Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Coolbool a dit :

Aucun intérêt pour Stijn, ni pour notre club d'envisager un 2ème comeback (salaire + ambiance en fin de saison).

Perso, je vois bien Spierings atterrir à St-Etienne.

Ou à Montpellier s'ils vendent Chotard... ?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Fabinho31 a dit :

Les gars qui ont des infos de l'intérieur du club, dites nous qu'on est entrain de finaliser un voir plusieurs joueurs...😮‍💨

Peut-être qu'il n'y a plus de gars à l'intérieur....

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Fabinho31 a dit :

Les gars qui ont des infos de l'intérieur du club, dites nous qu'on est entrain de finaliser un voir plusieurs joueurs...😮‍💨

Je préfère qu'il n'y ait plus aucune info et qu'on découvre les recrues une fois que c'est officiel. J'en peux plus de voir nos pistes intéressantes s'évaporer ou atterrir chez un concurrent plus ou moins huppé. Avoir cette sensation qu'on reste la dernière roue du carrosse, c'est déprimant à force.

J'ose même pas imaginer la gueule de notre mercato si Cresswell n'était pas revenu sur son 1er refus.

Apres peut être que la taupe qui balançait toutes nos pistes dans les divers médias a été démasqué. :)

Modifié par Coolbool
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si tu veux vraiment les fonds de tiroirs , un media belge annonce que nous sommes intéressés , au même titre que schalke , Reims , Brest , augsburg et le cercle de Bruges par l'attaquant de Caen , norman bassette. 

Je connais pas le joueur.

Info deja sorti il y a 1 mois mais qui revient apparement 

Modifié par Gattuso
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Gattuso a dit :

Si tu veux vraiment les fonds de tiroirs , un media belge annonce que nous sommes intéressés , au même titre que schalke , Reims , Brest , augsburg et le cercle de Bruges par l'attaquant de Caen , norman bassette. 

Je connais pas le joueur.

Info deja sorti il y a 1 mois mais qui revient apparement 

https://actu.fr/normandie/caen_14118/sm-caen-norman-bassette-parti-sans-prevenir-un-effectif-en-souffrance-de-la-vitesse-esperee_61473829.html

On racle les fonds de tiroirs mais on ne tombe pas sur les couteaux les plus affutés du tiroir :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Coolbool a dit :

Je préfère qu'il n'y ait plus aucune info et qu'on découvre les recrues une fois que c'est officiel. J'en peux plus de voir nos pistes intéressantes s'évaporer ou atterrir chez un concurrent plus ou moins huppé. Avoir cette sensation qu'on reste la dernière roue du carrosse, c'est déprimant à force.

J'ose même pas imaginer la gueule de notre mercato si Cresswell n'était pas revenu sur son 1er refus.

Apres peut être que la taupe qui balançait toutes nos pistes dans les divers médias a été démasqué. :)

Moi je m'en fous de voir des pistes ou soi disant pistes signer ailleurs, par contre je te rejoins sur le fait que c'est mieux de pas avoir d'infos, y'a rien de mieux que de découvrir une recrue avec la présentation du club sans savoir qui ça va être. 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, F4zZ a dit :

 

Avec un nom pareil on peut pas le louper.

Il a fait beaucoup de prêts ces dernières années, jamais imposé à Wolwerhampton et il joue au poste de Sidibé et Kamanzi. Les planètes sont alignées.

Modifié par Rissili
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Ce _Ki-Jana Hoever là perso je dis pas non. :popcorn:

Oui, je sais on a déjà Kamanzi et Sidibé. -_-

A moins que Kamanzi soit partant ou que Sidibé soit venu pour s'installer dans une défense à 3 avec Cresswell et Nicolaisen + dépannage sur le côté droit quand cela deviendra nécessaire.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Coolbool a dit :

Ce .qui-Jana Hoever là perso je dis pas non. :popcorn:

Oui, je sais on a déjà Kamanzi et Sidibé. -_-

A moins que Kamanzi soit partant où que Sidibé soit venu pour s'installer dans une défense à 3 avec Cresswell et Nicolaisen + dépannage sur le côté droit quand cela deviendra nécessaire.

Ça peut. Sidibé serait le Diarra de l'an dernier mais côté droit... Mais j'y crois pas trop car il y a keben aussi...

Modifié par Fabinho31
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, chubee a dit :

Sidibe peut couvrir lateral gauche et etre doublure de Suazo non ? 

Quand on regarde son bilan sur Transfermarkt, cela laisserai supposer que oui.

IMG-20240815-010013.jpg

Cependant, a y regarder de plus près, ses plus nombreuses apparitions côté gauche datent de pas mal d'années (2014-2017) à Monaco.

IMG-20240815-010117.jpg

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

Punaise, ça y est, je savais que j'aurais pas dû faire des recherches sur lui.

À tous les coups, je me suis auto-hypé pour rien une nouvelle fois et mon seum augmentera à nouveau quand il signera ailleurs... :ninja:

En plus la courbe est bonne avec le double bottom déjà touché.

IMG-20240815-011358.jpg

C'est clairement le meilleur moment pour acheter. La courbe est prometteuse avec un démarrage d'exponentielle là... :ninaj:

Modifié par Coolbool
  • Crylol 2
Lien vers le commentaire

La saison dernière 5 passe dé et 4 but en Championship, des stats vraiment pas mal. Pour le coup ce joueur a été quasi tout le temps utilisé en latéral droit (33), 4 fois en ailier et une fois en DC donc on est pas sur un défenseur polyvalent, mais à voir ce qui est prévu pour Sidibé (c'est pas notre avenir quoi qu'il en soit) de toute manière tant que Kamanzi ne donne pas entière satisfaction, il faudra trouver une autre solution a moyen-long terme.

Le jeune Messali à pas commencé à faire son trou sur cette phase de préparation ? Il est pro lui ?

EDIT : Bon je viens de voir son salaire (il appartient a Wolverhampton qui est donc en première league cette saison) et comment dire...

Ki-Jana-Salaire.png

Si on arrive à le faire signer il va devoir consentir à de gros effort, genre salaire divisé par 4 (notre joueur le mieux payé de l'effectif est Guillaume Restes à 640 000 € par an d'après ce même site capology.com)

Va-t-il vraiment vouloir venir pour trouver du temps de jeu dans ces conditions ? Ca me parait compliqué, s'il est aussi bon que ce que je vois tourner sur lui il aurait raison d'attendre une meilleure offre que la notre, voir profiter d'un trou d'air dans l'effectif de son club pour faire sa place en PL.

Modifié par Ngolodéchet
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ngolodéchet a dit :

La saison dernière 5 passe dé et 4 but en Championship, des stats vraiment pas mal. Pour le coup ce joueur a été quasi tout le temps utilisé en latéral droit (33), 4 fois en ailier et une fois en DC donc on est pas sur un défenseur polyvalent, mais à voir ce qui est prévu pour Sidibé (c'est pas notre avenir quoi qu'il en soit) de toute manière tant que Kamanzi ne donne pas entière satisfaction, il faudra trouver une autre solution a moyen-long terme.

Le jeune Messali à pas commencé à faire son trou sur cette phase de préparation ? Il est pro lui ?

EDIT : Bon je viens de voir son salaire (il appartient a Wolverhampton qui est donc en première league cette saison) et comment dire...

Ki-Jana-Salaire.png

Si on arrive à le faire signer il va devoir consentir à de gros effort, genre salaire divisé par 4 (notre joueur le mieux payé de l'effectif est Guillaume Restes à 640 000 € par an d'après ce même site capology.com)

Va-t-il vraiment vouloir venir pour trouver du temps de jeu dans ces conditions ? Ca me parait compliqué, s'il est aussi bon que ce que je vois tourner sur lui il aurait raison d'attendre une meilleure offre que la notre, voir profiter d'un trou d'air dans l'effectif de son club pour faire sa place en PL.

Si le salaire est réel je ne comprendrai pas trop l'intérêt d'activer ce genre de piste, perdre de l'énergie sur des pistes inaccessibles n'à pas de sens, je vois mal quelqu'un diviser son salaire par 4 pour le plaisir de changer d'employeur...

Lien vers le commentaire

Il ne fait pas partie des plans de Wolverhampton de ce que j'ai compris. Et il était a 2 doigts de signer à Sheffield (club de championship) il y a une 10aine de jour, mais ça ne s'est pas fait au dernier moment pour des raisons encore un peu floues (il y aurait une histoire de blessure ?).
Stoke city (championship aussi) en aurait profité pour le redemander en prêt pour une 3ème année consécutive voilà où on en est pour le moment.
S'il ne joue pas dans son club, il va de toute manière vouloir aller dans un autre club pour avoir du temps de jeu, que ça soit en prêt ou transfert définitif, et justement au vu de son salaire, s'il ne joue pas, peut être que Wolverhampton pousse au cul pour un transfert définitif histoire d'alléger la masse salariale.

Et c'est parfois bénéfique pour certains joueurs de reculer (sur le plan des ambitions) pour mieux relancer sa carrière. Sachant que si son souhait est de jouer en premier league, la championship est une bien meilleure antichambre que la Ligue 1 (pour des salaires équivalents). On manque d'argument par rapport à d'autres clubs mais qui sait ?

Modifié par Ngolodéchet
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
6 hours ago, Coolbool said:

Punaise, ça y est, je savais que j'aurais pas dû faire des recherches sur lui.

À tous les coups, je me suis auto-hypé pour rien une nouvelle fois et mon seum augmentera à nouveau quand il signera ailleurs... :ninja:

En plus la courbe est bonne avec le double bottom déjà touché.

IMG-20240815-011358.jpg

C'est clairement le meilleur moment pour acheter. La courbe est prometteuse avec un démarrage d'exponentielle là... :ninaj:

Ok j appelle LA GANTOISE :ninja:

  • Crylol 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.