Forza_Viola31 Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août Le seul joueur on est sur qui partira pas c’est Nicolaisen: notre soldat 🫡 fidèle au Tef’ depuis 2021 … le plus ancien … Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août il y a 3 minutes, Nens a dit : C'est bien ce que je dis, si un joueur arrive ça sera pour le concurrencer. Mais dans l'esprit des dirigeants je suis persuadé que le titulaire est Magri pour le moment, comme c'était le cas pour Dallinga l'an passé. Donc tu penses que si Bamba choisit de nous rejoindre pour disons 5-7M, ce sera pour concurrencer Magri qui est le titulaire aux yeux des dirigeants ? Citer Lien vers le commentaire
Forza_Viola31 Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août 58% voulait le voir partir … je pense qu’on est tous d’accord qu’il est moins bon … mais qu’on manque de joueurs offensif … donc si on a le remplaçant il faut le vendre oui Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août On va aller taper sur les joueurs au chômage. Dommage, je viens de prendre ma retraite Citer Lien vers le commentaire
Forza_Viola31 Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août Puis cette rumeur King doit être lié à Zakaria … Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août Je crois qu'on peut dire que c'est officiel 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août le journalisme d'investigation, c'est plus ce que c'était... 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août Ça semble se confirmer pour lui. Ce qui est intéressant c'est à autant évolué ailier gauche, attaquant et second attaquant. Ainsi que pa smal de matchs ailier droit. Si Aboukhlal part on aura une autre recrue certaine en plus de lui si ça se valide. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août il y a 1 minute, Ngolodéchet a dit : Je crois qu'on peut dire que c'est officiel Pas loin se qui m'intrigue c'est son état de forme et le temps que ça va prendre. Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août Bah va pour King, il a quand même quelques références même si c'est pas le type de transfert qui apporte du rêve pour les années à venir. S'il vient pour faire doublure de Gboho, OK. S'il vient pour remplacer Zak, bof bof. S'il vient pour sauver notre attaque... j'ai peur. 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août à l’instant, Ekelund a dit : le journalisme d'investigation, c'est plus ce que c'était... Le pire c'est qu'il y a une heure j'ai regardé si il suivait le club Donnum le suivait et inversement 😅 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août Et la clinique des champs : haut lieu de la chirurgie plastique. On est sur une vraie WAG il y a une heure, Rissili a dit : Bah va pour King, il a quand même quelques références même si c'est pas le type de transfert qui apporte du rêve pour les années à venir. S'il vient pour faire doublure de Gboho, OK. S'il vient pour remplacer Zak, bof bof. S'il vient pour sauver notre attaque... j'ai peur. J’imagine pas le salaire de ce genre de gars…ZERO HYPE perso. Les trentenaires gratuits cest notre nouveau truc…? Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août Avec Joshua tout est dans le nom ! Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août il y a 3 minutes, Viz a dit : Et la clinique des champs : haut lieu de la chirurgie plastique. On est sur une vraie WAG J’imagine pas le salaire de ce genre de gars…ZERO HYPE perso. Les trentenaires gratuits cest notre nouveau truc…? Des trentenaires en contrat d'un an ou deux + 1 année en option pourquoi pas, peut de risque de se tromper sur la qualité du joueur et si il explose (vers le bas) physiquement on ne se le garde pas 5 ans dans la brouette. Ça permet de prendre un joueur en attendant de trouver mieux 6 mois plus tard Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août (modifié) il y a 44 minutes, Rissili a dit : Donc tu penses que si Bamba choisit de nous rejoindre pour disons 5-7M, ce sera pour concurrencer Magri qui est le titulaire aux yeux des dirigeants ? Pour moi oui. Magri connait le club, les joueurs, les dispositifs tactiques, il a marqué 5 buts et fait 2 passes en L1 l'an passé sans être titulaire, je ne vois pas pourquoi on propulserait titulaire un joueur qui ne connait rien du club et est descendu avec Lorient en L2. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'aurait pas sa chance bien sur, mais ça me parait évident que Magri partira titulaire dans un premier temps. Modifié 28 août par Nens Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 28 août Auteur Partager Posté(e) 28 août Je pense que King sera la doublure de Magri, il pourra apporter son expérience au groupe. Et peut jouer sur les ailes donc banco pour moi. Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août il y a 4 minutes, Nens a dit : Pour moi oui. Magri connait le club, les joueurs, les dispositifs tactiques, il a marqué 5 buts et fait 2 passes en L1 l'an passé sans être titulaire, je ne vois pas pourquoi on propulserait titulaire un joueur qui ne connait rien du club et est descendu avec Lorient en L2. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'aura pas sa chance bien sur, mais ça me parait évident que Magri partira titulaire dans un premier temps. Que Magri reste titulaire pendant les 2-3 premiers matchs je ne dis pas, mais je pense quand même que si on met un budget de +5M sur ce genre d'attaquant c'est dans l'espoir d'en faire un titulaire à court terme. Sinon, si c'est pour en faire remplaçant de Magri toute l'année, il y a plein de joueurs comme Magri dans les L2 européennes à 1-2M qui rêvent de jouer en L1. Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août il y a 2 minutes, Rissili a dit : Que Magri reste titulaire pendant les 2-3 premiers matchs je ne dis pas, mais je pense quand même que si on met un budget de +5M sur ce genre d'attaquant c'est dans l'espoir d'en faire un titulaire à court terme. Sinon, si c'est pour en faire remplaçant de Magri toute l'année, il y a plein de joueurs comme Magri dans les L2 européennes à 1-2M qui rêvent de jouer en L1. Ah bon? Qui? Citer Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août King vient à la place de Zac mais c’est triste de prendre un mec de 32 ans…alors qu’on a plein d’oseille. J’espère que Comolli va nous faire rêver au poste d’attaquant. Zac est critiquable mais c’est un bon joueur qui a été décisif chez nous. Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août il y a 5 minutes, violacei11 a dit : Ah bon? Qui? https://www.footmercato.net/france/ligue-2/2023-2024/buteur Je te laisse choisir, à mon avis les 3/4 seraient contents de signer chez nous comme Magri l'a été l'an passé. 1 Citer Lien vers le commentaire
Eximam_32 Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août King vient peut-être pour remplacer Bangré 👀 et Bamba arrive pour remplacer Dallinga Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août il y a 7 minutes, Niko a dit : King vient à la place de Zac Source ? Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août il y a 1 minute, Eximam_32 a dit : King vient peut-être pour remplacer Bangré et Cissoko... Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août Moi je ne comprends ceux qui veulent se séparer de Zak’ honnêtement, nous n’aurons jamais mieux à l’heure actuelle, il a l’air motivé même si ce n’est pas le Zak de la première saison ça va venir. J’ai confiance en lui mais on a besoin de monde pour le moment et même une vente à 15M€ on doit la refuser. Même dans le vestiaire et dans le groupe de manière générale il est d’une grande utilité. Ce serait un suicide collectif que de s’en séparer maintenant. Comme je vous le répète l’idéal serait King en doublure sur les ailes et en pointe et un buteur supplémentaire. Je pense que c’est faisable. Peu importe qui sera le titulaire je ne pense pas que nous aurons un seul buteur qui se détachera au classement cette saison comme dallinga, mais bien plusieurs joueurs à 7-8 buts. C’est comme ça que je le vois 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 28 août Auteur Partager Posté(e) 28 août il y a 2 minutes, Eximam_32 a dit : King vient peut-être pour remplacer Bangré 👀 et Bamba arrive pour remplacer Dallinga Ça serait l’idéal + un good player comme dirait le coach pour remplacer Aboukhlal si celui-ci part. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés