Tfc3127 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Même les violets.com ne communique plus rien... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août à l’instant, Tfc3127 a dit : Même les violets.com ne communique plus rien... J'espère que le désespoir ne les aura pas poussés à faire une bêtise Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. dondiego Posté(e) 30 août C’est un message populaire. Partager Posté(e) 30 août il y a 4 minutes, Tfc3127 a dit : Même les violets.com ne communique plus rien... Tout n’est donc pas négatif. 2 3 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 11 minutes, en_congés a dit : Le mercato peut bien être terne, si la saison est réussie, c'est bien là le principal. On est bien d'accord , d'où ma tirade 😌 Je crois malgré tout que les 250 pages ne seront pas atteintes 😔 Ce sera bien la seule déception de la soirée Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août On peut viser au moins la 222 Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août H - 1 Ne pleurez pas parce que ça se termine, mais bien parce que c'est arrivée. Quel topic mes amis. Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Ça sent l'anus horribilus là. Citer Lien vers le commentaire
yayatssi Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Faut moins de 57 minutes pour signer un ou deux chèques. Ça arrive, ça arrive 🤞🏻 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 2 minutes, Mikhaïl a dit : Ça sent l'anus horribilus là. Quand tu révises ton latin sur la cuvette 👀 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 2 minutes, Mikhaïl a dit : Ça sent l'anus horribilus là. Ça fait mal au fion... 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août M-40 Reste 32 pages... J'y fût ! Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 18 minutes, Mikhaïl a dit : Ça sent l'anus horribilus là. ...avec toi ? 👉👈😳 il y a 21 minutes, Mikhaïl a dit : Ça sent l'anus horribilus là. POV tu es Comolli et tu te prépare a manger de l'andouillette Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août @Violet82m'inquiète comme il a vu personne à l aéroport il est parti direction Millau en disant qu'il allait faire un truc de dingue.... Citer Lien vers le commentaire
Eximam_32 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Magron titulaire jusqu'en janvier donc ?? Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 23 minutes, Mikhaïl a dit : Ça sent l'anus horribilus là. Lien ? Citer Lien vers le commentaire
Eximam_32 Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Au moins jusqu'en janvier pardon* Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 23 minutes, Mikhaïl a dit : Ça sent l'anus horribilus là. POV, tu es Aboukhlal le jour des fiertés gay Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août 360 utilisateurs en ligne actuellement : https://www.forumtfc.net/online/ Y'a du monde au balcon 😅 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Ce serait du géni Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août Que j’aimais ce joueur… Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août il y a 1 minute, VioletSmurf a dit : Ce serait du géni Alors peut-être ! #Cap250 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août ET POUR THOMMMMMAAAAS ALLEZ ALLEZ ! ET POUR LES 250 ALLEZ ALLEZ ! Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août à l’instant, Viz a dit : Que j’aimais ce joueur… Le monaco en 3 5 2 avec bernardo 🫠 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 30 août Partager Posté(e) 30 août https://www.foot01.com/ et cette rumeur ? Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 30 août Auteur Partager Posté(e) 30 août il y a 4 minutes, VioletSmurf a dit : Ce serait du géni Je suis fan 😍 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés