Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a 18 minutes, chubee a dit :

Ben non en 343 ca veut dire que tu joues avec Suazo et Kamanzi en piston et qu’en plus tu rajoutes Gboho et Zak en ailier… du coup ils se marchent sur les pieds sur les cotes.

Quand tu as des pistons c’est plus du 352 ou 532 au choix de chacun

C'est comme ça qu'on joué les matchs en 3-4-3. Avec un des deux ailiers plus axial. (Gelabert, gboho) et pareil avec des piston qui peuvent repiquer au centre. 

Il y a eu de rares bouts de matchs en 3 5 2

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Très content qu’on ait pu attirer un joueur comme McKenzie, personnellement je ne le connaissais pas mais le profil me plaît énormément. 
 

C’est exactement le profil de joueur qu’il nous fallait en tout cas. Pour 3M seulement ça a l’air d’être une très bonne affaire sur le papier.

Maintenant place à un nouveau milieu de terrain (je reste persuadé qu’on ne perdra pas Genreau, Spierings, Skytta et Gelabert sans apporter un minimum de sang frais) et à un 9 pour que tout soit enfin en place afin de suivre une équipe plaisante et agréable au Stadium.

Ça va le faire.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, sebztfc10 a dit :

Maintenant place à un nouveau milieu de terrain (je reste persuadé qu’on ne perdra pas Genreau, Spierings, Skytta et Gelabert sans apporter un minimum de sang frais) et à un 9 pour que tout soit enfin en place afin de suivre une équipe plaisante et agréable au Stadium.

Genreau et Skyttä ne sont pas partis... ça ne m'étonnerait pas qu'ils restent, d'ailleurs. Et puis y'a Canvot et il semble que le staff ait de bons espoirs en lui.
Moi j'attends un bon 9, et je pense qu'on peut partir pour cette saison, où on n'aura qu'un match par semaine.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, chubee a dit :

Ben non en 343 ca veut dire que tu joues avec Suazo et Kamanzi en piston et qu’en plus tu rajoutes Gboho et Zak en ailier… du coup ils se marchent sur les pieds sur les cotes.

Quand tu as des pistons c’est plus du 352 ou 532 au choix de chacun

Non, contre Gérone c'était bel et bien un 3-4-3 (Gboho jouant certes + axé) et c'est notre match le plus abouti de la prépa. Au contraire, beaucoup de complicité et de dédoublements entre les ailiers et les pistons ca a très bien marché.  

il y a 29 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Moi jsuis pas plus rassuré que ça, La GANTOISE n a pas bougé, encore qu il n est pas trop tard

Et ne parlons pas du Havre...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Beto3173 a dit :

Info mercato hors TFC mais très étonnante je trouve: Hein quitte Auxerre pour aller à Metz …

Toujours bien aimé ce joueur , il sort d’une grosse saison et il repart en L2 à 28 ans .

 

Bon joueur de Ligue 2 mais léger pour le niveau supérieur. Il doit être lucide sur son niveau et préfèrer être titulaire, surtout à 28 ans. 😉

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Rissili a dit :

Genreau et Skyttä ne sont pas partis... ça ne m'étonnerait pas qu'ils restent, d'ailleurs. Et puis y'a Canvot et il semble que le staff ait de bons espoirs en lui.
Moi j'attends un bon 9, et je pense qu'on peut partir pour cette saison, où on n'aura qu'un match par semaine.

Bon après on a quand même cherché à faire venir Delorge et Ruiz, ça montre bien qu’on recherche dans ce secteur de jeu… 

Canvot prendra sûrement la place de Gelabert dans la rotation mais si départ de Skytta et/ou Genreau, j’imagine qu’il faudra quelqu’un pour venir se greffer au groupe.

Si on pense deux secondes à leurs carrières et à leurs intérêts, ils n’ont pas grand chose à gagner en restant à Toulouse…

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Beto3173 a dit :

Info mercato hors TFC mais très étonnante je trouve: Hein quitte Auxerre pour aller à Metz …

Toujours bien aimé ce joueur , il sort d’une grosse saison et il repart en L2 à 28 ans .

 

Hein ? Je ne l'ai jamais aimé , il ne comprends jamais rien aux consignes , Hein ? 

Lien vers le commentaire

Sinon trèves de gallejades, au milieu je pense ( donc ce n'est que mon humble avis ) que Genreau et Skytta devraient rester . Je pense qu'ils feraient largement le taf , Genreau je l'ai toujours kiffé même s'il me semble un peu limité.

Avec 1 match par semaine il peut aisément remplacer Casseres ou Sierro sur des bouts de matchs . Ses rentrées sont bonnes en général , c'est un cours toujours et un lâche rien .

Skytta en remplacement de Gboho en pointe haute .

Gelabert doit partir , donc le pitchoune et une recrue . Je pense qu'on serait paré au milieu .

Dans l'absolu je miserai sur un 9 indispensable et un milieu de complément .

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, sebztfc10 a dit :

Bon après on a quand même cherché à faire venir Delorge et Ruiz, ça montre bien qu’on recherche dans ce secteur de jeu… 

Canvot prendra sûrement la place de Gelabert dans la rotation mais si départ de Skytta et/ou Genreau, j’imagine qu’il faudra quelqu’un pour venir se greffer au groupe.

Si on pense deux secondes à leurs carrières et à leurs intérêts, ils n’ont pas grand chose à gagner en restant à Toulouse…

Je suis d'accord que si l'un des deux part (ce serait mieux au moins pour Genreau), il sera probablement remplacé, mais pour le moment ça se bouscule pas. Peut être quand le transfert de Gelabert sera confirmé.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Si DC a reussi à caser une obligation d achat obligatoire a 2,5 c est un maestro.

C est ce que j ai cru comprendre ne parlant pas espagnol

Option obligatoire en cas de montée en ligue 1.

Passe la visite médicale mais le jouera pas ce weekend 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, joseywales a dit :

Faut pas non plus abuser, zack est largement au dessus pour le moment de donnum et de la plupart de nos alliés (seul Yan lui est supérieur)

c est pas du tout le même profil, mais depuis son retour de blessure , j ai trouvé pas Zack hyper dangereux(ok retour de blessure etc) . des facettes de sa façon de jouer m 'énerve aussi,  quand c est efficace je ne peux rien dire, son engagement compense un certains nombre de chose  mais comme je disais plus haut , on verra cette saison

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire

Si Gijon monte et qu'on ramasse 2,5M pour Gelabert (et c'est loin d'être impossible en plus), Comolli sera un sacré visionnaire.

Et ce n'est pas un fake, le commentaire qui dit que c'est inventé c'est un supporter d'Eibar qui le veut chez lui.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Ça doit permettre de faire de la place à un milieu en attendant un attaquant et cerise sur le gâteau le latéral droit néerlandais qui semble disposer de belles qualités. 

Si on prend 1 bon milieu et 1 bon 9 , en effet ca serait un bon mercato

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.