Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a 27 minutes, dondiego a dit :

Mouais…

Ça a une consonance hollandaise oui. Ajouté au fait qu’il est né aux Pays-Bas, ça laisse peu de place au doute. 

Tu fais exprès ou quoi ?? 😂

il y a 10 minutes, 2nyBFS a dit :

Qui que ce soit, ce Whoever nous aura bien fait marrer ! 

Si il signe c’est mieux quand meme 😜

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, chubee a dit :

Avec tois ses jeux de mots j’espère qu’il va signer… qu’on ne souffre pas pour rien au moins 😂😂

en tout cas je lis beaucoup de bonnes choses sur lui et tres envie de le voir ici

Encore une fois je me répète mais à Toulouse aucun actionnaire ne met de l’argent, nous sommes auto-suffisants ce qui n’est pas le cas de Montpellier ou des autres clubs qui ont des actionnaires derrière qui injectent de l’argent. Donc malgré notre bonne saison et notre parcours en Europe, la hausse de la billetterie et du merchandising, tu enlèves les salaires et le coût de fonctionnement de manière générale du club+la baisse des droits télé+la dette de 20% envers CVC tu te retrouves avec pas grand chose. Tu peux aussi enlever l’argent dépensé pour les aménagements et rénovations comme par exemple la création du centre de performance. Alors on vient d’avoir des ventes mais elles servent uniquement à passer dans le positif, à être bénéficiaires hein c’est tout. Et c’est prouvé chaque année que les clubs sont déficitaires avant les ventes, encore l’an dernier c’était le cas. Bref donc oui il faut relativiser et les attentes ne peuvent alors pas être immenses vu les circonstances actuelles et la conjoncture du football français qui nous amène à être très prudents

Et sinon très heureux de la signature de Mckenzie!!!! Le secteur défensif est bouclé (ou presque à voir avec Hoever!!) 

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, GigiMontanier a dit :

Encore une fois je me répète mais à Toulouse aucun actionnaire ne met de l’argent, nous sommes auto-suffisants ce qui n’est pas le cas de Montpellier ou des autres clubs qui ont des actionnaires derrière qui injectent de l’argent. Donc malgré notre bonne saison et notre parcours en Europe, la hausse de la billetterie et du merchandising, tu enlèves les salaires et le coût de fonctionnement de manière générale du club+la baisse des droits télé+la dette de 20% envers CVC tu te retrouves avec pas grand chose. Tu peux aussi enlever l’argent dépensé pour les aménagements et rénovations comme par exemple la création du centre de performance. Alors on vient d’avoir des ventes mais elles servent uniquement à passer dans le positif, à être bénéficiaires hein c’est tout. Et c’est prouvé chaque année que les clubs sont déficitaires avant les ventes, encore l’an dernier c’était le cas. Bref donc oui il faut relativiser et les attentes ne peuvent alors pas être immenses vu les circonstances actuelles et la conjoncture du football français qui nous amène à être très prudents

Et sinon très heureux de la signature de Mckenzie!!!! Le secteur défensif est bouclé (ou presque à voir avec Hoever!!) 

 

il y a 1 minute, GigiMontanier a dit :

 

Pitié je m’emmêle les pinceaux 

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, dondiego a dit :

Non. J’ai pas compris la blague. 

Y avait pas de blague

mais si je savais qu’il était né aux pays bas ben j’aurais pas douté qu’il soit hollandais ! 
si j’ai douté c’est car justement j’avais aucune info et juste fait à son nom, donc aucune certitude…

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Par contre on commence vraiment à voir l’influence de Viktor Bezhani sur ce mercato, beaucoup de pistes en Angleterre en Max Dean, Cresswell qui a signé chez nous et qui-Jana Hoever des Wolves.. sans oublier Cissoko qui est prêté à Plymouth. Une influence très British sur ce mercato qui avait un accent latino l’été dernier

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Petite traduction d’un article que AS avait rédigé sur Hoever pour ses débuts en pro chez les Red, visiblement prodigieux des son plus jeune âge vu les clubs motivés pour l’enrôler il y à quelques années :
 

« Hier, l'émergence d'un jeune défenseur néerlandais de 16 ans (il aura 17 ans dans dix jours) à Liverpool a laissé les supporters pantois. Jürgen Klopp a dû faire entrer un garçon appelé qui-Jana Hoever à la sixième minute pour remplacer Dejan Lovren, blessé, lors du match de Coupe d'Angleterre contre les Wolves, match au cours duquel les Reds ont été éliminés. Mais qui est qui-Jana Hoever ?

Le défenseur a fait ses premiers pas à l'AZ Alkmaar, mais il a rapidement été écarté et a rejoint le centre de formation de l'Ajax, réputé pour former de jeunes talents au football international. Après une lutte avec Manchester United et Manchester City, c'est Liverpool qui a réussi à s'attacher ses services.

Il a été comparé à Virgil Van Dijk, mais en plus de jouer en tant que défenseur central, il peut aussi parfaitement jouer en tant qu'arrière droit. Avec l'équipe nationale néerlandaise, il a joué à tous les niveaux jusqu'aux moins de 17 ans, où il a obtenu de très bons résultats pour un défenseur, inscrivant trois buts en seulement cinq matches.

Bien qu'il appartienne à l'équipe de jeunes, Jürgen Klopp a assuré qu'il était l'un des joueurs d'avenir de l'équipe, même s'il n'a pas pu dire exactement quand cet avenir se présenterait. En tout cas, il a fait ses débuts en équipe première hier, pour ses 84 premières minutes avec les Reds, ce qu'il n'oubliera certainement »

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.