Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a 25 minutes, Gandalou a dit :

Je le crois également malheureusement 😔. On va démarrer la saison comme ça avec 21 départs et 5 arrivées .

On peut le retourner dans tous les sens mais pour moi c'est ultra light car bourrées d'incertitudes ... 

Quantitativement et par rapport à la réduction des droits tv c’est bien ce qu’il fallait faire, perso j’aurai préfère un milieu qualitatif à la place de Genreau et un attaquant de plus, un jeune prospect data pour faire le double avec Magri. Je vois plus King comme opportunité d’une saison, un joueur avec de grosses qualités, polyvalent pour tout le front de l’attaque mais qui a la particularité d’être très souvent blessé d’où mon bémol, bref mitigé si ce mercato est soldé, une base défensive solide, des pistons plutôt moyens pour la L1, un milieu maigre qualitativement Casseres-Sierro puis c’est très limité, en espérant l’éclosion de Canvot, en attaque Dallinga n’a tout simplement pas été remplacé, un buteur capable de mettre entre 15 et 20 buts saison plutôt intelligent dans ses placements dans les 16 mètres, c’est bien dommage.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

De toute façon , qu’il signe un an et parte , ou qu’un autre signe 3 ans , explose sur le marché et s’en aille au bout d’un an , à notre niveau , ça ne change pas grand chose . Un joueur qui se révèle au tef c’est de la plus value . Pas un projet à long terme pour le coach . Il faut s’y faire . Et pour l’instant , DC jongle plutôt bien avec cette donnée de "présence éphémère " des bons joueurs en devenir . 

 

 

Lien vers le commentaire

Je n'étais pas emballé par King, mais après lecture des posts et des arguments en sa faveur, après un regard sur le groupe, je me dis que ce n'est pas si mal. Il y a des incertitudes certes. Il faudrait un attaquant supplémentaire, surtout si Aboukhlal part, il en faudrait même 2 à ce moment là.

Les incertitudes : la forme et le nivea de Sidibé, King et nos jeunes Saka, Canvot... S'ils ne font pas la maille L1 alors on sera juste, s'ils la font, on sera bien.

King a peu joué en Turquie mas il a semblé efficace pour le peu qu'il a eu de mn sur les terrains. Sidibé est très pro et devrait être prêt. 1 saison pour les deux, sans coût de transfert, le club ne prend pas de risque.

Finalement le banc est mieux que l'on croit. Avoir Dominguez, Sidibé, Genreau (je trouve qu'on le juge sévèrement.) Schmidt, Babicka, King. C'est bon. McKenzie à  voir, mais il promet. Pareil pour le roumain et pour les jeunes.

en plus le staff et les joueurs peuvent etre serein, sachant qu on aura pas de pression financière contrairement à d'autres clubs qui se demande s'ils existeront encore l'an prochain. Chez nous les salariés seront payé.

Allez un attaquant et le mercato sera bouclé.

Modifié par CanisLupus
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire

Beaucoup de joueurs  signent au TFC pour passer un tremplin.ils savent que s'ils réussissent leurs saisons ils ne seront pas retenus par le club 

cette année le club va vouloir montrer de nouveaux jeunes en espérant des réussite façon Chaïbi, Mawissa,Costa...on a épuisé le stock hormis Restes!

Cresswell, Akdag, Cissoko  ne resterons pas longtemps s ils font une belle saison et Zak partiras  peut être déjà ce mercato. 

J espère me tromper pour Bamba car en général quand un nom sort du chapeau il signe 1 à 2 jours après ,même l'echec Max Dean qui à visiter  le stadium pour moi c'était lui la piste numéro un façon Dallinga ou Healey 

Une des fautes de DJC c'est d'avoir trop parler de la data et notre façonde travailler dans les médias et ça depuis le début du rachat du club  .Avec nos réussite le club  doit être surveillé et cela se retourne contre nous car on ne peut pas lutter pour les salaires 

Au début  on était un peu moqué  mais maintenant beaucoup moins !

Pour Bamba j espère me tromper mais je doute qu on monte en surenchère  où alors c'est que la vente de Zak est en bonne voie ! En tout cas si Zac part à Southampton il y aura une autre arrivé !

Il va y avoir du monde  sur le forum pendant deux jours et encore des surprises!

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, fifidu31170 a dit :

Bon un mec de 32 ans qui signe un an chez nous ça ne m'emballe pas plus que ça il va lui falloir combien de temps pour être au niveau et qu'on ne me dise pas qu'il était une priorité on va bien le retaper et il finira au Qatar .

Un transfert, quel qu'il soit, chacune des parties espère que ce soit du gagnant-gagnant. Chacun y a un intérêt, rien de plus normal.

 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, pidous74 a dit :

Beaucoup de joueurs  signent au TFC pour passer un tremplin.ils savent que s'ils réussissent leurs saisons ils ne seront pas retenus par le club 

cette année le club va vouloir montrer de nouveaux jeunes en espérant des réussite façon Chaïbi, Mawissa,Costa...on a épuisé le stock hormis Restes!

Cresswell, Akdag, Cissoko  ne resterons pas longtemps s ils font une belle saison et Zak partiras  peut être déjà ce mercato. 

J espère me tromper pour Bamba car en général quand un nom sort du chapeau il signe 1 à 2 jours après ,même l'echec Max Dean qui à visiter  le stadium pour moi c'était lui la piste numéro un façon Dallinga ou Healey 

Une des fautes de DJC c'est d'avoir trop parler de la data et notre façonde travailler dans les médias et ça depuis le début du rachat du club  .Avec nos réussite le club  doit être surveillé et cela se retourne contre nous car on ne peut pas lutter pour les salaires 

Au début  on était un peu moqué  mais maintenant beaucoup moins !

Pour Bamba j espère me tromper mais je doute qu on monte en surenchère  où alors c'est que la vente de Zak est en bonne voie ! En tout cas si Zac part à Southampton il y aura une autre arrivé !

Il va y avoir du monde  sur le forum pendant deux jours et encore des surprises!

 

La plupart des clubs ont pas attendu le Tfc ni Comolli pour bosser avec la data …

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, CanisLupus a dit :

Je n'étais pas emballé par King, mais après lecture des posts et des arguments en sa faveur, après un regard sur le groupe, je me dis que ce n'est pas si mal. Il y a des incertitudes certes. Il faudrait un attaquant supplémentaire, surtout si Aboukhlal part, il en faudrait même 2 à ce moment là.

Les incertitudes : la forme et le nivea de Sidibé, King et nos jeunes Saka, Canvot... S'ils ne font pas la maille L1 alors on sera juste, s'ils la font, on sera bien.

King a peu joué en Turquie mas il a semblé efficace pour le peu qu'il a eu de mn sur les terrains. Sidibé est très pro et devrait être prêt. 1 saison pour les deux, sans coût de transfert, le club ne prend pas de risque.

Finalement le banc est mieux que l'on croit. Avoir Dominguez, Sidibé, Genreau (je trouve qu'on le juge sévèrement.) Schmidt, Babicka, King. C'est bon. McKenzie à  voir, mais il promet. Pareil pour le roumain et pour les jeunes.

en plus le staff et les joueurs peuvent etre serein, sachant qu on aura pas de pression financière contrairement à d'autres clubs qui se demande s'ils existeront encore l'an prochain. Chez nous les salariés seront payé.

Allez un attaquant et le mercato sera bouclé.

Effectivement notre effectif n'est pas si mal que ça, pour ma part j'aurai apprécié qu'on renouvelle notre recrutement data sur des prospects offensifs peu onéreux, réitérer un coup à la Dallinga avec Dean malheureusement cela à échoué ou Milan Smit qui vient de signer en L1 néerlandaise pour 1,1M€, que dalle pour un jeune de 21 ans qui à mis 19 buts et 5 passes décisives, il doit bien exister dans les championnats suivis des profils similaires, amener également un peu de fantaisie et de créativité à ce groupe pour éviter une saison ennuyeuse et apporter un peu plus de spectacle au stadium avec milieu offensif-central également travailleur pour rentrer dans le cadre de notre schéma de jeu comme par exemple le Japonais Makoto Mitsuta  25 ans coté 1,2M€, qui possède une très grosse frappe, capable de marquer de loin plus une grosse activité sur le terrain, bref toujours avec l'idée de faire mieux en dépensant moins comme auparavant.

J'ai l'impression si ce mercato est soldé d'une utilisation des data ultra modérée pour dénicher des talents à moindre cout, hormis Akdad voir Cresswell mais quand même 4M€, ce n'est pas rien, les autres: McKenzie, Sidibé, King sont connus et reconnus en Europe...

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Beto3173 a dit :

La plupart des clubs ont pas attendu le Tfc ni Comolli pour bosser avec la data …

Oui mais il ya se servir  de la data et tout faire avec la data façon redbird .Comolli lui même l'affirme  partout dans les médias du foot . leur logiciel américain  est soit disant au top  et les résultats lui ont donnés raison pour l'instant! 

Au début j étais assez dubitatif comme beaucoup sur le forum,mais après tout ce qu on a vécu en quelques années il faut bien avouer  que ça marche plutôt bien .Tous les inconnus arrivés de nulle parts Bulgarie, Slovaquie, 3 division  anglaise,2ème pays bas et nordiques....D ailleurs cest en grande partie à cause des datas omniprésentes qu il y a eu un désaccord avec Montagnier !

Cmn étant plus jeune et surtout inconnus et aussi sortie de nulle part ,n as pour le moment pas le chois que d accepter tt 

par contre c'est vrai  que les années passent et l'évolution de l'IA va tellement vite que beaucoup plus de clubs s'en servent 

Mais surtout en ligue 1 c'est plus difficile car avec notre budget impossible de lutter pour les salaires mais je pense qu'avec la crise qui arrive dans le football français il faut tenir cette ligne car beaucoup de clubs si ils veulent survivre n'auront pas d'autre choix que de baisser aussi leurs masses salariales! 

 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, pidous74 a dit :

 par contre c'est vrai  que les années passent et l'évolution de l'IA va tellement vite que beaucoup plus de clubs s'en servent 

Ne pas confondre data et IA. 

Là data c'est une énorme base de donnée, tu choisis des filtres et ça te ressort les joueurs correspondants. C'est purement la section transfert de FM avec bien plus de données disponibles. 

L'IA c'est un générateur de texte, d'image,... Et le club a dit ne pas du tout s'en servir 

il y a une heure, Beto3173 a dit :

La plupart des clubs ont pas attendu le Tfc ni Comolli pour bosser avec la data …

Regarder le nombre de but par match c'est utiliser la data.

Maintenant il y utiliser la data comme comoli et comme rachedi. Il y a un gouffre dans son utilisation, c'est incomparable 

Edit :

L'équipe aide à induire en erreur en parlant D'IA à tort et à travers au lieu de parler de simple algorithme :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fin-des-groupes-tirage-au-sort-avec-logiciel-ce-qui-va-changer-en-ligue-des-champions/1504128

Modifié par VioletSmurf
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Flo950 a dit :

Si c'est un joueur de complément aucun problème.

Mais si c'est le successeur de Dallinga difficile d’apprécier la chose un contrat d'un an, un joueur régulièrement blessé, et sur la pente descendante...

Je ne comprends pas trop ce qui fait croire à droite à gauche que c'est le remplaçant de Dallinga: c'est plutôt un ailier de base avec un gros penchant pour le côté gauche. C'est donc il me semble principalement pour les ailes avec une possibilité de dépannage ou solution additionnelle dans l'axe en cours de match. Pas un avant centre pur à la Dallinga.

Pour remplacer ce dernier ils vont regarder pour un gros apporteur de buts en volume de finition, rien qu'en regardant ses stats on voit que ça n'a rien à voir. Ca ne matche pas de profil à profil en qualités de base ou statistiquement donc j'ai du mal à penser qu'il soit son remplaçant.  

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, arnahud a dit :

Je ne comprends pas trop ce qui fait croire à droite à gauche que c'est le remplaçant de Dallinga: c'est plutôt un ailier de base avec un gros penchant pour le côté gauche. C'est donc il me semble principalement pour les ailes avec une possibilité de dépannage ou solution additionnelle dans l'axe en cours de match. Pas un avant centre pur à la Dallinga.

Car il n'est pas impossible que cela soit la dernière recrue de ce mercato d'été.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Flo950 a dit :

Car il n'est pas impossible que cela soit la dernière recrue de ce mercato d'été.

Et inversement quoi... Il reste deux jours, le dernier jour est devenu l'un des plus importants (au bout d'un moment les clubs ont observé les trends en fin de période quand les prétentions des uns ou des autres n'ont pas trouvé preneur) et on connait la configuration du TFC actuelle en termes d'effectif rationalisé et de moyens à disposition.

Essayons d'avoir une vision qui ressemble à autre chose qu'une vision de Cassandre...

_Il reste deux jours de marché

_on a des moyens (certainement pas correspondant à une addition de tous nos transferts mais pas 0 ou 3M€ non plus)

_on a un recrutement qui franchement est déjà pas dégueu avec des paris intéressant et qui satisferait pas mal de la L1 en comparaison avec leur trend actuel. 

_Sidibé et McKenzie au moins pour ces deux là on a rien vu. Ils arrivent à peine, ils sont sans repère ou sans condition pour le moment. Nicolaissen sur ses deux premiers matchs c'était pas loin d'un lapin à l'ouverture de la chasse sur le terrain et maintenant c'est ton gars sûr. Ca n'a strictement aucun sens de parler ou juger de leur rendement actuel.

Modifié par arnahud
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, VioletSmurf a dit :

Ne pas confondre data et IA. 

Là data c'est une énorme base de donnée, tu choisis des filtres et ça te ressort les joueurs correspondants. C'est purement la section transfert de FM avec bien plus de données disponibles. 

L'IA c'est un générateur de texte, d'image,... Et le club a dit ne pas du tout s'en servir 

Regarder le nombre de but par match c'est utiliser la data.

Maintenant il y utiliser la data comme comoli et comme rachedi. Il y a un gouffre dans son utilisation, c'est incomparable 

Edit :

L'équipe aide à induire en erreur en parlant D'IA à tort et à travers au lieu de parler de simple algorithme :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fin-des-groupes-tirage-au-sort-avec-logiciel-ce-qui-va-changer-en-ligue-des-champions/1504128

Bien sur  que ce n'est pas la même chose !

Mais l'IA, c'est autre chose qu'un générateur d'image et de textes ! L'IA se nourrit justement de la data pour résoudre les problèmes que tu lui poses (en l’occurrence trouver les joueurs les moins chers qui correspondent aux critères demandés).

Je te laisse te renseigner : https://fr.wikipedia.org/wiki/Intelligence_artificielle

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, arnahud a dit :

Et inversement quoi... Il reste deux jours, le dernier jour est devenu l'un des plus importants (au bout d'un moment les clubs ont observé les trends en fin de période quand les prétentions des uns ou des autres n'ont pas trouvé preneur) et on connait la configuration du TFC actuelle en termes d'effectif rationalisé et de moyens à disposition.

Bah c'est mon post initial si c'est la dernière recrue c'est très décevant, sinon pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Zorglub a dit :

Bien sur  que ce n'est pas la même chose !

Mais l'IA, c'est autre chose qu'un générateur d'image et de textes ! L'IA se nourrit justement de la data pour résoudre les problèmes que tu lui poses (en l’occurrence trouver les joueurs les moins chers qui correspondent aux critères demandés).

Je te laisse te renseigner : https://fr.wikipedia.org/wiki/Intelligence_artificielle

L'intelligence artificielle (IA) est un ensemble de théories et de techniques visant à réaliser des machines capables de simuler l'intelligence humaine.

Ce qui est fait au club est récupérer des donnés d'une base de donnée, l'humain analyse ensuite les résultats.  

L'IA serait utilisé pour analyser ces données, remplacer l'humain dans les résultats qu'on obtient en filtrant la base de donnée. Il faudrait quelle soit capable d'aller cherché les vidéos des joueurs, les lire et les analyser par exemple. 

A ce jour, L'IA n'est pas utilisé dans le clib. Ce sont des humains qui lisent les données récupérées. 

Et oui L'IA n'est pas uniquement un générateur de texte (chat gpt) ou d'image (dall-e) mais c'est ce qu'elle fait principalement. Très bien dans certaines fonction, mais très mal dans d'autres. Chat gpt se trompe sur des 3+3 et dalle e met 6 doigts aux humains et 5 pattes aux moutons. C'est loin d'être au point dans énormément d'utisations. 

Modifié par VioletSmurf
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Flo950 a dit :

Si c'est un joueur de complément aucun problème.

Mais si c'est le successeur de Dallinga difficile d’apprécier la chose un contrat d'un an, un joueur régulièrement blessé, et sur la pente descendante...

Sans l'avoir vu à l'œuvre, son profil me fait penser à Ratao. Capable de jouer sur tout le front de l'attaque, et capable de planter de temps en temps. Je le vois comme un couteau suisse, mais pas vraiment comme le deuxième attaquant de pointe que l'on attend.

  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, VioletSmurf a dit :

L'IA c'est un générateur de texte, d'image,... Et le club a dit ne pas du tout s'en servir 

Pas vraiment non ou pas totalement ça c'est une branche de l'IA qui a le vent en poupe et dont on parle tout le temps => IA générative (ChatGPT, DALL-E)

L'IA par exemple elle va aussi pouvoir reconnaitre des tumeurs sur des analyses => détection par l'image

Apprendre et comprendre un langage pour arriver à dialoguer ou juste traduire (ou pas la réponse n'est pas forcément un texte) => Natural language processing 

En fait c'est juste une technologie entrainée par la data (sur un dataset existant ou simplement en analysant et en se trompant ou en étant corrigée/ou classifiée par de l'humain d'ailleurs) et qui fourni une réponse mais pas forcément une création, ça peut être un calcul ou une simple détection (oui/non, présence/absence, vrai/faux).

Modifié par arnahud
  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Le passif des deux dernieres saisons de king , blessures etc , le fait de lui offrir 1  année de contrat malgré un passé, certes éloigné, glorieux, me font dire, que  deja pour que accepte cela c ´est qu’il ne devait pas avoir grand chose d’autre. Et d autre part on ne croit pas vraiment en lui dans le sens de la fiabilité, et qu on se dit que cela pourra depanner. Et vu l etat de notre attaque cela ne me rassure  pas vraiment. Je parle meme pas d’un depart Aboukhlal

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, VioletSmurf a dit :

L'intelligence artificielle (IA) est un ensemble de théories et de techniques visant à réaliser des machines capables de simuler l'intelligence humaine.

Non plus et c'est d'ailleurs un biais identifié actuellement par les sociologues c'est que le type de raisonnement est différent et qu'il y a une peur que demain l'humain raisonne comme un algo le fait à force de se décharger sur lui ou de sourcer ses usages sur des IA. Du coup la dépendance à l'IA en tant que décisionnaire pur et non support de décision pose question. Le cas d'usage le plus vieux et populaire pour illustrer étant la fameuse décision d'une voiture autonome versus une conscience humaine face à un risque.

C'est un process de raisonnement et d'aide à la décision mais ce n'est pas du tout une tentative de réplication ou une simulation de l'esprit humain ou alors dans son fonctionnement/ses fonctions le(s) plus basique(s).

Modifié par arnahud
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, pascalbergerac a dit :

j'ai demandé à chat gpt un attaquant à fort potentiel qui coute moins de 5 millions d'euro, il m'a conseillé

- benjamin sesko (salzburg)

- folarin balogun (monaco)

- Giacomo Raspadori (naples)

- youssouffa moukoko (dortmund)

- hugo ekitike (psg)

j'ai dit à chat gpt ils sont trop cher alors il m'a conssillé:

- gift orban (gent)

- lorenzo luca (psg)

- ali akman (francfort)

- sekou koita (salzbourg)

- abdallah sima (grighton)

je lui ai dit encore moins cher, il est ressorti:

- fabio silva (anderlecht)

- paul onuachu (southampton)

- tomas cvancara (sparta prague)

- mohamed bayo (lille)

- johan bakayoko (psv eindhoven)

- brian brobbey (ajax)

 

j'ai demandé encore moins cher, vraiment économique:

- mohamed ali-cho (real sociedad b)

- gustavo sauer (boavista)

- roko simic (salzburg 2)

- anthony elanga (nottingham forest)

- petar ratkov (tsc backa topola)

- matias arezo (granada)

 

voilà damien, à toi de jouer maintenant, putain faut faire tout le travail.😁

N’empeche y a des mecs interessants là

Lien vers le commentaire

 

il y a 24 minutes, arnahud a dit :

Pas vraiment non ou pas totalement ça c'est une branche de l'IA qui a le vent en poupe et dont on parle tout le temps => IA générative (ChatGPT, DALL-E)

L'IA par exemple elle va aussi pouvoir reconnaitre des tumeurs sur des analyses => détection par l'image

Apprendre et comprendre un langage pour arriver à dialoguer (ou pas la réponse n'est pas forcément un texte) => Natural language processing 

En fait c'est juste une technologie entrainée par la data (sur un dataset existant ou simplement en analysant et en se trompant ou en étant corrigée/ou classifiée par de l'humain d'ailleurs) et qui fourni une réponse mais pas forcément une création, ça peut être un calcul ou une simple détection (oui/non, présence/absence, vrai/faux).

Je suis d'accord mais on parle d'utilisation dans les transferts à partir d'une base de donnée. Éventuellement elle sert à constituer la base de donnee qu'on achète sur certains aspects (passes,...) mais pas dans l'analyse de la base de données. 

 

il y a 19 minutes, arnahud a dit :

Non plus et c'est d'ailleurs un biais identifié actuellement par les sociologues en ce moment c'est que le type de raisonnement est différent qu'il y a une peur que demain l'humain raisonne comme un algo le fait. Du coup la dépendance à l'IA en tant que décisionnaire pur et non support de décision pose question. Le cas d'usage le plus populaire étant la fameuse décision d'une voiture autonome versus une conscience humaine.

C'est un process de raisonnement et d'aide à la décision mais ce n'est pas du tout une tentative de réplication ou une simulation de l'esprit humain ou alors dans son fonctionnement le plus basique.

Je citais juste la première phrase de son texte. Il est évident que L'IA n'a pas de notion de conscience ou de libre arbitre, n'a pas les même biais que nous,... Ils peuvent le simuler mais il y aura toujours (ou pas, un jour) un pattern identifiable. 

L'idée de mes messages n'était pas de faire une analyse profonde de l'IA je n'en serai pas capable et pas grand monde serait capable de comprendre. C'était juste de dire que ce n'est absolument pas utilisé par le club dans le processus de recrutement. Ne serait-ce qu'en terme salariés nécessaires, de salaire,...

Modifié par VioletSmurf
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, pascalbergerac a dit :

j'ai demandé à chat gpt un attaquant à fort potentiel qui coute moins de 5 millions d'euro, il m'a conseillé

- benjamin sesko (salzburg)

- folarin balogun (monaco)

- Giacomo Raspadori (naples)

- youssouffa moukoko (dortmund)

- hugo ekitike (psg)

j'ai dit à chat gpt ils sont trop cher alors il m'a conssillé:

- gift orban (gent)

- lorenzo luca (psg)

- ali akman (francfort)

- sekou koita (salzbourg)

- abdallah sima (grighton)

je lui ai dit encore moins cher, il est ressorti:

- fabio silva (anderlecht)

- paul onuachu (southampton)

- tomas cvancara (sparta prague)

- mohamed bayo (lille)

- johan bakayoko (psv eindhoven)

- brian brobbey (ajax)

 

j'ai demandé encore moins cher, vraiment économique:

- mohamed ali-cho (real sociedad b)

- gustavo sauer (boavista)

- roko simic (salzburg 2)

- anthony elanga (nottingham forest)

- petar ratkov (tsc backa topola)

- matias arezo (granada)

 

voilà damien, à toi de jouer maintenant, putain faut faire tout le travail.😁

Balogun 5m€ ???

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.