jerome69 Posté(e) 16 août Partager Posté(e) 16 août article sur le mercato toulousain https://www.maxifoot.fr/football/article-58661.htm 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 16 août Partager Posté(e) 16 août il y a 2 minutes, jerome69 a dit : article sur le mercato toulousain https://www.maxifoot.fr/football/article-58661.htm Article de m.... Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 16 août Partager Posté(e) 16 août il y a 13 minutes, fifidu31170 a dit : Article de m.... De maxifoot ? 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 16 août Partager Posté(e) 16 août à l’instant, VioletSmurf a dit : De maxifoot ? Ben oui un peu non? Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 16 août Partager Posté(e) 16 août Encore une masterclass la vidéo 3 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 août Partager Posté(e) 16 août Excellent encore. Même si perso ça m’emmerde que le Tef soit associé à McDo. 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 16 août Partager Posté(e) 16 août il y a 12 minutes, dondiego a dit : Excellent encore. Même si perso ça m’emmerde que le Tef soit associé à McDo. Ah tu est un de ceux qui boycott McDo. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 16 août Partager Posté(e) 16 août il y a 16 minutes, dondiego a dit : Excellent encore. Même si perso ça m’emmerde que le Tef soit associé à McDo. C’est la Ligue 1 cette année qui est associé à McDo. Ils sont sponsors 2 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 16 août Partager Posté(e) 16 août il y a 16 minutes, dondiego a dit : Excellent encore. Même si perso ça m’emmerde que le Tef soit associé à McDo. En fait c'est la ligue 1 mc do 2 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 16 août Partager Posté(e) 16 août Se qui est rassurant c'est de voir qu'il était convoité par mieux que nous . Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 16 août Partager Posté(e) 16 août il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit : Se qui est rassurant c'est de voir qu'il était convoité par mieux que nous . Le hollandais a l’air tres bon aussi. Enfin s’il est bien hollandais , je suis pas sûr Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Forza_Viola31 Posté(e) 16 août Partager Posté(e) 16 août (modifié) il y a 3 minutes, chubee a dit : Le hollandais a l’air tres bon aussi. Enfin s’il est bien hollandais , je suis pas sûr Ah! ah! Des nouvelles concernant qui -Jana Hoever ? Modifié 16 août par Forza_Viola31 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 août Partager Posté(e) 16 août il y a 17 minutes, chubee a dit : C’est la Ligue 1 cette année qui est associé à McDo. Ils sont sponsors Bah je sais bien. Mais ça m’emmerde quand même… il y a 11 minutes, chubee a dit : Le hollandais a l’air tres bon aussi. Enfin s’il est bien hollandais , je suis pas sûr Ah! ah! Hoever ? Ça paraît évident pourtant. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 16 août Partager Posté(e) 16 août (modifié) il y a 52 minutes, Forza_Viola31 a dit : Des nouvelles concernant qui -Jana Hoever ? Oui, je te confirme que c'est bien _Ki-Jana Hoever dont on attend d'éventuelles nouvelles. Modifié 16 août par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 août Partager Posté(e) 16 août (modifié) On dit "des nouvelles de qui-vous-savez?" pour éviter de divulguer son nom et attiser la curiosité d'autres clubs. Ou alors on fait genre on parle météo, et on dit "what about the Hoever?" Modifié 16 août par en_congés 2 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 16 août Partager Posté(e) 16 août il y a 51 minutes, dondiego a dit : Bah je sais bien. Mais ça m’emmerde quand même… Hoever ? Ça paraît évident pourtant. Hoever c’est forcément hollandais pour toi ?? 😳 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 16 août Partager Posté(e) 16 août il y a 9 minutes, en_congés a dit : On dit "des nouvelles de qui-vous-savez?" pour éviter de divulguer son nom et attiser la curiosité d'autres clubs. Ou alors on fait genre on parle météo, et on dit "what about the Hoever?" Tant que ce n'est pas game Hoever on est dans le coup 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 16 août Partager Posté(e) 16 août (modifié) Ce serait une excellente stratégie de recruter Hoever pour mieux aspirer le bloc adverse afin de mieux lancer nos contre-attaque avec notre trident Gboho-Magri-Aboukhlal. Notre cellule ne manque pas d'aspiration. Modifié 16 août par Coolbool 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 16 août Partager Posté(e) 16 août Cet hiver avec le froid, il mettra le pull hoever 2 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 16 août Partager Posté(e) 16 août Bon, je crois que c'est bel est bien parti pour 20 pages de plus là... 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 16 août Partager Posté(e) 16 août Ça sera un joueur Hoever the top 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 16 août Partager Posté(e) 16 août En plus c'est un défenseur assez offensif qui va nous permettre de jouer en bloc regroupé Hoever l'avant. Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 16 août Partager Posté(e) 16 août Avec lui, le côté gauche adverse sera Hoeverbooké. Il faut le recruter. 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 16 août Partager Posté(e) 16 août Avec tois ses jeux de mots j’espère qu’il va signer… qu’on ne souffre pas pour rien au moins 😂😂 en tout cas je lis beaucoup de bonnes choses sur lui et tres envie de le voir ici Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés