Aller au contenu

Mercato d’été 2024


Messages recommandés

il y a 11 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Non, je dis que je ne crois pas qu'il soit capable de tenir le poste de milieu excentré dans un système en 343. C'est pas pareil.

En quoi ce n'est pas pareil ? :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, chubee a dit :

Vu tes derniers posts, tu dois etre de la famille à GG non ?

peace mec, c’est l’été, il fait beau

Venant de toi ... le rageux de service ! ... lolilol ... comme tu dirais !

De plus,  si tu lisais les posts des autres (ce dont je doute fortement !) tu verrais que ce n'est pas moi qui ait mis sur la table le terme "palucher" (si c'est ça qui te choque!).

En ce qui concerne GG, je ne le connais ni des dents ni des lèvres mais , même s'il a sa manière de s'exprimer plutôt directe (!), je lui reconnais le mérite de veiller, comme il le dit, à ce que les conneries sans fondement déblatérées par certains  ne passent pas comme une lettre à la poste.

il y a 3 minutes, Nico12 a dit :

Ca fait trois semaines qu'il est à l'essai ;) !

"Assez d'essais !" me disait un pote hard-rockeur !

Modifié par Zorglub
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, GG a dit :

T'étais bien le seul à croire qu'on allait prendre un 3ème arrière droit sans avoir vendu un des 2 premiers avant.

Imaginer animer un couloir droit toute la saison avec Kamanzi, bonne doublure mais trop limité pour être titulaire et un Sidibé en bout de course pour viser l’Europe, ça parait très utopique.

C’est mon avis mais Guilbert libre ou Hoever en prêt c’était sûrement de meilleurs options de recrutement.

Mais bon bref c’est comme ça.

On aura sûrement un nouveau 9 et si bonne inspiration un autre MC et ce sera déjà bien.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, arno31 a dit :

Paul Joly annoncé à Rennes,fuck😡

Pour combien ? Ils sont blindés en même temps…

Au final nos deux pistes les plus alléchantes sur ce poste d’ARD seront parties à Rennes et à la Roma.

On pouvait pas rivaliser.

Modifié par sebztfc10
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, jerome69 a dit :

les violets annoncent le départ de Gelabert comme acté en D2 Espagnol Gijpn, encore 1 de moins à l efectif

Espérons qu’on prendra un milieu avec un réelle plus value pour le 11.

il y a 2 minutes, sebztfc10 a dit :

Pour combien ? Rennes est blindé en même temps…

Remplacé certainement par le néerlandais qu’on annonçait comme une piste.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit :

 

Remplacé certainement par le néerlandais qu’on annonçait comme une piste.

On verra ce que ça donne car au final personne connaît ce joueur.

Mais placer un deal avec Hoever avec prêt avec OA plutôt que d’investir une solution court terme avec Sidibe…

Apres le loupé Castro c’est penible une nouvelle fois de ne pas sécuriser ce poste.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Si le mec refuse de venir parce qu’il craint la concurrence de Sidibé et Kamanzi, alors il a bien fait de s’abstenir! :D 

En même temps tu prends un gars en prêt sans lui garantir un temps de jeux régulier il à pas tort après il faut se demander pourquoi il est prêter tout les ans.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Niko a dit :

C’est normal le mec veut jouer dans une équipe et ne pas être le 2ème ou 3ème choix, d’autant plus en prêt donc il prends aucun risque. Son choix est logique.

Cela entérine donc le départ de Paul Joly qui joue sur le même côté?

Sinon, si le joueur n'a pas la sensation d'être au dessus des 2 autres, qu'il ne vienne pas....

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.