Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

Perso Aboukhlal m'a toujours gavé dans son jeu et j'aime pas son état d'esprit quand il reçoit pas le ballon. En plus de sa connerie homophobe pendant les journées LGBT.
Je le trouve pas si impactant que ça depuis son retour de blessure et pour moi rien que 5M€ pour lui ça me suffirait à le bazarder. J'espère même son départ contre un autre joueur de couloir d'ici ce soir même si j'y crois pas du tout.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Eximam_32 a dit :

Lis mes messages ça t'évitera de dire des âneries. Si signature d'un 9 avant la fin du mercato, je ne dirai rien.

Tu as raison, c'est mieux de critiquer avant de savoir (à moins que ceci ne soit pas ton message?) 👇
Tu sais, quand y'a X personnes qui te reprennent de volée sur un commentaire, généralement c'est que c'est toi qui dis des âneries. Remets toi en question.

Il y a 1 heure, Eximam_32 a dit :

Plus que quelques heures et tous les "c'est pas parce qu'on met plusieurs semaines à trouver le remplaçant de Dallinga, qu'on n'a pas anticipé son départ" tomberont à l'eau...

 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, taz a dit :

Je sais pas comment tu fais toi, mais moi quand je veux acheter un truc je suis parfois obligé de revoir mes critères car j'arrive pas toujours à avoir ce que je souhaiterais.

Et ici, se greffe un élément, c'est que tu as beau avoir les moyens, si un mec ne veut pas signer chez nous, ben il ne vient pas.

Je suis d'accord avec ce que tu peux dire, mais ici ce n'est pas qu'un nom que nous donne la data. Celle-ci, comme l'avait expliqué Demeaux à l'ancienne, donne une liste de plusieurs noms de joueurs remplissant les critères demandées par la cellule de recrutement. Le club juge ensuite les transferts qui sont possibles de réaliser, la liste doit s'affiner à 5/10 noms de joueurs. À moins qu'on n'ait essuyé 10 refus, je pense plutôt que ce n'était pas pour Comolli une priorité de remplacer Dallinga en trouvant un nouveau 9. Mais comme dis plus haut, si un 9 signe ce soir, je ne critiquerai pas plus à ce sujet.

il y a 5 minutes, Flolynyk a dit :

Tu n'es pas seul sur ce forum.

Il répond à quelqu'un qui cite mon message, j'espère au moins qu'il avait pris le temps de lire la conversation avant de venir vomir ces bêtises

il y a 5 minutes, Rissili a dit :

Tu as raison, c'est mieux de critiquer avant de savoir (à moins que ceci ne soit pas ton message?) 👇
Tu sais, quand y'a X personnes qui te reprennent de volée sur un commentaire, généralement c'est que c'est toi qui dis des âneries. Remets toi en question.

 

Beaucoup pensent différemment ici et ailleurs, ce n'est pas parce que l'on a un avis différent de la majorité de ce forum qui représente qu'une infime partie des supporters du tef, que l'on a pas le droit de l'exprimer.

Tu n'es pas la voix de la vérité absolue, parce que tu as le même avis que les "biens pensant" d'ici, tu es simplement un avis parmi les milliers d'avis différents de supporters du tef 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Eximam_32 a dit :

Beaucoup pensent différemment ici et ailleurs, ce n'est pas parce que l'on a un avis différent de la majorité de ce forum qui représente qu'une infime partie des supporters du tef, que l'on a pas le droit de l'exprimer.

Y'a une petite différence entre "exprimer un avis différent" et dire "tous ceux qui ont dit ça ont tort".

Quand tu prends frontalement plus de la moitié des participants à ce forum qui pensent la même chose (à savoir qu'on fait ce qu'on peut pour signer les joueurs ciblés mais que ces joueurs ne se battent pas pour signer à Toulouse en Juillet quand il se peut qu'on leur propose mieux avant la fin Aout), ce n'est pas "exprimer ton avis", c'est entrer dans une soirée de rugbymen bourrés et crier que le XV c'est pour les tapettes et que le vrai sport c'est le XIII.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Eximam_32 a dit :

Je suis d'accord avec ce que tu peux dire, mais ici ce n'est pas qu'un nom que nous donne la data. Celle-ci, comme l'avait expliqué Demeaux à l'ancienne, donne une liste de plusieurs noms de joueurs remplissant les critères demandées par la cellule de recrutement. Le club juge ensuite les transferts qui sont possibles de réaliser, la liste doit s'affiner à 5/10 noms de joueurs.

Il était numéro combien sur la liste, King ?

il y a 11 minutes, Eximam_32 a dit :

À moins qu'on n'ait essuyé 10 refus, je pense plutôt que ce n'était pas pour Comolli une priorité de remplacer Dallinga en trouvant un nouveau 9. Mais comme dis plus haut, si un 9 signe ce soir, je ne critiquerai pas plus à ce sujet.

Un mercato, c'est pas la foire aux bestiaux...

Je pense surtout que tu es déçu et que du coup tu en profites pour venir faire la leçon à ceux qui citent les propos de Comolli sur l'anticipation du rempla de Dallinga.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Maintenant Comolli n'a jamais cherché d'attaquant :doh:

La journée va être trèèèès longue...

Et encore, ça ne sera qu'une journée si le topic est fermé à minuit, sinon ça peut durer loooooongtemps :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Eximam_32 a dit :

Tu n'es pas la voix de la vérité absolue, parce que tu as le même avis que les "biens pensant" d'ici, tu es simplement un avis parmi les milliers d'avis différents de supporters du tef 

Mais moi je ne donne pas un avis définitif en disant qu'il est juste et que les autres ont tort.
Surtout en rajoutant derrière que "si j'ai tort j'en parlerais plus"... dans ce cas si tu n'en sais rien, présente au moins ton idée comme une possibilité, pas une vérité.

On sait très bien que Max Dean était ciblé, et que des offres ont été faites pour lui et qu'il est venu visiter les installations au stadium. C'est lui qui a décidé de ne pas venir, pas Comolli.

On sait aussi que King a été approché et a signé.

A partir de là, déjà, ce que tu dis est faux (que Commoli n'a pas cherché à remplacer Dallinga).

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Rissili a dit :

Y'a une petite différence entre "exprimer un avis différent" et dire "tous ceux qui ont dit ça ont tort".

Quand tu prends frontalement plus de la moitié des participants à ce forum qui pensent la même chose (à savoir qu'on fait ce qu'on peut pour signer les joueurs ciblés mais que ces joueurs ne se battent pas pour signer à Toulouse en Juillet quand il se peut qu'on leur propose mieux avant la fin Aout), ce n'est pas "exprimer ton avis", c'est entrer dans une soirée de rugbymen bourrés et crier que le XV c'est pour les tapettes et que le vrai sport c'est le XIII.

A la base, oui, j'exprime mon avis, mais oui effectivement on me prend de front, comme beaucoup de personnes sont prises de front ici. Si tu n'es pas du même avis que les quelques personnes qui se prennent pour des messies et qui te descendent à la moindre occasion, tu n'as pas le droit de t'exprimer et c'est bien dommage. Vous vous enfermez dans un cercle de personnes qui pensent la même chose et oui, vous attaquez de front les avis différents en rabaissant les personnes. Je pense que ce n'est pas ça le but d'un forum

Lien vers le commentaire
à l’instant, Eximam_32 a dit :

A la base, oui, j'exprime mon avis, mais oui effectivement on me prend de front, comme beaucoup de personnes sont prises de front ici. Si tu n'es pas du même avis que les quelques personnes qui se prennent pour des messies et qui te descendent à la moindre occasion, tu n'as pas le droit de t'exprimer et c'est bien dommage. Vous vous enfermez dans un cercle de personnes qui pensent la même chose et oui, vous attaquez de front les avis différents en rabaissant les personnes. Je pense que ce n'est pas ça le but d'un forum

Non désolé, ça c'est ce que tu fais dans le message que j'ai cité plus haut. C'est toi qui dit que "tous ceux qui ont dit ça ont tort". Ne t'offusque pas si ensuite "tous ceux qui ont dit ça" te répondent.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Rissili a dit :

Non désolé, ça c'est ce que tu fais dans le message que j'ai cité plus haut. C'est toi qui dit que "tous ceux qui ont dit ça ont tort". Ne t'offusque pas si ensuite "tous ceux qui ont dit ça" te répondent.

Je ne m'adressais pas à toi, mais bien à ceux avec qui j'avais pu débattre précédemment à ce sujet.

Toujours est-il que si pas de 9 signé avant la fin du mercato, le mercato ne sera pas d'une satisfaction totale pour ma part

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Eximam_32 a dit :

Je ne m'adressais pas à toi, mais bien à ceux avec qui j'avais pu débattre précédemment à ce sujet.

C'est pas un problème que tu t'adresses à moi en particulier, le problème c'est justement que tu dis "tous ceux qui ont dit ça" alors que chacun exprime un avis avec des nuances et des explications étayées. Ton message met tout le monde dans le même panier en disant "vous avez tous tort".
Franchement, tu es sérieux quand tu dis que Comolli n'a pas cherché à remplacer Dallinga ? Tu peux croire ça une seule minute ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Eximam_32 a dit :

Toujours est-il que si pas de 9 signé avant la fin du mercato, le mercato ne sera pas d'une satisfaction totale pour ma part

Idem pour moi, je suis le premier à dire que partir avec Magri pour seul 9 c'est suicidaire.
Mais pour autant je vais pas dire qu'on a pas essayé quand les faits montrent le contraire (Dean, King, Bamba).

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, GG a dit :

Maintenant Comolli n'a jamais cherché d'attaquant :doh:

La journée va être trèèèès longue...

Jamais rien de pertinent qui sort de tes messages, toujours à rabaisser les autres. Faudrait peut-être arrêter ces gamineries non ?

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Rissili a dit :

C'est pas un problème que tu t'adresses à moi en particulier, le problème c'est justement que tu dis "tous ceux qui ont dit ça" alors que chacun exprime un avis avec des nuances et des explications étayées. Ton message met tout le monde dans le même panier en disant "vous avez tous tort".
Franchement, tu es sérieux quand tu dis que Comolli n'a pas cherché à remplacer Dallinga ? Tu peux croire ça une seule minute ?

Pas persuadé qu'il soit utile d'insister 😁

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Rissili a dit :

C'est pas un problème que tu t'adresses à moi en particulier, le problème c'est justement que tu dis "tous ceux qui ont dit ça" alors que chacun exprime un avis avec des nuances et des explications étayées. Ton message met tout le monde dans le même panier en disant "vous avez tous tort".
Franchement, tu es sérieux quand tu dis que Comolli n'a pas cherché à remplacer Dallinga ? Tu peux croire ça une seule minute ?

Je n'ai pas dit qu'il n'a pas cherché à remplacer Dallinga, je dis juste que ce n'était pas une priorité, vu qu'on se retrouve pour le moment sans son remplaçant à quelques heures de la fin du mercato 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Eximam_32 a dit :

Jamais rien de pertinent qui sort de tes messages, toujours à rabaisser les autres. Faudrait peut-être arrêter ces gamineries non ?

Un conseil peut-être :

viens sur le forum un peu plus souvent, sors un peu de la rubrique mercato et imprègne-toi de l'état d'esprit du forum parce que, avec le tien d'état d'esprit, j'ai peur que tu ne restes pas très longtemps.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, taz a dit :

Un conseil peut-être :

viens sur le forum un peu plus souvent, sors un peu de la rubrique mercato et imprègne-toi de l'état d'esprit du forum parce que, avec le tien d'état d'esprit, j'ai peur que tu ne restes pas très longtemps.

Non, je t'avoue que la seule chose que je trouve intéressante sur ce forum, c'est bien que certains passent leurs journées à trouver des infos mercato. Pour le reste, c'est très gentil de ta part, mais je n'ai pas un temps infini à accorder à des débats sur le tef. Mais merci quand même

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.