Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a 14 minutes, VioletSmurf a dit :

"Jusqu''à", ça veut dire budget de 7M. Avoir un budget ne veut pas dire le dépenser entièrement mais avoir une ligne prévu pour dépenser jusqu'à 7M pour ce poste.

Si il achète 4M les 3M restant iront autre part

Je suis d'accord. Sauf que j'en ai entendu quelques uns ici claironner qu'on allait mettre 7M sur le remplaçant de Dallinga. Ca me semble aller bien vite en besogne vu ce que j'ai lu tout à l'heure.

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, VioletSmurf a dit :

"Jusqu''à", ça veut dire budget de 7M. Avoir un budget ne veut pas dire le dépenser entièrement mais avoir une ligne prévu pour dépenser jusqu'à 7M pour ce poste.

Si il achète 4M les 3M restant iront autre part

Non, ça veut dire qu'au max on peut mettre 7M sur un joueur, mais que si on peut mettre moins, on mettra moins. 
 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Toulousain31 a dit :

J'espère que l'idée ne retraversera pas la tête de comolli 

Concernant Samed, je lui laisse volontiers une chance sous nos couleurs parcontre.

Drole de voir quelques Stéphanois sous ce post militer pour Spierings en tout cas.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, VioletSmurf a dit :

C'est ce que je dis :ninja:

Ce que je veux dire c'est que si on trouve un mec à 4, ça veut pas dire qu'on en prendra un à 3 derrière, et c'est ce que j'ai compris de ton message. 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Toulousain31 a dit :

J'espère que l'idée ne retraversera pas la tête de comolli 

J'aime bien les lensois, mais pas leur façon de recruter pour des cacahuètes chez nous... Ca leur fera les pieds pour une fois.

Il y a 1 heure, arno31 a dit :

Sauf s'il il ne veut aller qu'à Bologne....😬

Faudrait être sacrément bizarre pour préférer Bologne à Newcastle quand même. A part qu'il aime les pizzas comme Beto.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Ce que je veux dire c'est que si on trouve un mec à 4, ça veut pas dire qu'on en prendra un à 3 derrière, et c'est ce que j'ai compris de ton message. 

J'ai dit que les 3M restant iront "autre part". C'est à dire dans une autre ligne budgétaire comme un autre transfert d'oppportunité, un placement financier, ...

J'aurai dû étayer dans mon premier message c'est vrai 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, migou a dit :

Ils n'ont pas acheté l'hôtel entier ?

Comolli avait démenti dans une conférence de presse en expliquant que c'était juste de la location. Effectivement ce devait être pour 01/2024 mais je crois que rien n'a finalement bougé. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Rissili a dit :

Faudrait être sacrément bizarre pour préférer Bologne à Newcastle quand même. A part qu'il aime les pizzas comme Beto.

Newcastle ne jouera aucune compétition européenne cette saison.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nens a dit :

Newcastle ne jouera aucune compétition européenne cette saison.

En terme d’exposition c’est quand même kif-kif avec la 1ère League.

Sans parler du salaire de ministre qu’il toucherait en Angleterre.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Rissili a dit :

J'aime bien les lensois, mais pas leur façon de recruter pour des cacahuètes chez nous... Ca leur fera les pieds pour une fois.

Faudrait être sacrément bizarre pour préférer Bologne à Newcastle quand même. A part qu'il aime les pizzas comme Beto.

La pizza Bolognaise :ninja:

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Nens a dit :

Newcastle ne jouera aucune compétition européenne cette saison.

Oui mais bologne c’edt exceptionnel et en plus Motta est parti

sur le moyen et long terme , il vaut mieux aller à Newcastle 

Lien vers le commentaire

Entre Bologne qui ne rejouera pas forcément de compétions européenne les années suivantes et un très bon club de Premier League, il n'y a pas photo en ce qui me concerne. Qu'il hésite entre Newcastle et un des 3 grands italiens (Juve, Milan ou Inter) ou qu'il soit italien, ça pourrait se comprendre, mais la je pense qu'il n'y a pas match entre ces 2 clubs/championnat.

il y a une heure, sebztfc10 a dit :

Concernant Samed, je lui laisse volontiers une chance sous nos couleurs parcontre.

Drole de voir quelques Stéphanois sous ce post militer pour Spierings en tout cas.

C'est Abdulhamid qu'on voulait ici pas Abdul Samed. <_<

:ninaj:

Modifié par Coolbool
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Coolbool a dit :

Entre Bologne qui ne rejouera pas forcément de compétions européenne les années suivantes et un très bon club de Premier League, il n'y a pas photo en ce qui me concerne. Qu'il hésite entre Newcastle et un des 3 grands italiens (Juve, Milan ou Inter) ou qu'il soit italien, ça pourrait se comprendre, mais la je pense qu'il n'y a pas match entre ces 2 clubs/championnat.

C'est Abdulhamid qu'on voulait ici pas Abdul Samed. <_<

:ninaj:

Abdulhamid signe a la roma finalement 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit :

Comme quoi on avait la bonne data mais bon nous ne sommes que Toulouse.

Sur le cas Abdulhamid, je pense que notre cellule a fait tout ce qu'elle a pu. La stratégie de se manifester très tôt pour essayer de l'enrôler lorsque le mercato des autres clubs plus huppés n'avait pas encore démarré était la bonne je pense. Notre seule chance était de prendre tout le monde de vitesse. Dommage qu'on ait pas réussi à s'entendre avec son club.

Les bons coups que signé tôt dans le mercato sont mort je pense. J'ai l'impression que plus on avance dans le mercato et plus la concurrence s'accroît sur le moindre joueur.

Il faut espérer qu'on trouve et concrétise de bonnes opportunités sur notre fin de mercato, en évitant si possible les panic buy des 2-3 derniers jours.

il y a 1 minute, Fabinho31 a dit :

Ça m'aurait fait chier qu'il signe à Reims... La roma on peut pas rivaliser...😔

Idem.

Du coup, ça permet de faire redescendre un peu mon niveau de seum. -_-

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Fernando a dit :

Pour Spierings il avait laissé entendre l'an passé lors de son retour chez nous, que sa famille n'était pas bien à Lens, ça a peut-être joué avec une volonté des deux côtés de se séparer.

 

 

 

 

 

avec sa fin de saison pas vraiment top en comportement , je serai surpris de le revoir , mais va savoir le 31 aout .

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, jerome69 a dit :

avec sa fin de saison pas vraiment top en comportement , je serai surpris de le revoir , mais va savoir le 31 aout .

Il a clairement dit qu'il n'acceptait pas être remplaçant il me semble puis a fait la gueule même quand il jouait et je ne crois pas que le club veuille de ce genre de comportement... A raison

Lien vers le commentaire
à l’instant, VioletSmurf a dit :

Il a clairement dit qu'il n'acceptait pas être remplaçant il me semble puis a fait la gueule même quand il jouait et je ne crois pas que le club veuille de ce genre de comportement... A raison

oui je pensais à ça

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.