Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a 8 minutes, Forza_Viola31 a dit :

Donc même Reims peut se permettre un joueur estimé à 22m€ …. Quelqu’un peut m’expliquer ? 
 
A part la vente de Richardson à 9m€ à la fio… 

Tout simplement parcequ on parle beaucoup mais qu on sait rien..😏...et c est aussi ça le foot...et quand je dis rien c est peu dire...

Modifié par Violet82
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, chubee a dit :

Aboukhlal en 9 ? T’en as d’autres des blagues comme ca? 😁

on a Kamanzi deja à droite

Pour toi c'est bon Kamanzi à droite toute la saison ? Ca m'étonnerait fortement qu'on voit ça.


Aboukhlal en 9, c'était une boutade hein... je suis pas pour, mais c'est sûrement pas pire que Ado ou Begraoui...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Rissili a dit :

Pour toi c'est bon Kamanzi à droite toute la saison ? Ca m'étonnerait fortement qu'on voit ça.


Aboukhlal en 9, c'était une boutade hein... je suis pas pour, mais c'est sûrement pas pire que Ado ou Begraoui...

Mercato : Djibril Sidibé, un champion du monde débarque à Toulouse  (Transferts)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Rissili a dit :

Pour toi c'est bon Kamanzi à droite toute la saison ? Ca m'étonnerait fortement qu'on voit ça.


Aboukhlal en 9, c'était une boutade hein... je suis pas pour, mais c'est sûrement pas pire que Ado ou Begraoui...

Vous arretez jamais les " balles perdus" ?? A quel moment Ado a t il fait ses preuves en L1 ?? Il y a beaucoup trop de " forumers" qui se " tapent" juste pour avoir raison et vous en arrivez même à trouver des arguments totalement " absurdes" et qui concernent des gars qui ont fait le TAF pour le club à un moment et un niveau donnés.....bon ok de quoi je me mêle, t as raison !! Je la ferme..😊..sorry..🤝

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, b2tfizi a dit :

Ça confirme la volonté de rester sur une défense à 3 en système principal pour moi ! 

Oui, enfin c'est logique de remplacer Costa et Mawissa avec Cresswell et McKenzie. Sidibé remplace Diarra. Maintenant il faut un remplacement à Dallinga!

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Rissili a dit :

Aboukhlal en 9, c'était une boutade hein... je suis pas pour, mais c'est sûrement pas pire que Ado ou Begraoui...

Moi je ne suis pas contre en tous cas. S'il retrouvait son rythme d'avant blessure il pourrait être léthal en 9, à la fois rapide et technique pour déstabiliser s'il n'a pas le dessus en vitesse. De même il a une large palette de frappe, il aurait sans doute du déchet avec un registre à l'opposée de Dalliga mais en profondeur il est beaucoup plus intéressant, devant le but en finition pure et simple avec les yeux en face des trous et du rythme il n'y a pas non plus un monde.

Le fait qu'il reste était assez peu attendu mais si tel est le cas (et ça se profile comme ça) je serais très tenté de le mettre en pointe titulaire ou du moins en alternance avec Magri et Babicka comme finisseur une fois que la défense crache ses poumons. Si toutefois on venait à manquer réellement d'options.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
à l’instant, arnahud a dit :

Moi je ne suis pas contre en tous cas. S'il retrouvait son rythme d'avant blessure il pourrait être léthal en 9, à la fois rapide et technique pour déstabiliser s'il n'a pas le dessus en vitesse. De même il a une large palette de frappe, il aurait sans doute du déchet avec un registre à l'opposée de Dalliga mais en profondeur il est beaucoup plus intéressant, devant le but en finition pure et simple avec les yeux en face des trous et du rythme il n'y a pas non plus un monde.

Le fait qu'il reste était assez peu attendu mais si tel est le cas (et ça se profile comme ça) je serais très tenté de le mettre en pointe titulaire ou du moins en alternance avec Magri et Babicka comme finisseur une fois que la défense crache ses poumons.

Mais pourquoi ?! Pour faire jouer Donnum ??

Moi je suis absolument contre faire jouer nos meilleurs joueurs à leur poste, à un poste différent !

S’il retrouve son niveau, Zak est monstrueux en ailier, ca serait une enorme erreur de le changer de poste. Le coach ne le fera pas de toute facon.

C’est un mec qui a besoin d’espace, de deborder, le mettre 9, quelle erreur

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Mais pourquoi ?! Pour faire jouer Donnum ??

Moi je suis absolument contre faire jouer nos meilleurs joueurs à leur poste, à un poste différent !

S’il retrouve son niveau, Zak est monstrueux en ailier, ca serait une enorme erreur de le changer de poste. Le coach ne le fera pas de toute facon.

C’est un mec qui a besoin d’espace, de deborder, le mettre 9, quelle erreur

Pareil. Je ne vois pas l'intérêt de se passer d'Aboukhlal à droite et donc de se passer dans le même temps de Magri au centre. Deux choix que je trouve inadapté.

Il faut un autre avant centre c'est sur. Magri reste une incertitude. Fera t'il une grosse saison en pointe où ne la fera t'il pas ? Quoi qu'il en soit il faut au moins son remplaçant et conserver Zak sur l'aile. J'en ai touché deux mots à Carles, des fois qu'il lui prendrait l'idée d'écouter @arnahud :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, chubee a dit :

C’est un mec qui a besoin d’espace, de deborder, le mettre 9, quelle erreur

Dans le principe je suis d'accord avec toi, et je ne milite pas pour qu'il joue en 9, mais en football on a vu d'autres choses plus surprenantes qui ont finalement marché.
Je te rappelle que le réal vient de prendre M'Bappé pour le mettre en 9, et que le PSG avait acheté Barcola pour mettre M'Bappé en 9 aussi...
 

il y a 26 minutes, Mauze a dit :

étant belge , j'approuve aussi cette nouvelle, une superbe idée de le ramener !

Ca fait plaisir, un beau poulet, je le sens bien lui.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.