Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a 5 minutes, CAHORS a dit :

Bamba c'est sûrement mort ) trop cher mais on aura peut-être droit a un offensif si belle opportunité demain c'est les soldes dernière démarque !!

J'y crois pas trop perso, logistiquement le temps que le type vienne, fasse la visite medicale, envoyer les papiers a temps a la ligue... Si t'as pas avance un minimum sur un dossier ca me semble cuit. Bamba ca a pas l'air suffisament imminent, mais bon on en sait rien. Yen a plus pour longtemps, et on va pouvoir fermer ce topic diabolique !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Viz a dit :

En letat ma compo preferée / la plus bankable cest :

           magri

king ghobo aboukhal

   casseres sierro

Suazo nico cresswell donum

       Restes

Merci :blush:

Mais Donnum arrière droit ? 

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Merci :blush:

Mais Donnum arrière droit ? 

Je le prefere a kamanzi en terme de hargne defenssive et vu quil a joué 6 mois ailier droit je sais quil sera capable d’apporter offensivement.

dans les 2 cas cest pas ideal mais cest mieux que warren

et en plus ca permet de ne pas se passer se gabi

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, WarSpa a dit :

Je pense que l'on pourrait supprimer la moitié des pages qui n'ont rien à voir avec le mercato, ça serait pas mal, car certains à part brasser du vent, ils font pas grand chose proposez vos services au ministère de l'écologie et avec votre efficacité dans le brassage de l'air, vous feriez beaucoup d'energie verte.
Pareil si la connerie était une énergie renouvelable certains serait très efficace.

Ton message pourrait être également supprimé, il n’a pas plus de légitimité que les autres. On est sur un forum de supporters, il n’y a pas d’obligation de donner exclusivement des informations officielles. Ça s’appelle des discussions. Si tu n’es pas ok avec ça, libre à toi de supprimer ton compte et de t’inscrire ailleurs. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Viz a dit :

Je le prefere a kamanzi en terme de hargne defenssive et vu quil a joué 6 mois ailier droit je sais quil sera capable d’apporter offensivement.

dans les 2 cas cest pas ideal mais cest mieux que warren

et en plus ca permet de ne pas se passer se gabi

J’ai pensé à McKencheese arrière droit. Et Dønnum en balance avec Suazo, King voir Aboukhlal …

Lien vers le commentaire
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Jm311 a dit :

Vous oublier babicka à la place de zak moi sa me va 

Bouduuu mais on a du banc et sans compter Saka 😎

il y a 2 minutes, Viz a dit :

Mais notre nugget il sait jouer ARD ?

Je ne sais pas, mais je le trouve tonique, il me fait penser un peu à Mawissa, donc arrière droit pourquoi pas. Après dans le système 4231 un des deux latéraux n’a pas forcément besoin d’apporter offensivement…

Modifié par FrenchTuch
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FrenchTuch a dit :

Bouduuu mais on a du banc et sans compter Saka 😎

Je sais pas, mais je le trouve tonique, il me fait penser un peu à Mawissa, donc arrière droit pourquoi pas. Après dans le système 4231 un des deux latéral n’a pas forcément besoin d’apporter offensivement…

Il met des jean ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, VioletSmurf a dit :

Bonsoir, je cherche des pales de ventilateurs de 95cm² afin de brasser davantage d'air. Vous avez un bon plan ? 

Pour une fois qu’on parle compo / mercato tu abuses !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Gandalou a dit :

Je pense qu'on peut fermer ce topic bien fourni cette année ! 

Plus rien ne vas se passer dans les dernières 24h vu la tournure des évènements .

La journée de demain va vous etonner

  • Like 1
  • Crylol 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Lyon qui doit encore vendre pour 100M avant demain va se faire prêter W.Zaha, tranquille.

Il doit y avoir une masse salariale à faire peur là bas.

Textor est le nouveau G.Lopez de la L1, je dirais qu’il a au minimum un poster de lui dans sa chambre.

J’espère que la DNCG s’occupera sérieusement de leur cas. 

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Dide31 a dit :

Au moins on aura la clim :ninja:

 

il y a 35 minutes, VioletSmurf a dit :

Bonsoir, je cherche des pales de ventilateurs de 95cm² afin de brasser davantage d'air. Vous avez un bon plan ? 

 

Voilà. De rien...

Clim-TFC.jpg

  • Top ! 1
  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.