Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a 56 minutes, GigiMontanier a dit :

Tu as dit que notre mercato était terminé 10h avant que McKenzie ne signe chez nous aha

Peut-être que c'est sa routine superstition pour faire venir Hoever. rendez-vous dans 9h pour vérifier ça.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, sebztfc10 a dit :

Petite traduction d’un article que AS avait rédigé sur Hoever pour ses débuts en pro chez les Red, visiblement prodigieux des son plus jeune âge vu les clubs motivés pour l’enrôler il y à quelques années :
 

« Hier, l'émergence d'un jeune défenseur néerlandais de 16 ans (il aura 17 ans dans dix jours) à Liverpool a laissé les supporters pantois. Jürgen Klopp a dû faire entrer un garçon appelé qui-Jana Hoever à la sixième minute pour remplacer Dejan Lovren, blessé, lors du match de Coupe d'Angleterre contre les Wolves, match au cours duquel les Reds ont été éliminés. Mais qui est qui-Jana Hoever ?

Le défenseur a fait ses premiers pas à l'AZ Alkmaar, mais il a rapidement été écarté et a rejoint le centre de formation de l'Ajax, réputé pour former de jeunes talents au football international. Après une lutte avec Manchester United et Manchester City, c'est Liverpool qui a réussi à s'attacher ses services.

Il a été comparé à Virgil Van Dijk, mais en plus de jouer en tant que défenseur central, il peut aussi parfaitement jouer en tant qu'arrière droit. Avec l'équipe nationale néerlandaise, il a joué à tous les niveaux jusqu'aux moins de 17 ans, où il a obtenu de très bons résultats pour un défenseur, inscrivant trois buts en seulement cinq matches.

Bien qu'il appartienne à l'équipe de jeunes, Jürgen Klopp a assuré qu'il était l'un des joueurs d'avenir de l'équipe, même s'il n'a pas pu dire exactement quand cet avenir se présenterait. En tout cas, il a fait ses débuts en équipe première hier, pour ses 84 premières minutes avec les Reds, ce qu'il n'oubliera certainement »

Les supporters de son equipe l’an dernier disent que c’était leur meilleur joueur.

il a beaucoup beaucoup de retours positifs. Je le connais pas mais il me hype de fou :)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flo950 a dit :

Il y a tellement plus urgent que ce poste là je ne crois pas que le club va encore recruter en défense.

Il faut impérativement un attaquant et a minima un milieu.

On disait pareil pour Castro-Montes l'an passé, et finalement il nous aurait évité bien des soucis. Quand il y a une affaire qui se présente il faut la conclure.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

J'ai du mal à imaginer qu'un joueur ayant autant d'éloges, depuis ses 17 ans, viendrait chez-nous. Quel serait l'élément principal qui lui ferait opter pour le tfc ? Quelle serait la raison qui ferait qu'un grand club ne le prenne pas, surtout s'il est dans notre budget, donc une paille pour d'autres. Il est passé par l'Ajax, Liverpool... J'aimerai bien sûr mais j'ai du mal à voir ce qui peut le motiver à choisir Toulouse.

 

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Flo950 a dit :

Il y a tellement plus urgent que ce poste là je ne crois pas que le club va encore recruter en défense.

Il faut impérativement un attaquant et a minima un milieu.

qui, Jan et Hoever soit un attaquant, un milieu et un défenseur, le compte est bon, mercato clôturé :ninja:

  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Rissili a dit :

On disait pareil pour Castro-Montes l'an passé, et finalement il nous aurait évité bien des soucis. Quand il y a une affaire qui se présente il faut la conclure.

Ce n'est pas pareil le club vient de prendre Sidibé ce n'est pas pour prendre encore un arrière droit.

Surtout vu le manque de profondeur de l'effectif sur les autres postes et un budget assez faible.

 

Et pour finir cette rumeur n'a aucun fondement hormis un compte twitter

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Flo950 a dit :

Ce n'est pas pareil le club vient de prendre Sidibé ce n'est pas pour prendre encore un arrière droit.

Surtout vu le manque de profondeur de l'effectif sur les autres postes et un budget assez faible.

 

Et pour finir cette rumeur n'a aucun fondement hormis un compte twitter

Sidibe peut jouer axial dans une défense à 3 ? Peut-être chez nous pour concurrencer la triplette Nico-Cress-McK ? Derrière ce trio y’a pas foule quand même dans l’axe…

Dans ce cas là il faudrait une alternative à droite pour Kamanzi, pas si deconnant que ça si l’opportunité Hoever se présente réellement à nous.

Y’a peut être pas d’Europe cette saison mais faut bien aussi se donner les moyens d’y revenir rapidement !

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, CanisLupus a dit :

J'ai du mal à imaginer qu'un joueur ayant autant d'éloges, depuis ses 17 ans, viendrait chez-nous. Quel serait l'élément principal qui lui ferait opter pour le tfc ? Quelle serait la raison qui ferait qu'un grand club ne le prenne pas, surtout s'il est dans notre budget, donc une paille pour d'autres. Il est passé par l'Ajax, Liverpool... J'aimerai bien sûr mais j'ai du mal à voir ce qui peut le motiver à choisir Toulouse.

J'ai lu ici ou là qu'il pouvait avoir des errements défensif. Un défaut largement compensé par son apport offensif. Ça me donne l'impression que se serait un éventuel recrutement d'opportunité (car s'il avait continué à jouer des bouts de match chez les Reds 2-3 saisons, il serait déjà inaccessible pour nous) pour renforcer notre aile droite (défense + milieu) pour concurrencer Kamanzi et Donnum. Aboukhlal serait peut-être envisagé en titulaire sur le front de l'attaque à droite + 2 ème solution prioritaire en attaque derrière Magri. Ainsi, le club choisirais de chercher plutôt un attaquant de complément (jeune) plutôt qu'un titulaire bis pour concurrencer Magri.

Lien vers le commentaire

Hoever joue essentiellement latéral droit dans une défense à 4.

A ce jour, le secteur est plutôt bien fourni au club (Sidibé, Kamazi, voire 1 ou 2 jeunes).

L'arrivée de Hoever ne me semble possible que si Kamanzi venait à quitter le club.

Ce serait également un saut qualitatif intéressant car on parle d'un joueur de Championship qui était titulaire l'an passé avec de belles stats.

Dommage qu'il n'ait que très peu joué à gauche.... :ninja:

La source est un seul journaliste. Je n'ai pas vu passer d'info à Stoke ou Wolverhampton d'un éventuel départ au TFC.

Je pense qu'il faut rester très réservé sur cette rumeur.

 

Modifié par ClarkGaybeul
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, sebztfc10 a dit :

Sidibe peut jouer axial dans une défense à 3 ? Peut-être chez nous pour concurrencer la triplette Nico-Cress-McK ? Derrière ce trio y’a pas foule quand même dans l’axe…

Dans ce cas là il faudrait une alternative à droite pour Kamanzi, pas si deconnant que ça si l’opportunité Hoever se présente réellement à nous.

Y’a peut être pas d’Europe cette saison mais faut bien aussi se donner les moyens d’y revenir rapidement !

Si le club avait terminé son mercato et qu'il y avait un surplus d'argent, alors peut-être qu'il serait envisageable de tenter un coup.

Mai mettre 3M pour un poste déjà doublé, alors que le club n'a qu'un seul 9 et un milieu qui sonne un peu creux ça me parait impossible et même pas souhaitable.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Hoever joue essentiellement latéral droit dans une défense à 4.

A ce jour, le secteur est plutôt bien fourni au club (Sidibé, Kamazi, voire 1 ou 2 jeunes).

L'arrivée de Hoever ne me semble possible que si Kamanzi venait à quitter le club.

Ce serait également un saut qualitatif intéressant car on parle d'un joueur de Championship qui était titulaire l'an passé avec de belles stats.

Dommage qu'il n'ait que très peu joué à gauche.... :ninja:

La source est un seul journaliste. Je n'ai pas vu passer d'info à Stoke ou Wolverhampton d'un éventuel départ au TFC.

Je pense qu'il faut rester très réservé sur cette rumeur.

 

Hoever est un vrai piston droit, tres offensif.

La « rumeur » vient du fait que le mec sur X est proche des dirigeants de Stoke et c’est eux qui lui aurait dit qu’il avait un accord avec Toulouse.

Lien vers le commentaire

Kamanzi à gauche en remplacement de Suazo et Sidibé à droite avec Hoever ce serait possible ? Il me semble que Kamanzi était potentiellement polyvalent.

Enfin bon, toutes ces histoires de Hoever pas Hoever c'est pas le plus important. La vraie question c'est de savoir si on verra Skytta le crack en avant-centre de poche, façon renard des surfaces, cette saison. 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Hoever joue essentiellement latéral droit dans une défense à 4.

A ce jour, le secteur est plutôt bien fourni au club (Sidibé, Kamazi, voire 1 ou 2 jeunes).

L'arrivée de Hoever ne me semble possible que si Kamanzi venait à quitter le club.

Ce serait également un saut qualitatif intéressant car on parle d'un joueur de Championship qui était titulaire l'an passé avec de belles stats.

Dommage qu'il n'ait que très peu joué à gauche.... :ninja:

La source est un seul journaliste. Je n'ai pas vu passer d'info à Stoke ou Wolverhampton d'un éventuel départ au TFC.

Je pense qu'il faut rester très réservé sur cette rumeur.

 

Pareil, je pense que c'est possible dans le cadre d'un éventuel départ de Kamanzi et plus prioritaires les dossiers sur les postes d'attaquant et de milieu, dans ce secteur là faudrait aussi des départs car nous avons beaucoup de contrats pros même qualitativement c'est plutot limité.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Hoever est un vrai piston droit, tres offensif.

La « rumeur » vient du fait que le mec sur X est proche des dirigeants de Stoke et c’est eux qui lui aurait dit qu’il avait un accord avec Toulouse.

Tu iras voir les compositions de Stoke toute la saison dernière. Il joue latéral droit dans un 442 ou 4231.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.