Viz Posté(e) 16 août Partager Posté(e) 16 août Jespere voir sa signature avant d’enfiler mon pyjana, however finger crossed ! Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 16 août Partager Posté(e) 16 août à l’instant, Viz a dit : Jespere voir sa signature avant d’enfiler mon pyjana, however finger crossed ! C'était pas finger in the noise ? 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 août Partager Posté(e) 16 août il y a 29 minutes, chubee a dit : Hoever c’est forcément hollandais pour toi ?? 😳 Mouais… Ça a une consonance hollandaise oui. Ajouté au fait qu’il est né aux Pays-Bas, ça laisse peu de place au doute. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 16 août Partager Posté(e) 16 août Dans sa présentation vidéo il fera de l'Hoeverboard ! Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 16 août Partager Posté(e) 16 août On voit que le Boss est rentré il n a pas fallu attendre 51 pages pour avoir une nouvelle recrue. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 16 août Partager Posté(e) 16 août Qui que ce soit, ce Whoever nous aura bien fait marrer ! 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 16 août Partager Posté(e) 16 août il y a 27 minutes, dondiego a dit : Mouais… Ça a une consonance hollandaise oui. Ajouté au fait qu’il est né aux Pays-Bas, ça laisse peu de place au doute. Tu fais exprès ou quoi ?? 😂 il y a 10 minutes, 2nyBFS a dit : Qui que ce soit, ce Whoever nous aura bien fait marrer ! Si il signe c’est mieux quand meme 😜 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 16 août Partager Posté(e) 16 août il y a 2 minutes, chubee a dit : Tu fais exprès ou quoi ?? 😂 Si il signe c’est mieux quand meme 😜 Sinon on est dans la sauce Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 16 août Partager Posté(e) 16 août il y a 6 minutes, Viz a dit : Sinon on est dans la sauce Si c’est un jeu de mots, je l’ai pas 🙈 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 16 août Partager Posté(e) 16 août il y a 2 minutes, chubee a dit : Si c’est un jeu de mots, je l’ai pas 🙈 La sauce hollandaise, en bonus la recette : https://www.atelierdeschefs.fr/recettes/4940/sauce-hollandaise/ Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 16 août Partager Posté(e) 16 août à l’instant, Viz a dit : La sauce hollandaise, en bonus la recette : https://www.atelierdeschefs.fr/recettes/4940/sauce-hollandaise/ Ahhhh merci 😁 je cherchais avec Hoever 🙈 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 16 août Partager Posté(e) 16 août il y a 42 minutes, chubee a dit : Avec tois ses jeux de mots j’espère qu’il va signer… qu’on ne souffre pas pour rien au moins 😂😂 en tout cas je lis beaucoup de bonnes choses sur lui et tres envie de le voir ici Encore une fois je me répète mais à Toulouse aucun actionnaire ne met de l’argent, nous sommes auto-suffisants ce qui n’est pas le cas de Montpellier ou des autres clubs qui ont des actionnaires derrière qui injectent de l’argent. Donc malgré notre bonne saison et notre parcours en Europe, la hausse de la billetterie et du merchandising, tu enlèves les salaires et le coût de fonctionnement de manière générale du club+la baisse des droits télé+la dette de 20% envers CVC tu te retrouves avec pas grand chose. Tu peux aussi enlever l’argent dépensé pour les aménagements et rénovations comme par exemple la création du centre de performance. Alors on vient d’avoir des ventes mais elles servent uniquement à passer dans le positif, à être bénéficiaires hein c’est tout. Et c’est prouvé chaque année que les clubs sont déficitaires avant les ventes, encore l’an dernier c’était le cas. Bref donc oui il faut relativiser et les attentes ne peuvent alors pas être immenses vu les circonstances actuelles et la conjoncture du football français qui nous amène à être très prudents Et sinon très heureux de la signature de Mckenzie!!!! Le secteur défensif est bouclé (ou presque à voir avec Hoever!!) 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 16 août Partager Posté(e) 16 août il y a 2 minutes, chubee a dit : Ahhhh merci 😁 je cherchais avec Hoever 🙈 Tu confondais avec tupperwhoever pour mettre les restes de sauce au frigo Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 16 août Partager Posté(e) 16 août il y a 2 minutes, GigiMontanier a dit : Encore une fois je me répète mais à Toulouse aucun actionnaire ne met de l’argent, nous sommes auto-suffisants ce qui n’est pas le cas de Montpellier ou des autres clubs qui ont des actionnaires derrière qui injectent de l’argent. Donc malgré notre bonne saison et notre parcours en Europe, la hausse de la billetterie et du merchandising, tu enlèves les salaires et le coût de fonctionnement de manière générale du club+la baisse des droits télé+la dette de 20% envers CVC tu te retrouves avec pas grand chose. Tu peux aussi enlever l’argent dépensé pour les aménagements et rénovations comme par exemple la création du centre de performance. Alors on vient d’avoir des ventes mais elles servent uniquement à passer dans le positif, à être bénéficiaires hein c’est tout. Et c’est prouvé chaque année que les clubs sont déficitaires avant les ventes, encore l’an dernier c’était le cas. Bref donc oui il faut relativiser et les attentes ne peuvent alors pas être immenses vu les circonstances actuelles et la conjoncture du football français qui nous amène à être très prudents Et sinon très heureux de la signature de Mckenzie!!!! Le secteur défensif est bouclé (ou presque à voir avec Hoever!!) il y a 1 minute, GigiMontanier a dit : Pitié je m’emmêle les pinceaux Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 16 août Partager Posté(e) 16 août On peut très bien se faire prêter un joueur avec ou sans option d'achat Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 août Partager Posté(e) 16 août il y a 31 minutes, chubee a dit : Tu fais exprès ou quoi ?? 😂 Non. J’ai pas compris la blague. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 16 août Partager Posté(e) 16 août il y a 53 minutes, dondiego a dit : Non. J’ai pas compris la blague. Y avait pas de blague mais si je savais qu’il était né aux pays bas ben j’aurais pas douté qu’il soit hollandais ! si j’ai douté c’est car justement j’avais aucune info et juste fait à son nom, donc aucune certitude… 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 16 août Partager Posté(e) 16 août Il y a 4 heures, VioletSmurf a dit : Encore une masterclass la vidéo Le lancer à 3 point de la sauce Curry m’à couché ! Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 16 août Partager Posté(e) 16 août il y a 1 minute, ventremou a dit : Le lancer à 3 point de la sauce Curry m’à couché ! Idem. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 16 août Partager Posté(e) 16 août Mckenzi c'est un pote à mcfarmer 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 16 août Partager Posté(e) 16 août Bon , cette recrue hollandaise alors ? C’est rouge , hoever ? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 16 août Partager Posté(e) 16 août il y a 7 minutes, ventremou a dit : Bon , cette recrue hollandaise alors ? C’est rouge , hoever ? Tant que le mercato n'est pas fermé ça reste hoever... 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 16 août Partager Posté(e) 16 août Par contre on commence vraiment à voir l’influence de Viktor Bezhani sur ce mercato, beaucoup de pistes en Angleterre en Max Dean, Cresswell qui a signé chez nous et qui-Jana Hoever des Wolves.. sans oublier Cissoko qui est prêté à Plymouth. Une influence très British sur ce mercato qui avait un accent latino l’été dernier 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 17 août Partager Posté(e) 17 août Il y a 21 heures, chubee a dit : Et alors faut s’en rejouir ? 😕 Franchement.... Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 17 août Partager Posté(e) 17 août (modifié) Petite traduction d’un article que AS avait rédigé sur Hoever pour ses débuts en pro chez les Red, visiblement prodigieux des son plus jeune âge vu les clubs motivés pour l’enrôler il y à quelques années : « Hier, l'émergence d'un jeune défenseur néerlandais de 16 ans (il aura 17 ans dans dix jours) à Liverpool a laissé les supporters pantois. Jürgen Klopp a dû faire entrer un garçon appelé qui-Jana Hoever à la sixième minute pour remplacer Dejan Lovren, blessé, lors du match de Coupe d'Angleterre contre les Wolves, match au cours duquel les Reds ont été éliminés. Mais qui est qui-Jana Hoever ? Le défenseur a fait ses premiers pas à l'AZ Alkmaar, mais il a rapidement été écarté et a rejoint le centre de formation de l'Ajax, réputé pour former de jeunes talents au football international. Après une lutte avec Manchester United et Manchester City, c'est Liverpool qui a réussi à s'attacher ses services. Il a été comparé à Virgil Van Dijk, mais en plus de jouer en tant que défenseur central, il peut aussi parfaitement jouer en tant qu'arrière droit. Avec l'équipe nationale néerlandaise, il a joué à tous les niveaux jusqu'aux moins de 17 ans, où il a obtenu de très bons résultats pour un défenseur, inscrivant trois buts en seulement cinq matches. Bien qu'il appartienne à l'équipe de jeunes, Jürgen Klopp a assuré qu'il était l'un des joueurs d'avenir de l'équipe, même s'il n'a pas pu dire exactement quand cet avenir se présenterait. En tout cas, il a fait ses débuts en équipe première hier, pour ses 84 premières minutes avec les Reds, ce qu'il n'oubliera certainement » Modifié 17 août par sebztfc10 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés