VioletSmurf Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août il y a 5 minutes, Dide31 a dit : Donc. On le vend 9M Donc nous +9M,mglad - 9M Mglad le vend 12M mais on prend 50%. Donc nous +15M, Mglad -3M. Je n'y crois pas une seconde, ça n'a aucun sens. Éventuellement 50% sur la plus value pourquoi pas 1 Citer Lien vers le commentaire
Fabinho31 Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août il y a 5 minutes, Dide31 a dit : Ça veut dire que le Borussia va toucher moins que ce qu'il nous l'avait acheté... Assez bizarre quand même sachant que le joueur à explosé médiatiquement...🤔 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août il y a 3 minutes, Forrest a dit : Hum, le montant est quand même anormalement faible pour un joueur de ce calibre... Ça sent le contournement du % à la revente... Surtout avec le même propriétaire. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août D'ailleurs c'est toujours limite avec toutes ces copropriétés.. Milan achète 50% d'un joueur à un club "partenaire"... Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août King mais c'est formidable son swag est une tuerie avec cette petite barbe broussailleuse il a tout pour devenir la coqueluche du stadium et en plus on vend le cobra...On est gavé comme un canard gras avant les fêtes. C'est bon on a de quoi tenir 3 ans sans les droits TV Reste à trouver un club pour Genreau quand même 4 1 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Surtout avec le même propriétaire. Faut pas que la commission de l'UEFA lise ça 😆 Citer Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août Franchement si tout le monde est content de King, un mec de 32 ans qui ne joue plus depuis 2 ans…bref, je suis dépité pour ma part. 2 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août à l’instant, Niko a dit : Franchement si tout le monde est content de King, un mec de 32 ans qui ne joue plus depuis 2 ans…bref, je suis dépité pour ma part. Tu vas te faire lynché. 1 4 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août il y a 3 minutes, Fabinho31 a dit : Ça veut dire que le Borussia va toucher moins que ce qu'il nous l'avait acheté... Assez bizarre quand même sachant que le joueur à explosé médiatiquement...🤔 C'est clair Ça sent la grosse malette de billets et quelques lingots en dessous de table.. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août King, Sidibe… ca sent quand mm un mercato difficile pour notre cellule de recrutement J’y crois pas 1 seconde que c’était nos cibles premieres. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août Tu as raison fifi mais je m’en fou. On ne peut pas se contenter d’un mec gratuit de 32 ans quand on a récupéré plus de 50M€ et qu’on nous dit que la data est le juge de paix. Nous n’avons pas d ambition et on en parle du banc? Avec quels joueurs, on a plus rien. 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août L'equipe dit que King ne signerai qu'1 an Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août il y a 3 minutes, Niko a dit : Franchement si tout le monde est content de King, un mec de 32 ans qui ne joue plus depuis 2 ans…bref, je suis dépité pour ma part. Et y a aucun robinet d'eau tiède. Forum clivant au possible, j'te jure. à l’instant, Niko a dit : Tu as raison fifi mais je m’en fou. On ne peut pas se contenter d’un mec gratuit de 32 ans quand on a récupéré plus de 50M€ et qu’on nous dit que la data est le juge de paix. Nous n’avons pas d ambition et on en parle du banc? Avec quels joueurs, on a plus rien. On essaie de s'aligner sur l'effectif du FCGB. Mais ils font fort les cons. 1 3 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août Mercato : Joshua King vers Toulouse https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-joshua-king-vers-toulouse/1504045 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août il y a 6 minutes, Niko a dit : Franchement si tout le monde est content de King, un mec de 32 ans qui ne joue plus depuis 2 ans…bref, je suis dépité pour ma part. 900 minutes l'an dernier 1500 minutes il y a deux ans "ne joue plus" 2 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août il y a 1 minute, Dide31 a dit : Mercato : Joshua King vers Toulouse https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-joshua-king-vers-toulouse/1504045 Merde, quelle surprise ! Citer Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août il y a 1 minute, VioletSmurf a dit : 900 minutes l'an dernier 1500 minutes il y a deux ans "ne joue plus" Ah oui excuse moi en moyenne 10 matchs l’année dernière…c’est une performance! Pour le faire signer 1 an, on se dit on y croit pas à ce joueur mais sur un malentendu énorme, ça peut marcher! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août il y a 7 minutes, Niko a dit : Tu as raison fifi mais je m’en fou. On ne peut pas se contenter d’un mec gratuit de 32 ans quand on a récupéré plus de 50M€ et qu’on nous dit que la data est le juge de paix. Nous n’avons pas d ambition et on en parle du banc? Avec quels joueurs, on a plus rien. Ben oui c'est ça qui est inquiétant et en plus on est pas à l'abri d'autres départs comme Zakaria. il y a 1 minute, Niko a dit : Ah oui excuse moi en moyenne 10 matchs l’année dernière…c’est une performance! Pour le faire signer 1 an, on se dit on y croit pas à ce joueur mais sur un malentendu énorme, ça peut marcher! On va le retaper et il partira pour un championnat exotique. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août il y a 1 minute, Niko a dit : Ah oui excuse moi en moyenne 10 matchs l’année dernière…c’est une performance! Pour le faire signer 1 an, on se dit on y croit pas à ce joueur mais sur un malentendu énorme, ça peut marcher! Moi ce qui me dérange plus c’est de lire que 7M c’est trop cher pour nous. Avec tout ce qu’on a economise cet ete et l’argent récupéré, ca fait quand mm mal aux fesses, n’en deplaise à nos experts comptables aguerris 1 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août (modifié) il y a 6 minutes, Niko a dit : Ah oui excuse moi en moyenne 10 matchs l’année dernière…c’est une performance! Pour le faire signer 1 an, on se dit on y croit pas à ce joueur mais sur un malentendu énorme, ça peut marcher! Oui 10 matchs. 5 buts. 4 passes décisives. Donc 3 et 2 en coupe d'Europe. Alors oui, si le staff estime à la visite que les blessures sont biens cicatrisées on peut y croire. Ou on peut blanacer des infos "il joue pas" sans un minimum approfondir. Modifié 28 août par VioletSmurf Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août il y a 2 minutes, Niko a dit : Ah oui excuse moi en moyenne 10 matchs l’année dernière…c’est une performance! Pour le faire signer 1 an, on se dit on y croit pas à ce joueur mais sur un malentendu énorme, ça peut marcher! Je pense pas que Magri ou Kamanzi ont eu plus de temps de jeu chez nous, et pourtant on en fait deux titulaires. Faut relativiser, il ne vient pas pour faire tous les matchs mais pour dépanner. il y a 1 minute, chubee a dit : Moi ce qui me dérange plus c’est de lire que 7M c’est trop cher pour nous. Avec tout ce qu’on a economise cet ete et l’argent récupéré, ca fait quand mm mal aux fesses, n’en deplaise à nos experts comptables aguerris Personne au club n'a dit combien on allait réinvestir, on n'est pas à l'abri d'une surprise. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août il y a 2 minutes, Rissili a dit : Personne au club n'a dit combien on allait réinvestir, on n'est pas à l'abri d'une surprise. Oui, j’attends de voir 😉 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août il y a 5 minutes, Rissili a dit : Je pense pas que Magri ou Kamanzi ont eu plus de temps de jeu chez nous, et pourtant on en fait deux titulaires. Faut relativiser, il ne vient pas pour faire tous les matchs mais pour dépanner. Personne au club n'a dit combien on allait réinvestir, on n'est pas à l'abri d'une surprise. On l'espère la bonne surprise Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août (modifié) il y a 25 minutes, VioletSmurf a dit : Donc. On le vend 9M Donc nous +9M,mglad - 9M Mglad le vend 12M mais on prend 50%. Donc nous +15M, Mglad -3M. Je n'y crois pas une seconde, ça n'a aucun sens. Éventuellement 50% sur la plus value pourquoi pas En Italie, ça parle de 20M non ? Mais je penche plus pour les 50% de la pluie value effectivement. Modifié 28 août par en_congés Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 28 août Partager Posté(e) 28 août Le démantèlement est lancé, la vente du club est proche si Gerard Lopez monte un financement pour…. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés