GG Posté(e) 20 août Partager Posté(e) 20 août il y a 11 minutes, ClarkGaybeul a dit : Non, je dis que je ne crois pas qu'il soit capable de tenir le poste de milieu excentré dans un système en 343. C'est pas pareil. En quoi ce n'est pas pareil ? Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 20 août Partager Posté(e) 20 août Pourquoi pas de conférence de presse de DC? Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 20 août Partager Posté(e) 20 août il y a 1 minute, veve a dit : Pourquoi pas de conférence de presse de DC? Il l'a faite déjà. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 20 août Partager Posté(e) 20 août il y a 31 minutes, veve a dit : Pourquoi pas de conférence de presse de DC? Pas si fou il attend d avoir signé le grantattaquant...😏 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 20 août Partager Posté(e) 20 août il y a 14 minutes, Violet82 a dit : Pas si fou il attend d avoir signé le grantattaquant...😏 Mais biensur.... Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 20 août Partager Posté(e) 20 août il y a 26 minutes, Violet82 a dit : Pas si fou il attend d avoir signé le grantattaquant...😏 Dans les grands Milan Smit 1,90m, Mohamed Konaté 1,91m ou Tobias Lauritsen 1,96m ? Citer Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 20 août Partager Posté(e) 20 août Je ne connais pas AfricaFoot ni sa crédibilité. https://africafoot.com/dan-sinate-proche-de-toulouse-fc/ 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 20 août Partager Posté(e) 20 août il y a 11 minutes, 2nyBFS a dit : Je ne connais pas AfricaFoot ni sa crédibilité. https://africafoot.com/dan-sinate-proche-de-toulouse-fc/ Ils te disent qu'il était à l'essai et qu'il à jouer en amical ça doit être crédible. https://news.maxifoot.fr/wolves/hoever-va-signer-a-auxerre-foot-417616.htm Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 20 août Partager Posté(e) 20 août Ca fait trois semaines qu'il est à l'essai ! Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 20 août Partager Posté(e) 20 août (modifié) il y a 16 minutes, chubee a dit : Vu tes derniers posts, tu dois etre de la famille à GG non ? peace mec, c’est l’été, il fait beau Venant de toi ... le rageux de service ! ... lolilol ... comme tu dirais ! De plus, si tu lisais les posts des autres (ce dont je doute fortement !) tu verrais que ce n'est pas moi qui ait mis sur la table le terme "palucher" (si c'est ça qui te choque!). En ce qui concerne GG, je ne le connais ni des dents ni des lèvres mais , même s'il a sa manière de s'exprimer plutôt directe (!), je lui reconnais le mérite de veiller, comme il le dit, à ce que les conneries sans fondement déblatérées par certains ne passent pas comme une lettre à la poste. il y a 3 minutes, Nico12 a dit : Ca fait trois semaines qu'il est à l'essai ! "Assez d'essais !" me disait un pote hard-rockeur ! Modifié 20 août par Zorglub Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 20 août Partager Posté(e) 20 août (modifié) Paul Joly annoncé à Rennes,fuck😡 Modifié 20 août par arno31 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 20 août Partager Posté(e) 20 août il y a 34 minutes, 2nyBFS a dit : Je ne connais pas AfricaFoot ni sa crédibilité. https://africafoot.com/dan-sinate-proche-de-toulouse-fc/ Pour la réserve 1 Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 20 août Partager Posté(e) 20 août (modifié) Il y a 4 heures, GG a dit : T'étais bien le seul à croire qu'on allait prendre un 3ème arrière droit sans avoir vendu un des 2 premiers avant. Imaginer animer un couloir droit toute la saison avec Kamanzi, bonne doublure mais trop limité pour être titulaire et un Sidibé en bout de course pour viser l’Europe, ça parait très utopique. C’est mon avis mais Guilbert libre ou Hoever en prêt c’était sûrement de meilleurs options de recrutement. Mais bon bref c’est comme ça. On aura sûrement un nouveau 9 et si bonne inspiration un autre MC et ce sera déjà bien. Modifié 20 août par sebztfc10 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 20 août Partager Posté(e) 20 août les violets annoncent le départ de Gelabert comme acté en D2 Espagnol Gijpn, encore 1 de moins à l efectif Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 20 août Partager Posté(e) 20 août (modifié) il y a 31 minutes, arno31 a dit : Paul Joly annoncé à Rennes,fuck😡 Pour combien ? Ils sont blindés en même temps… Au final nos deux pistes les plus alléchantes sur ce poste d’ARD seront parties à Rennes et à la Roma. On pouvait pas rivaliser. Modifié 20 août par sebztfc10 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 20 août Partager Posté(e) 20 août il y a 6 minutes, jerome69 a dit : les violets annoncent le départ de Gelabert comme acté en D2 Espagnol Gijpn, encore 1 de moins à l efectif Espérons qu’on prendra un milieu avec un réelle plus value pour le 11. il y a 2 minutes, sebztfc10 a dit : Pour combien ? Rennes est blindé en même temps… Remplacé certainement par le néerlandais qu’on annonçait comme une piste. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 20 août Partager Posté(e) 20 août Si le mec refuse de venir parce qu’il craint la concurrence de Sidibé et Kamanzi, alors il a bien fait de s’abstenir! Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 20 août Partager Posté(e) 20 août il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit : Remplacé certainement par le néerlandais qu’on annonçait comme une piste. On verra ce que ça donne car au final personne connaît ce joueur. Mais placer un deal avec Hoever avec prêt avec OA plutôt que d’investir une solution court terme avec Sidibe… Apres le loupé Castro c’est penible une nouvelle fois de ne pas sécuriser ce poste. 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 20 août Partager Posté(e) 20 août il y a 6 minutes, ClarkGaybeul a dit : Si le mec refuse de venir parce qu’il craint la concurrence de Sidibé et Kamanzi, alors il a bien fait de s’abstenir! En même temps tu prends un gars en prêt sans lui garantir un temps de jeux régulier il à pas tort après il faut se demander pourquoi il est prêter tout les ans. Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 20 août Partager Posté(e) 20 août J ai eu DC au telephone.... Allez hop on peut fermer le topic Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 20 août Partager Posté(e) 20 août il y a 1 minute, PHILOUDU14 a dit : J ai eu DC au telephone.... Allez hop on peut fermer le topic ca va être long jusqu'au mois de janvier ! Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 20 août Partager Posté(e) 20 août il y a 17 minutes, ClarkGaybeul a dit : Si le mec refuse de venir parce qu’il craint la concurrence de Sidibé et Kamanzi, alors il a bien fait de s’abstenir! Perso je pense qu'il s'agissait plus d'une piste 'au cas ou'...départ de Kamanzi. Citer Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 20 août Partager Posté(e) 20 août C’est normal le mec veut jouer dans une équipe et ne pas être le 2ème ou 3ème choix, d’autant plus en prêt donc il prends aucun risque. Son choix est logique. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 20 août Partager Posté(e) 20 août il y a 3 minutes, Niko a dit : C’est normal le mec veut jouer dans une équipe et ne pas être le 2ème ou 3ème choix, d’autant plus en prêt donc il prends aucun risque. Son choix est logique. Cela entérine donc le départ de Paul Joly qui joue sur le même côté? Sinon, si le joueur n'a pas la sensation d'être au dessus des 2 autres, qu'il ne vienne pas.... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés