€ alors j'ai des doutes sur ça Venu au pire se sera plutôt bamba dieng et encore. C'est sur que si on doit le payer plus cher que Dallinga, du coup c'est mort. Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit : Pour Mohamed bamba Lorient à refuser une offre de prêt de Getafe à 12m€ alors j'ai des doutes sur ça Venu au pire se sera plutôt bamba dieng et encore. Une offre de prêt a 12m€ 🤔 Ça fait cher le prêt je trouve ... Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août (modifié) il y a 7 minutes, fifidu31170 a dit : Pour Mohamed bamba Lorient à refuser une offre de prêt de Getafe à 12m€ alors j'ai des doutes sur ça Venu au pire se sera plutôt bamba dieng et encore. Effectivement. Comme souvent on risque d'avoir un inconnu, et ce n'est peut-être pas plus mal. Modifié 27 août par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
Eximam_32 Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Pour Mohamed bamba Lorient à refuser une offre de prêt de Getafe à 12m€ alors j'ai des doutes sur ça Venu au pire se sera plutôt bamba dieng et encore. Ce qu'ils ont refusé, c'est l'offre de prêt. Getafe proposait un prêt avec une option d'achat à 12M selon Ouest France (on peut donc douter de la véracité de l'info) Si on propose un achat cash, ils accepteront plus facilement qu'un prêt avec option d'achat non obligatoire. Pour cela qu'on est en course parce que justement on en a du cash Lorient ne compte pas sur lui cette saison, ils veulent récupérer du fric avec lui Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit : Pour Mohamed bamba Lorient à refuser une offre de prêt de Getafe à 12m€ alors j'ai des doutes sur ça Venu au pire se sera plutôt bamba dieng et encore. Un prêt à 12M y a une erreur quelque part !!! Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 27 août Partager Posté(e) 27 août il y a 4 minutes, Dide31 a dit : Un prêt à 12M y a une erreur quelque part !!! C'est l'option d'achat à 12 millions, c'est précisé haut-dessus. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés