Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a 3 minutes, migou a dit :

Si c'est le cas, on va avoir 2 recrues au milieu entre les départs de gelabert, skytta, spierings et lamhadi...

Dommage on aurait aimer voir jouer Gelabert au stadium avec son nouveau look coupe George Michael des années 80😟

Modifié par allo
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Coolbool a dit :

Selon les Violets, Lahmadi devrait être prêté à l'Atletico.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Edit: Atletico 13 de Paris en National sans option d'achat. C'est bien s'il peut gratter un max de temps de jeu et nous revenir avec une expérience supplémentaire.

En général les joueurs qu'on prête ne voient plus beaucoup le maillot de Toulouse après. 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Rissili a dit :

On pourrait pas en vendre un pour arranger ceux qui ont un accent anglais ? Là je vous dis pas le bordel que ça va être.

Je propose de vendre le moins bon en faisant croire que c'est l'autre 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Son 1er but au Camp Nou, 4 minutes après son entrée, le lendemain de sa signature.

D'autres aussi pensent qu'il valait bien plus que les 16+4M€.

Au moins, on pourra se satisfaire en se disant qu'il a fait une bonne prépa chez nous durant ce mois de juillet. :)

Modifié par Coolbool
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Sinon pour parler ballon, je n'ai vu aucun (ou très peu) de posts qui expriment cette réalité simple : à l'instant T,  càd en l'état actuel de l'effectif et en l'absence de remplaçant, le départ de Mawissa est catastrophique. 

Un jeune avec un énorme potentiel, un des symboles du redressement d'une équipe moribonde à l'hiver dernier, profil convenant parfaitement au 3-4-3 qui était notre meilleur système, formé au club, vendu très en deçà du prix espéré etc. Le message envoyé est assez inquiétant dans un mercato où on se fait éconduire en boucle...

La direction joue gros sur cette fin de mercato.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Puisqu’on te dit qu’on l’a bien vendu……..

On ne le saura qu'à la fin de la saison. Ce n'est pas le match amical de ce soir, en jouant 10 mn, qui peut apporter une quelconque affirmation.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Coolbool a dit :

Son 1er but au Camp Nou, 4 minutes après son entrée, le lendemain de sa signature.

D'autres aussi pensent qu'il valait bien plus que les 16+4M€.

C'est pas ce qu'il y a marqué dans les tweets que tu cites en tout cas.

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas eu plus de concurrence, notamment des clubs anglais, pour s'octroyer les services de Mawissa. Son talent sautait aux yeux dès ses premières apparitions. Ce jeune allie une puissance et technique étonnante pour son age. En 6 mois, il était déjà quasiment devenu notre meilleur défenseur.

Punaise le mal de crâne qu'on va avoir s'il devient rapidement une pépite européenne à +70M€.

Quand tu vois son âge et son potentiel, j'aurais préféré qu'on parvienne à inclure un joli pourcentage à la revente (20% par exemple) à la place du bonus moisi de 4M€.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

Faut arrêter de croire au monde des Bisounours.

Il y a toujours eu énormément de magouille, heuuuu arrangements entre  les dirigeants des clubs (cadeau de dirigeants à dirigeants) pour faire baisser le montant. Il ne faut pas oublier qu'il y a des humains derrière qui ne travaille pas pour le plaisir ou pour la gloire.

Les montants faibles ne m'étonnent pas(au delà de l'environnement du joueur et du contexte actuel).

Modifié par Lucky
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.