Toulousain31 Posté(e) 14 août Partager Posté(e) 14 août J'espère que l'idée ne retraversera pas la tête de comolli Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 août Partager Posté(e) 14 août il y a 14 minutes, VioletSmurf a dit : "Jusqu''à", ça veut dire budget de 7M. Avoir un budget ne veut pas dire le dépenser entièrement mais avoir une ligne prévu pour dépenser jusqu'à 7M pour ce poste. Si il achète 4M les 3M restant iront autre part Je suis d'accord. Sauf que j'en ai entendu quelques uns ici claironner qu'on allait mettre 7M sur le remplaçant de Dallinga. Ca me semble aller bien vite en besogne vu ce que j'ai lu tout à l'heure. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 août Partager Posté(e) 14 août il y a 14 minutes, VioletSmurf a dit : "Jusqu''à", ça veut dire budget de 7M. Avoir un budget ne veut pas dire le dépenser entièrement mais avoir une ligne prévu pour dépenser jusqu'à 7M pour ce poste. Si il achète 4M les 3M restant iront autre part Non, ça veut dire qu'au max on peut mettre 7M sur un joueur, mais que si on peut mettre moins, on mettra moins. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 14 août Partager Posté(e) 14 août il y a 3 minutes, Flolynyk a dit : Non, ça veut dire qu'au max on peut mettre 7M sur un joueur, mais que si on peut mettre moins, on mettra moins. C'est ce que je dis Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 14 août Partager Posté(e) 14 août (modifié) il y a 18 minutes, Toulousain31 a dit : J'espère que l'idée ne retraversera pas la tête de comolli Concernant Samed, je lui laisse volontiers une chance sous nos couleurs parcontre. Drole de voir quelques Stéphanois sous ce post militer pour Spierings en tout cas. Modifié 14 août par sebztfc10 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 août Partager Posté(e) 14 août il y a 3 minutes, VioletSmurf a dit : C'est ce que je dis Ce que je veux dire c'est que si on trouve un mec à 4, ça veut pas dire qu'on en prendra un à 3 derrière, et c'est ce que j'ai compris de ton message. Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 14 août Partager Posté(e) 14 août il y a 13 minutes, Toulousain31 a dit : J'espère que l'idée ne retraversera pas la tête de comolli Etonnant javais lu ici et là que Spierings faisait une bonne prepa 3 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 14 août Partager Posté(e) 14 août il y a 14 minutes, Toulousain31 a dit : J'espère que l'idée ne retraversera pas la tête de comolli J'aime bien les lensois, mais pas leur façon de recruter pour des cacahuètes chez nous... Ca leur fera les pieds pour une fois. Il y a 1 heure, arno31 a dit : Sauf s'il il ne veut aller qu'à Bologne....😬 Faudrait être sacrément bizarre pour préférer Bologne à Newcastle quand même. A part qu'il aime les pizzas comme Beto. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 14 août Partager Posté(e) 14 août il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Ce que je veux dire c'est que si on trouve un mec à 4, ça veut pas dire qu'on en prendra un à 3 derrière, et c'est ce que j'ai compris de ton message. J'ai dit que les 3M restant iront "autre part". C'est à dire dans une autre ligne budgétaire comme un autre transfert d'oppportunité, un placement financier, ... J'aurai dû étayer dans mon premier message c'est vrai 1 Citer Lien vers le commentaire
MCMXXXVII Posté(e) 14 août Partager Posté(e) 14 août Il y a 2 heures, migou a dit : Ils n'ont pas acheté l'hôtel entier ? Comolli avait démenti dans une conférence de presse en expliquant que c'était juste de la location. Effectivement ce devait être pour 01/2024 mais je crois que rien n'a finalement bougé. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 14 août Partager Posté(e) 14 août il y a 3 minutes, Rissili a dit : Faudrait être sacrément bizarre pour préférer Bologne à Newcastle quand même. A part qu'il aime les pizzas comme Beto. Newcastle ne jouera aucune compétition européenne cette saison. Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 14 août Partager Posté(e) 14 août (modifié) il y a 2 minutes, Nens a dit : Newcastle ne jouera aucune compétition européenne cette saison. En terme d’exposition c’est quand même kif-kif avec la 1ère League. Sans parler du salaire de ministre qu’il toucherait en Angleterre. Modifié 14 août par sebztfc10 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 14 août Partager Posté(e) 14 août il y a 6 minutes, Rissili a dit : J'aime bien les lensois, mais pas leur façon de recruter pour des cacahuètes chez nous... Ca leur fera les pieds pour une fois. Faudrait être sacrément bizarre pour préférer Bologne à Newcastle quand même. A part qu'il aime les pizzas comme Beto. La pizza Bolognaise 2 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 14 août Partager Posté(e) 14 août Il y a 5 heures, jerome69 a dit : avec 20M€ rien qu'en vente on a notre budget de fonctionnement pour la saison je parlais des ventes déjà faites PLUS 20 M pour Costa, pour ceux qui n aurait pas saisis Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 14 août Partager Posté(e) 14 août il y a 31 minutes, Nens a dit : Newcastle ne jouera aucune compétition européenne cette saison. Oui mais bologne c’edt exceptionnel et en plus Motta est parti sur le moyen et long terme , il vaut mieux aller à Newcastle Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 14 août Partager Posté(e) 14 août il y a 44 minutes, Nens a dit : Newcastle ne jouera aucune compétition européenne cette saison. Le championnat anglais c'est quand-même quelques choses. 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 14 août Partager Posté(e) 14 août (modifié) Entre Bologne qui ne rejouera pas forcément de compétions européenne les années suivantes et un très bon club de Premier League, il n'y a pas photo en ce qui me concerne. Qu'il hésite entre Newcastle et un des 3 grands italiens (Juve, Milan ou Inter) ou qu'il soit italien, ça pourrait se comprendre, mais la je pense qu'il n'y a pas match entre ces 2 clubs/championnat. il y a une heure, sebztfc10 a dit : Concernant Samed, je lui laisse volontiers une chance sous nos couleurs parcontre. Drole de voir quelques Stéphanois sous ce post militer pour Spierings en tout cas. C'est Abdulhamid qu'on voulait ici pas Abdul Samed. Modifié 14 août par Coolbool 1 Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 14 août Partager Posté(e) 14 août Pour Spierings il avait laissé entendre l'an passé lors de son retour chez nous, que sa famille n'était pas bien à Lens, ça a peut-être joué avec une volonté des deux côtés de se séparer. Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 14 août Partager Posté(e) 14 août il y a 32 minutes, Coolbool a dit : Entre Bologne qui ne rejouera pas forcément de compétions européenne les années suivantes et un très bon club de Premier League, il n'y a pas photo en ce qui me concerne. Qu'il hésite entre Newcastle et un des 3 grands italiens (Juve, Milan ou Inter) ou qu'il soit italien, ça pourrait se comprendre, mais la je pense qu'il n'y a pas match entre ces 2 clubs/championnat. C'est Abdulhamid qu'on voulait ici pas Abdul Samed. Abdulhamid signe a la roma finalement 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 14 août Partager Posté(e) 14 août il y a 13 minutes, Gattuso a dit : Abdulhamid signe a la roma finalement Comme quoi on avait la bonne data mais bon nous ne sommes que Toulouse. Citer Lien vers le commentaire
Fabinho31 Posté(e) 14 août Partager Posté(e) 14 août Ça m'aurait fait chier qu'il signe à Reims... La roma on peut pas rivaliser...😔 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 14 août Partager Posté(e) 14 août il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit : Comme quoi on avait la bonne data mais bon nous ne sommes que Toulouse. Sur le cas Abdulhamid, je pense que notre cellule a fait tout ce qu'elle a pu. La stratégie de se manifester très tôt pour essayer de l'enrôler lorsque le mercato des autres clubs plus huppés n'avait pas encore démarré était la bonne je pense. Notre seule chance était de prendre tout le monde de vitesse. Dommage qu'on ait pas réussi à s'entendre avec son club. Les bons coups que signé tôt dans le mercato sont mort je pense. J'ai l'impression que plus on avance dans le mercato et plus la concurrence s'accroît sur le moindre joueur. Il faut espérer qu'on trouve et concrétise de bonnes opportunités sur notre fin de mercato, en évitant si possible les panic buy des 2-3 derniers jours. il y a 1 minute, Fabinho31 a dit : Ça m'aurait fait chier qu'il signe à Reims... La roma on peut pas rivaliser...😔 Idem. Du coup, ça permet de faire redescendre un peu mon niveau de seum. 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 14 août Partager Posté(e) 14 août il y a 58 minutes, Fernando a dit : Pour Spierings il avait laissé entendre l'an passé lors de son retour chez nous, que sa famille n'était pas bien à Lens, ça a peut-être joué avec une volonté des deux côtés de se séparer. avec sa fin de saison pas vraiment top en comportement , je serai surpris de le revoir , mais va savoir le 31 aout . Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 14 août Partager Posté(e) 14 août il y a 3 minutes, jerome69 a dit : avec sa fin de saison pas vraiment top en comportement , je serai surpris de le revoir , mais va savoir le 31 aout . Il a clairement dit qu'il n'acceptait pas être remplaçant il me semble puis a fait la gueule même quand il jouait et je ne crois pas que le club veuille de ce genre de comportement... A raison Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 14 août Partager Posté(e) 14 août à l’instant, VioletSmurf a dit : Il a clairement dit qu'il n'acceptait pas être remplaçant il me semble puis a fait la gueule même quand il jouait et je ne crois pas que le club veuille de ce genre de comportement... A raison oui je pensais à ça Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés