Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a 42 minutes, fifidu31170 a dit :

On à déjà du mal pour recruter un joueur de D4 anglaise.

On a pas "du mal", on veut pas mettre plus que le prix auquel on l'estime. 

Si j'ai envie de fraises mais qu'elles sont à 30 balles le kilo, je pourrais me les offrir en soi, mais ça me semble cher donc j'achète pas. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Gandalou a dit :

Tu sais c'est juste un constat , j'exprime une certaine inquiétude et un peu de frustration ... Comme chaque été d'ailleurs alors que les recrues tardent à arriver .

Ça ne remet pas en cause l'idée que l'équipe peut être performante ainsi 

Des recrues vont sûrement arriver , je ne suis pas dupe , elles peuvent s'adapter rapidement et peut être seront nous européens en fin d'année ... 

Mais a l'instant T je dois bien avouer que je navigue dans le scepticisme . Est ce un crime de penser ça ? Est ce pour autant que je tombe dans le catastrophisme ? 2012 et le jour d'après réunis ?... Non je ne crois pas . Donc ton sarcasme de post apocalypse zombie me semble démesurée 😌😁

Interdit d’etre inquiet ici !

il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

On a pas "du mal", on veut pas mettre plus que le prix auquel on l'estime. 

Si j'ai envie de fraises mais qu'elles sont à 30 balles le kilo, je pourrais me les offrir en soi, mais ça me semble cher donc j'achète pas. 

Ca c’est ton avis.
Rien ne dit pour ces joueurs qu’on n’a pas d’offre équivalente, bien au contraire. On s’est aligné, mais le joueur a choisi un autre challenge, c’est tout. 
La Gantoise peut proposer l’Europe à ces joueurs, plus dur pour nous de rivaliser.

quand on sera européen chaque année, si ca arrive un jour, alors on attirera d’autres joueurs. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, chubee a dit :

Ca c’est ton avis.
Rien ne dit pour ces joueurs qu’on n’a pas d’offre équivalente, bien au contraire. On s’est aligné, mais le joueur a choisi un autre challenge, c’est tout. 

Il me semble qu'il a été dit que la Gantoise avait renchéri au contraire. Mais je ne suis dans le coeur des négos, c'est vrai. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Interdit d’etre inquiet ici !

Ca c’est ton avis.
Rien ne dit pour ces joueurs qu’on n’a pas d’offre équivalente, bien au contraire. On s’est aligné, mais le joueur a choisi un autre challenge, c’est tout. 
La Gantoise peut proposer l’Europe à ces joueurs, plus dur pour nous de rivaliser.

quand on sera européen chaque année, si ca arrive un jour, alors on attirera d’autres joueurs. 

 

Nos pistes joueurs sous cotés et/ou jeunes comme Cresswell et ceux partis à La Gantoise Dean, Delorge ne déterminent pas leur choix à mon avis suivant si le club est qualifié dans une compétition européenne ou pas, concernant Dean provenant de division inferieure il à peut être eu plus de garantie, pour Delorge encore jeune certainement qu'il veut passer aussi un palier dans son pays avant d'aller à l'étranger dans un club de plus grand standing que nous, nous n'avons de toute façon aucune certitudes pour pouvoir affirmer quoique ce soit de la décision finale des joueurs, entre l'aspect financier, le projet de carrière, le chalenge sportif et le ressenti du joueur, il y à une multitudes de raisons qui font que....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, chubee a dit :

Non ms il faut voir le potentiel du mec! C’est n’importe quoi dire il a fait 1 saison et demi! Ds ce cas Mbappé valait rien aussi à Monaco!

Faut etre aveugle pour pas voir le potentiel du mec, 16M pour lui c’est n’importe quoi

Cette comparaison est d'un ridicule...

Même en faisant abstraction du poste, Mbappé c'est 1 saison pleine en brillant en Ligue des Champions (6 buts inscrits pour une vraie épopée). Au total il a 60 matchs et il est international A (4 sélections) avant de partir au PSG.

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Forrest a dit :

Cette comparaison est d'un ridicule...

Même en faisant abstraction du poste, Mbappé c'est 1 saison pleine en brillant en Ligue des Champions (6 buts inscrits pour une vraie épopée). Au total il a 60 matchs et il est international A (4 sélections) avant de partir au PSG.

Idem pour la comparaison avec Yoro, il a deux saisons pleines à Lille et est le taulier de toutes les équipes de France de jeunes depuis 5 ans. Y'a le Real Madrid, le PSG et Manchester dessus... et on le compare à Mawissa. Faut redescendre un peu.

  • Like 3
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
3 hours ago, Violet82 said:

102 pages...2 recrues !! 🤝

Allez plus que 49 pour en avoir une autre

1 hour ago, Rissili said:

Exactement, et même avec ça, y'a peut être un autre mec qui lui a offert un plus gros bouquet et du champagne.

Et une accompagnatrice en plus :ninja:

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Est-ce qu'une âme charitable et qui a du temps peut refaire le tableau Excel avec chaque joueur en lignes et chaque poste (principal et secondaires) en colonnes comme le faisait me semble-t-il doberman ?

Ça permettrait de matérialiser rapidement les manques de notre effectif en intégrant les possibilités des jeunes.

Merci d'avance si l'un de vous s'y colle.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Flolynyk a dit :

On a pas "du mal", on veut pas mettre plus que le prix auquel on l'estime. 

Si j'ai envie de fraises mais qu'elles sont à 30 balles le kilo, je pourrais me les offrir en soi, mais ça me semble cher donc j'achète pas. 

Du coup, la vraie question, c'est combien le kilo de Dallinga a coûté à Bologne ? :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, migou a dit :

Est-ce qu'une âme charitable et qui a du temps peut refaire le tableau Excel avec chaque joueur en lignes et chaque poste (principal et secondaires) en colonnes comme le faisait me semble-t-il doberman ?

Ça permettrait de matérialiser rapidement les manques de notre effectif en intégrant les possibilités des jeunes.

Merci d'avance si l'un de vous s'y colle.

  • L'Effectif :

 

Gardiens : Restes, Domínguez, Lacombe

Défenseurs Centraux : Cresswell, Nicolaisen, Keben, Methalie

Défenseurs Droits : Kamanzi, Sidibé

Défenseurs Gauches : Suazo, Aradj

Milieux Défensifs : Cásseres, Canvot

Milieux Relayeurs : Sierro, Genreau

Milieux Offensifs : Schmidt, Gelabert

Milieux Droits : Aboukhlal, Babicka

Milieux Gauches : Gboho, Dønnum

Attaquants : Magri
 

Réserve : Niflore, Wasbauer, Lahmadi, Saka, Zuliani, Edjouma

En instance de transfert : Haug, Costa, Skyttä, Bangré

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.